Après ces retrouvailles, Clarke sortit le sourire aux lèvres suivit de Lexa, elles passèrent devant Costia et les autres de la bande qui les ignorèrent.
Toutes les deux rejoignirent les amis de Clarke, ses soeurs ainsi que Bob et Ricky leurs petits amis respectifs qui étaient venus les rejoindre après leur travaille. En effet ces derniers bossaient ensemble pour une société de sécurité et faisaient souvent des heures supplémentaires donc ils ne se voyaient presque jamais au complet.
Tous se retournèrent vers Clarke suivit d'une Lexa intimidée, quand ils virent la blonde, les yeux de nouveaux pétillants, ils sourirent tous et les deux jeunes filles se mirent l'une à côté de l'autre sous le regard haineux de Finn envers Lexa et que personne n'avait remarqué.
Clarke se sentait bien, ses amis avaient pris l'habitude de lui parler pour qu'elle puisse répondre oui ou non avec un signe de la tête.
Il était plus de 22 heures, Clarke était épuisée de ses nuits de cauchemars, de ses crises d'angoisses alors elle se leva et salua tous le monde, elle était près de sa moto entrain de mettre son blouson de cuir et son casque quand elle vît Lexa arriver, elle était presque vêtue comme elle et tenait son casque sous le bras, elles étaient garées l'une à côté de l'autre.
Clarke s'appuya sur sa moto en la regardant avec le sourire, son amie, elle, ne la regardait pas encore trop occuper à remonter sa fermeture éclair, quand cela fût fait elle se retourna pour se retrouver face à la blonde toute souriante.
Clarke sortit son téléphone portable pour y écrire un sms à l'attention de Lexa :
Sms : Pourquoi tu es là toi aussi tu rentres chez toi, on fait un peu la route ensemble, on se séparera au dernier carrefour ;-)
Lexa : Je ne rentre pas , je vais faire un tour, j'ai besoin de prendre l'air, on se voit demain.
Sur ceux elle démarra en laissant une Clarke un air étonnait et un peu triste sur le visage.
Il était minuit et Clarke n'arrivait toujours pas à dormir, elle envoya un texto à Lexa pour ce rassurait mais au bout d'une demi-heure toujours pas de réponse, elle était de plus en plus inquiète et c'est au moment où elle allait envoyé un sms à tous ses amis pour qu'ils l'aident à la retrouver qu'elle reçut un appel de celle-ci.
Lexa : Tu veux quoi, j'ai pas envie de te voir, on ne peut pas toujours être ensemble, je t'ai dit à demain (et sur ce elle raccrocha au nez de Clarke).
Pendant l'appel de son amie qui avait d'ailleurs une voix bizarre, elle avait entendu de la musique et des voix, elle était dans un bar ou une discothèque, elle s'habilla, monta sur sa moto pour faire tous les endroits où elle pouvait-être.
Elle aperçut enfin sa moto devant une petite discothèque qui s'appelait le Dôme. Elle paya son entrée et la chercha jusqu'à l'apercevoir au bar entrain d'embrasser plusieurs filles en même temps, elle était complètement saoul.
Clarke se dirigea vers elle, poussa les jeunes filles violemment avant que celles-ci ne partent.
Elle se retourna vers Lexa, les yeux noirs de colères, elle l'a secoua n'ayant pas de réaction de sa part, elle prît son carnet et son stylo, car elle ne sortait jamais sans eux, et écrivit au barman qu'elle voulait un verre d'eau glacée et le versa ensuite sur la tête de Lexa, ce geste eu l'effet escompté, son amie se retourna vers elle, le regard méchant et leva la main en vue de la frapper mais n'en fît rien, elle lui dît simplement avant de s'évanouir :
Lexa : Pourquoi pas moi, pourquoi...
Clarke l'a regarda tristement et écrivît au barman d'appeler un taxi et paya les consommations dûent.
Elle ramena Lexa à son propre domicile, la coucha dans son lit, la déshabilla, en la laissant en sous vêtements, posa un cachet pour le mal de tête et un verre d'eau pour partir ensuite dormir sur son canapé.
Le lendemain, Clarke se leva et partie courir non sans avoir mis un mot à Lexa.
Une heure et demi plus tard elle rentra et ne la vît nul part, il y avait un mot sur la table disant qu'elle était désolée et la remerciant.
Clarke ne la vît pas de la journée, ni de la semaine, le vendredi, elle et ses amis avaient décidé d'aller faire un pique-nique sur la plage, Lincoln et Anya c'étaient joint à eux, la soirée était déjà bien entamait quand tous virent Lexa arrivait et s'asseoir à côté de sa soeur en face de Clarke.
Finn en profita pour aller se mettre à côté de la blonde qui lui sourît mal à l'aise, Raven proposa une réponse ou une action si on refuse de répondre ou de faire l'action on boit, c'était son jeu favori, elle disait que c'était pour mieux connaître les nouveaux.
Le jeu commença avec la bouteille qui tournait, qui s'arrêtait sur différentes personnes certaines choisirent action d'autres vérité, les actions et les questions étaient aussi tordues que drôles, sur un tour elle s'arrêta sur Lexa qui choisit vérité, la question posée était : à quel âge as-tu fait l'amour pour la première fois..
Lexa : 16 ans avec une fille qui s'appelait Céline
Bien, c'était donc à Lexa de lancer la bouteille qui s'arrêta devant Raven, elle aussi prît vérité
Lexa : as-tu déjà couché avec une fille, (celle-ci but sous le regard étonnait de ses amis.)
Raven lança la bouteille et celle-ci se stoppa devant Finn qui choisit action
Raven : embrasse Lexa sur la bouche
Celui-ci s'avança vers elle, l'attrapa par les bras alors qu'elle reculait et l'embrassa à pleine bouche, celle-ci fît une grimace de dégoût sous le sourire sournois du garçon et le regard triste de la blonde qui se leva pour partir vers les rochers sans que personnes ne la voit sauf l'une d'elle.
Elle était assise sur un rocher et regardait la lune quand elle fût surprise par quelqu'un qui était venu la rejoindre, c'était Finn, le brun aux cheveux mi-long la regardait dans les yeux et lui dit
Finn : tu sais Clarke, c'est toi que j'aurais préféré embrasser pas cette lesbienne, mais c'était plutôt marrant d'avoir été le premier homme à l'avoir fait (dit-il avec un air supérieur)
Clarke essaya de le frapper mais celui-ci était trop fort, il se mît sur elle et voulût l'embrasser quand il fût projeter en arrière par une Lexa furieuse, les poings serrés, un rictus de colère sur le visage. Elle s'avança vers lui et s'en prévenir lui mît un uppercut en plein visage, dès qu'il se remît du coup, il s'enfuit.
Elle se jeta dans les bras de la brune, celle-ci la serra très fort, elles se regardèrent encore un moment avant de s'asseoir l'une à côté de l'autre, le regard en direction des étoiles.
Clarke observait le ciel, elle pensait à tous ceux qui était mort par sa faute mais aussi à Lexa, elle ressentait tellement de choses envers elle, des sentiments qu'elle refoulait parce qu'elle n'avait pas le droit d'être heureuse, pas elle, et pourtant la fille à ses côtés, elle ne la considérait plus comme une amie car elle avait maintenant mît un nom sur ce qu'elle ressentait et c'était de l'amour, elle l'aimait, c'était une évidence et maintenant, elle se souvenait des mots de celle-ci le soir où elle était allée la recherchait à la boîte de nuit ( pourquoi pas moi) ou bien de ses lèvres posaient sur les siennes qui l'avaient troublé, elle regrettait d'ailleurs de s'être enfuit ce jour là et de ne pas avoir répondu à ce baiser. Elle se doutait que leurs sentiments étaient réciproques mais elle l'avait tellement repoussé que celle-ci avait peut-être abandonné.
Si Lexa savait que l'amour n'était pas en sens unique que se passerait-il ?
VOUS LISEZ
Il tourne il tourne le hasard
RomanceClarke, jeune blonde aux yeux bleus voit sa vie basculer à l'âge de 6 ans et quitte l'Australie pour Paris et ensuite la Floride. Lexa est brune aux yeux verts elle est née en Australie et y vit depuis toujours. Que ce passera-t'il quand elles se...