Confiance

2.2K 85 7
                                    

Depuis qu'elles c'étaient avouées leur amour, les deux filles ne se quittaient plus. Clarke avait même fait lire son journal à Lexa. Elles avaient décidé aussi de vivre ensemble.

Clarke était heureuse, après tous ce qu'elles avaient subit, elles méritaient bien un peu de bonheur. Cela faisait un an qu'elles étaient ensembles. Clarke avait décidé de partir sur Paris comme tous les ans. Le soir, elle prépara sa valise, puis retourna se coucher près de Lexa.

A l'aube le lendemain, Clarke réveilla Lexa et lui donna un billet d'avion.

Clarke : viens avec moi Lexa, j'aimerais te les présenter. 

Lexa qui était il y a encore  quelques minutes à moitié endormie, était maintenant bien réveillée, elle fixait sa compagne les larmes aux yeux, celle-ci lui faisait entièrement confiance au point de l'emmener avec elle en France. La brune se leva et sauta dans les bras de sa blonde pour ensuite la tirait dans leur lit. La brune se mit à califourchon sur elle et se mit à l'embrasser, ses mains se baladaient sur le corps de sa compagne, elle voulait lui faire l'amour là maintenant tout de suite mais alors qu'elle commençait elle aussi à se dévêtir elle fut pousser sans ménagement  hors du lit par sa blonde.

Clarke : Je sais que tu m'aimes mais tu dois encore te doucher, préparer ta valise et on doit manger un morceau notre avion ne va pas nous attendre.

Lexa regarda Clarke avec un air mutin, suivit d'un grand sourire

Lexa : Dit Clarke, on iraient pas plus vite si on prenaient notre douche ensemble.

Clarke : non Lex, tu vas à la douche toute seule, je te connais, on va mettre des plombes si j'y vais avec toi, alors grouille, j'irais après pendant que tu feras ta valise.

Lexa partit dans la salle de bain en faisant la moue, elle se retourna un dernière fois pour voir si Clarke avait changé d'avis mais elle vit celle-ci lui montrait la salle de bain du doigt.

La brune c'était dépêchée pour laisser sa place à la blonde et pendant se temps là, elle prépara sa valise. Après un bon petit déjeuné, elles appelèrent un taxi, pour partir en direction de l'aéroport. Il y avait du monde sur la route, les minutes passaient et Clarke avait peur de rater l'avion.

Lexa voyant que sa petite amie était angoissée, entreprit de la faire rire en lui racontant des histoires qu'elle pensaient drôle et Clarke la trouvant si mignonne faisait semblant d'en rire, Lexa s'en rendit compte et se mit à bouder en regardant la route.

L'aéroport fut maintenant en vue, arriver devant, les deux jeunes filles sortirent du taxi, Clarke paya et elle se mirent à courir. Elles arrivèrent juste à temps, les passagers commençaient déjà à embarquer.

Elles avaient des sièges en première classe, Lexa avait supplié Clarke pour être côté fenêtre, la blonde souriait aux gamineries de sa compagne. A peine fut-elle installer que le pilote demanda aux passagers d'attacher leurs ceintures, la brune qui n'avait jamais prit l'avion déglutit, elle était tellement nerveuse que ses mains tremblaient, elle n'arrivait même pas à s'attacher et c'est Clarke qui le fit pour elle.

Lexa regarda sa compagne dans les yeux et voulut la remercier d'un baiser quand tout à coup une secousse se fit ressentir si la brune n'avait pas été attachée, elle se serait jeter sur Clarke, cette dernière lui sourit et lui fit signe du doigt de regarder par le hublot.

Clarke : Regarde ma chérie, c'est l'avion qui se place sur la piste pour le décollage, ensuite, il y aura encore quelques secousses et puis quand l'avion sera en l'air tu verras c'est magnifique.

Lexa ne regardait déjà plus vers l'extérieur qui lui était devenus moins intéressant, elle regardait maintenant sa petite amie, son regard était emplit de larmes lorsque Clarke se tourna vers elle, elle se demandait ce qu'elle avait pu faire ou dire de mal.

Clarke : Qu'est-ce qu'il y a, pourquoi ces larmes.

Lexa voulut répondre à Clarke lorsqu'elle fut couper par le pilote qui souhaitait bon vole à tout les passagers et annonçait qu'ils pouvaient maintenant enlever leur ceinture.

Lexa : Avant qu'il ne parle, je voulais te dire, enfin c'est la première fois que tu m'appelle ma chérie, jamais avant tu n'avais utilisé de mots tendres à mon égards, c'était toujours Lexa ou Lex, jamais ma chérie et j'aime quand tu m'appelles comme ça.

Clarke se rapprocha de Lexa et la prit dans ses bras et la brune s'y lova. 

Clarke : Tu sais ma chérie, ce n'est pas aussi et seulement ça, tu es celle qui a su prendre, réparer mon coeur, le protéger et l'emprisonner, tu es celle avec qui j'aimerais partager ma vie.

Plus elle parlait, plus elle sentait que son tee-shirt se trempait par les larmes de sa brune et celui-ci lui collait à la peau.

Lexa releva ensuite la tête, elle regarda de ses beaux yeux verts émeraudes le regard de celle qui faisait battre son coeur depuis leur première rencontre, elle renifla un bon coup, frotta ses yeux avec sa manche et se noya dans les yeux couleur océan qui la fixaient avec amour. Clarke s'approcha pour l'embrasser mais Lexa posa son doigt sur les lèvres de la blonde et la repoussa gentiment.

Lexa : J'étais une fille plutôt sauvage, je n'ai jamais aimé, je me suis toujours servies des autres sans me soucier de leurs sentiments mais toi tu es arrivées, tu ne pouvais pas parler mais ton regard le faisait pour toi, je t'ai aimé tout de suite contre l'avis de ma bande, qui me l'ont bien fait payer d'ailleurs, j'ai aimé le jour où tu as commencé à faire attention à moi, je souffrais quand tu me repoussais, et toi tu as souffert quand je t'ai trompé, je me rappelerais toujours de l'expression sur ton visage ce jour là et je me suis jurée que plus jamais je ne voudrais la revoir,  je voulais aussi te dire que maintenant mon coeur t'appartient à jamais. Je t'aime Clarke Griffin et s'il te plait continue à m'appeler ma chérie.

Cette fois-ci c'est Clarke qui pleurait, Lexa lui essuya ses larmes à l'aide de ses pouces et l'embrassa tendrement et chastement, elle n'étaient pas seules dans l'avion et d'ailleurs tous le monde les observaient, certain avec compassion, d'autres avec dégoût.

Lexa s'endormit quelque temps après, une heure et demi plus tard Clarke la réveilla et lui montra la vue, c'était Paris, ses lumières, la tour eiffel, il était vingt et une heure quand l'avion entreprit sa descente, elles étaient arrivées à Paris, ville lumière.


Il tourne il tourne le hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant