Lexa se réveilla tôt, elle devait rejoindre sa mère pour choisir une robe, elle savait qu'elle ne verrait pas sa compagne de la journée, alors, elle lui caressa le dos pour la réveillert.
Clarke tourna la tête, et se perdit dans le tendre regard émeraude de sa fiancée
Clarke : Un réveil comme ça, j'en veux un tous les jours mon coeur
La brune aimait les petits surnoms que la blonde lui donné, elle l'aimait tant et bientôt, elle deviendrait sa femme.
Lexa : Tu as une mine fatigué, tu n'as pas l'air d'avoir dormi beaucoup ?
Clarke : Tu as raison, je n'ai pas arrêté de cogiter, je me demandais si on allaient réussir a être prêtent à temps.
Lexa fronça les sourcils, elle ne comprenait pas, hier elle faisait preuve d'engouement et aujourd'hui, elle hésitait, la brune ne savait plus sur quel pied dansait.
Lexa : Tu ne veux plus te marier ?
Clarke : Oh si, ne t'inquiète pas ça fait parti de mon caractère de douter, ma vie est tellement belle maintenant que j'ai peur que tout ne soit qu'un rêve et que tu ne sois pas réelle-Aï, pourquoi tu m'as pincé ?
La brune était contente de son petit effet, elle n'aimait pas quand sa blonde parler ainsi,
Lexa : Si tu as eu mal, c'est que tu ne rêves pas mon amour, je suis bien là et jamais tu ne te débarrassera de moi.
La blonde sauta sur sa compagne et il s'ensuit une séance de chatouilles avant qu'elles ne se séparent, Lexa était déjà en retard.
Une bonne demi-heure plus tard, elle était prête, elle embrassa tendrement sa compagne et s'en alla.
Clarke, étant resté seule, ce prépara, elle aussi, elle devait trouver, les alliances et le coussin sur lequel, elle sserait accrochées, une chose est sur, elle savait déjà ce qu'elle voulait.
Elle était en train de boire son café devant la baie vitrée donnant sur le jardin et essayait d'imaginer celui-ci décorer pour leur mariage, elle secoua la tête avec un petit sourire, elle savait que leur mère respective et leurs amies avaient du goût.
Elle se mit en route, elle avait prit sa moto pour éviter les embouteillages et trouver une place plus facilement, elle avait pas mal de route à faire jusqu'à la ville voisine, elle ne devait en aucun cas croiser Lexa, avant de partir, elle avait prit une bague de sa compagne pour la taille, heureusement qu'elle y avait pensé sinon elle aurait dû faire demi-tour.
Pendant ce temps, Lexa et sa mère était dans une boutique de tenues de mariage entrain de se disputaient devant la vendeuse, la brune voulait mettre un smoking blanc pour femme, ce qui n'était pas de l'avis d'Indra.
La brune prit alors une moue boudeuse et essaya tout de même la robe que lui proposer la femme et rentra dans la cabine, elle regardait la robe de tous les côtés, elle ne savait pas comment la mettre ce qui lui prit un petit moment et quand elle sortie, elle vit des larmes dans les yeux de sa mère, elle se dirigea vers le miroir et quand elle se regarda, elle ravala sa salive, elle devait mettre une robe, c'était évident mais celle-ci ne lui plaisait pas plus que ça, alors avec Indra, elles sortirent du magasin afin de continuer leurs recherches, Lexa voulait être magnifique aux yeux de sa blonde.
Clarke, quand à elle venait de se garer, elle commençait à arpenter les routes à la recherche d'une bijouterie, elle en avait vu une, mais à l'intérieure tout était trop simple ou trop sophistiqué, elle savait à peu prêt ce qu'elle voulait, il ne lui restait plus qu'a trouvé la perle rare.
Elle flânait tranquillement, regardant les vitrines des magasins, regardant les maillots de bains et les vitrines des magasins de robes de mariée quand des mains l'attirèrent dans une ruelle, elle se retrouva projeter plus loin, c'était les quatre filles qu'elle détestait le plus au monde.
VOUS LISEZ
Il tourne il tourne le hasard
RomanceClarke, jeune blonde aux yeux bleus voit sa vie basculer à l'âge de 6 ans et quitte l'Australie pour Paris et ensuite la Floride. Lexa est brune aux yeux verts elle est née en Australie et y vit depuis toujours. Que ce passera-t'il quand elles se...