Enfin de retour

919 49 12
                                    

Nous nous sentions mieux, les petits n'avaient pas trop aimé l'avion, notre fille avait même vomit tout son biberon, on pouvaient dire que ça avait mal commencé mais quand on regardaient ces petites têtes blonde qui nous fixaient avec leur beaux yeux bleus, on ne pouvaient que les aimaient, les jeunes mamans  avaient même parlé du fait que Clarke se fasse inséminer après le baptême de leurs jumeaux, elles avaient déjà pleins de projets mais en attendant elles avaient deux merveilleux enfants à élever.

Lexa : Leurs yeux ont à peu près la même couleurs que les tiens mais j'avoue que cela ne me dérange pas, au fait tu as réfléchit à des prénoms pour nos enfants ?

Clarke : Et si tu choisissais celui de notre fille et moi de notre fils

Lexa : Je suis d'accord, laisse moi réfléchir, que dirais-tu d'Alycia et toi ?

Clarke : Je pensais à Nick, j'aime bien

Après c'être mise d'accord, le couple ce dirigea vers le hall où les attendaient leurs familles et amis, personne ne savaient qu'elles avaient adopté deux enfants, Marcus ayant réussit à tenir sa langue malgré les supplications de sa femme, en effet cette dernière avait deviné qu'il ce passait quelque chose et que son mari était au courant.

Lexa poussaient la poussette jumeaux où étaient installés leurs enfants et  Clarke le caddie comportant quatre valises, elles étaient enfin arrivées dans le hall quand elles entendirent pendant un instant hurler tout ceux qu'elles aimaient, c'étaient avant que l'un d'entre eux, Raven aperçut Lexa avec la poussette.

La brune hispanique donna un coup de coude à Abby et lui montra Lexa, la mère de Clarke se mit à crier en se dirigeant vers sa belle-fille faisant se retourner tout le monde et bientôt Lexa fût éjecter par leurs amis et alla se réfugier dans les bras de Clarke, elles regardèrent ensemble et avec émotion les personnes qui partageaient leurs vie et qui seraient maintenant là pour leurs enfants.

A peine étaient-elles rentrées chez elles suivit de leurs familles et amis qu'une grosse boule de poils que Lexa n'avait pas vu depuis longtemps vint lui sauter dans les bras la faisant tomber sur le sol, elle était partie longtemps et n'avait pas été des plus gentilles avec lui et pourtant Charly ne lui en voulait pas, elle était l'une de ses maîtresses,  il était sur elle et la lécha partout le visage, les mains tout en remuant la queue sous le rire de tous et surtout de sa femme.

Les deux jeunes femmes, bien qu'ayant été absente un mois ne furent pas les héroïnes du jour, les jumeaux étaient eux leurs ayant voler la vedette, Lexa et Clarke avaient vite été séparer de leurs enfants, chaque membre de leur famille ce battaient pour les prendre, certains de leurs amis c'étaient absentaient pour aller chercher le nécessaire des premiers jours, couches, lait, biberons, chauffe-biberon ainsi que quelques jouets et vêtements.

Tout le monde se battaient pour les porter mais Abby avait déjà instauré sa loi, elle avait pris sa petite fille et Maddie sont petit cousin, Lexa et Clarke regardaient avec émotion tout ce petit monde, ils étaient tous prévenant avec leurs bébés trop même car aucun d'eux n'avaient demandé leur prénom sauf Marcus qui leurs posa la question, tout le monde venaient de se retourner honteux d'avoir oublier ce détail

Lexa : Bon enfin vous vous réveillaient donc notre fils se prénomme Nick et notre fille Alycia

Lexa regarda ensuite amoureusement sa femme, elles étaient enfin heureuses, elles avaient une famille bien à elles et rien n'y personne ne pourraient leur enlever ça.

Le baptême avait eu lieu un mois après leur retour, le parrain de Nick était Lincoln et sa marraine Maddie pour Alycia c'était Aiden et Raven, en effet cette dernière leurs avaient fait promis de faire la baby-sitter à chaque fois qu'elles en auraient besoin, elle avait tellement insisté que les jeunes femmes n'avaient pas eu le coeur de refuser malgré les reproches d'Octavia.

Il tourne il tourne le hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant