Lexa était restée interdite, un mélange de colère et de tristesse, elle ne savait plus, peut-être que la femme qui l'a hantée était hétéro et c'est en pensant à cela qu'elle se dirigea machinalement vers le Néon Ecarlate.
A peine fût-elle arriver qu'elle aperçut les amis de Clarke ainsi que celle-ci prostré dans un coin, l'air perdu et des cernes sous les yeux ce qui lui fît mal au coeur car après tout c'était peut-être de sa faute.
Elle passa devant ses amis pour aller aux toilettes se rincer le visage où des larmes menaçaient de couler. Un bruit de porte la fît sursauter et elle vît Costia, Ontarie, Nia et Daenerys, un air sadique sur le visage, Lexa déglutît et recula devant l'avancée menaçante de celles-ci.
Ontarie et Daenerys lui attrapèrent les cheveux pour l'allonger par terre tandis que Costia se mît à lui arracher ses vêtements, lorsque cela fût fait, elle commença à l'embrasser puis mordre ses lèvres, son cou, sa poitrine et descendît jusqu'à son entrejambe où elle continua son action. Lexa voulait hurler de douleur mais Nia avait mis sa main sur sa bouche. Après avoir terminé, elle enfonça avec force deux doigts en elle ce qui la fît pleurer, elle souffrait, c'était horrible. Quand Costia se leva, elle crût son calvaire terminer mais elle vît avec horreur Nia prendre sa place.
Clarke avait envie d'aller aux toilettes mais elle avait vu Lexa y rentrer dix minutes plutôt, elle prît quand même courage, se leva pour prendre la direction de ceux-ci mais quand elle ouvrît la porte, elle fût horrifier à la vue d'une Lexa en pleurs avec du sang partout entrain d'être violée.
Ses yeux océan se remplirent de larmes avant de devenir noirs de colère, son visage d'habitude si doux était transformé par la haine.
Elle regardait les quatre filles avec dégoût, s'approcha d'Ontarie, la frappa au visage lui cassant le nez avant de lui donner plusieurs coups dans le ventre quand elle jugea que celle-ci en avait eu assez elle se tourna vers Daenerys qui essayait de se sauver avant de se retrouver à même le sol, Clarke sur elle l'a ruant de coups.
Clarke avait gardé ce qu'elle considérait comme les pires pour la fin c'est à dire Costia et Nia. Elle se tourna vers elles , les poings serrés, à tel point que ses phalanges étaient devenues blanches, ses yeux toujours noirs, elle attrapa tout d'abord Nia qui commençait à se relever discrètement du corps de Lexa, la colla contre le mur et la frappa, les coups fusaient que ce soit sur le visage, dans le ventre avant de la laisser tomber sur le sol presque inconsciente. Du coin de l'oeil, elle vît Costia se dirigeait vers la porte, elle l'attrapa par les cheveux, lui montra Lexa du doigt et elle elle commença à la cognait dans tous les endroits où elle l'avait blessé pour la laissait en sang devant elle ensuite elle l'emmena vers un toilette pour lui enfonçait la tête dedans et tira la chasse d'eau encore et encore, Costia la suppliait mais Clarke n'écoutait pas elle lui arracha ses vêtements l'a laissant pratiquement nu comme elle l'avait fait à Lexa auparavant avant de la laisser partir .
La porte à peine fermée, elle se dirigea vers Lexa et la prît dans ses bras, la serrant comme si elle avait faillit la perdre elle aussi, les deux jeunes filles pleuraient toutes les deux depuis quelques minutes quand Clarke commença à manquer d'air, à trembler de partout, son visage était pâle et elle était apeurée. Lexa comprit que c'était une crise de panique, elle prît la main de Clarke et la déposa sur son coeur.
Lexa : regarde moi s'il te plaît, respire, sent les battements de mon coeur et essaye de t'y adapter, tu peux le faire, calme toi s'il te plaît.
Elle se calma et se blottît dans les bras de Lexa avant de voir que celle-ci avait des traces de morsures sur tout le corps, elle passa ses doigts dessus doucement ce qui fît frissonner cette dernière, Clarke, cette fois-ci le ressentît et plongea son regard bleu dans le vert émeraude, elles restèrent comme cela quelques secondes avant que Clarke ne se lève, elle lui mît une main sous le bras et l'autre à la taille pour l'aider à marcher.
Elles sortirent par la porte de derrière pour rejoindre sa moto, elle donna un casque à Lexa ainsi que son blouson puis envoya un sms à son oncle :
clarke : Gustus, peux-tu cacher la moto de Lexa dans ton garage, c'est important fais le vite et surtout ne dit pas que je suis avec elle, merci.
La moto démarra et Clarke l' emmena chez elle. A peine rentrer, cette dernière attrapa Lexa par la taille et l'emmena dans sa chambre afin de l'allonger. Elle prépara de l'eau chaude, un cachet pour la douleur, de l'alcool, de la crème et des bandes, elle commença par l'a déshabillé entièrement en lui laissant son boxer pour pouvoir soigner le maximum de blessures, plus elle enlevait de vêtements, plus elle voyait l'étendu des dégâts.
Les larmes de Clarke menaçaient de couler mais elle se devait d'être forte c'est Lexa qui souffrait. Elle commença par prendre de l'eau pour laver ses blessures, l'alcool pour les désinfecter, de la crème pour la soulager et pour finir lui mît une bande, elle pensait avoir fini quand elle vît Lexa grimacer au moment où elle bougea :
Clarke reprît son carnet et son stylo : J'ai oublié de te soigner quelque part, je n'ai pas vu d'autres morsures, fait moi voir s'il te plaît.
Lexa montra son entrejambe, gênait, les larmes aux yeux, Clarke l'a regarda, elle lui fît un signe de tête et commença à descendre le boxer et ce qu'elle vît la choqua, elle avait des morsures partout, elle saignait. Elle leva les yeux pour regarder Lexa qui avait tourné la tête, elle mît sa main sur sa joue pour qu'elle l'a regarde, Clarke voyait qu'elle souffrait, comme pour le reste de ses blessures, elle mît de l'eau pour les nettoyer ainsi que de la crème et se dirigea vers son armoire pour revenir avec un long tee shirt mais pas de sous vêtements, ça l'a ferait trop souffrir.
Elle voyait que Lexa était épuisé alors elle ferma les volets et s'installa sur un fauteuil pour la regardait dormir.
Clarke l'a veillé , toujours quand tout à coup celle-ci commença à s'agiter, à hurler, elle se précipita vers elle et s'allongea à ses côtés. Elle lui essuya ses larmes tout en lui caressant ses cheveux mais elle fût surprise quand elle sentit Lexa se serrait contre elle, maintenant apaisait, et ses dans ses bras que Clarke s'endormît et cette nuit là, elle ne fît pas de cauchemars.
VOUS LISEZ
Il tourne il tourne le hasard
RomanceClarke, jeune blonde aux yeux bleus voit sa vie basculer à l'âge de 6 ans et quitte l'Australie pour Paris et ensuite la Floride. Lexa est brune aux yeux verts elle est née en Australie et y vit depuis toujours. Que ce passera-t'il quand elles se...