Tu pourras toujours compter sur moi

1.6K 60 7
                                    


Elles restèrent là contre cet arbre jusqu'à la tombée de la nuit, elles n'étaient pas trop couvertes et il commençait à faire froid, alors elles se levèrent et se dirigèrent vers la route où Clarke héla un taxi, celui-ci les ramena à l'hôtel.

Une fois dans la chambre, Clarke se laissa tomber sur le lit, les bras derrière la tête et regarda le plafond, repensant à la journée qu'elle venait de vivre mais aussi sur le soutient que sa compagne lui avait apporté.

Lexa l'observait, elle comprenait son besoin de faire le vide, elle se dirigea alors vers le fauteuil et commença à feuilleter les brochures, entre deux pages, elle leva les yeux et vit sa compagne se diriger vers la salle de bain, elle n'avait pas l'air bien. Au début, elle c'était dit que le mieux était de la laisser mais son instinct lui disait le contraire. Elle se déshabilla donc et rejoignit sa compagne sous la douche, celle-ci semblait triste.

Clarke entendit la porte s'ouvrir et fixa sa brune à l'entrée de celle-ci attendant son autorisation pour la rejoindre. La blonde  tendit la main vers sa petite amie et se blottit contre elle. Lexa s'empara de la bouteille de bain douche et en mit sur sa main pour ensuite lavait sa compagne.

Quand elles furent sortie de la douche, la brune attira Clarke sur le lit et lui intima de se mettre sur le ventre, quand cela fut fait, elle commença à lui masser le dos avec délicatesse pour l'aider à se détendre, et c'est sous la douceur des mains de Lexa qu'elle s'endormit. La brune la regarda un moment, Clarke avait l' air si paisible maintenant et c'est quelques minutes après que la brune rejoignit sa compagne dans les bras de morphée.

Les deux filles furent réveiller par les rayons du soleil, elles avaient dormi longtemps et ça  leur avait fait du bien, la blonde tourna alors son regard vers sa compagne :

Clarke : Merci pour hier, je n'aurais jamais pût y arriver sans toi, pour le réconfort que tu me donne chaque fois mais aussi pour le massage que tu m'as fait, celui ci a eu pour effet de me décontracter.

Lexa : Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, je t'aime d'un amour inconditionnel Clarke, ma vie c'est avec toi que j'aimerai la passer.

La blonde se tourna et se mit sur Lexa, elle la regardait avec tendresse. La brune savait ce que Clarke pensait, elle le savait depuis qu'elles c'étaient rencontrées, faute de l'entendre parler, elle avait appris à lire dans son regard et là elle y voyait de l'amour.

Elles firent l'amour toute la matinée et le début de l'après midi, elles s'arrêtèrent lorsque la faim vint les tirailler, comme elles en avait prit l'habitude, elles allèrent prendre une douche ensemble avant de sortir déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elles firent l'amour toute la matinée et le début de l'après midi, elles s'arrêtèrent lorsque la faim vint les tirailler, comme elles en avait prit l'habitude, elles allèrent prendre une douche ensemble avant de sortir déjeuner. Lexa ne savait pas quoi prendre, le menu était marqué en français, la blonde souriait devant ce spectacle.

Clarke : Tu veux de l'aide mon amour, la brune leva les yeux et acquiesça avec une moue sur le visage.

Lexa : J'aimerais manger un repas typiquement français si tu veux bien m'aider

Clarke regardait sa compagne, elle avait décidé de lui faire plusieurs suggestions toutes aussi horrible les unes que les autres

Clarke : Alors là c'est un mets qu'aime beaucoup les parisiens, je te le conseille sinon il y a celui-là, délicieux

Lexa : C'est quoi ?

Clarke éclata de rire sous le regard étonné de sa compagne qui ne comprenait rien, alors elle arrêta  et rentra un peu plus dans le détail pour voir la réaction de cette dernière.

Clarke : Je suis désolée, excuse moi de rire mais les deux plats dont je t'ai parlé même moi je n'en mangerais pas : alors le premier ce sont des cuisses de grenouilles et le second des escargots.

La blonde éclata de rire sous le visage horrifié de sa petite amie, tout le monde dans le restaurant les regardaient

Clarke : Trève de plaisanteries tu as là  de l'hachis parmentier, du boeuf bourguignon, du filet mignon à la moutarde, de la paella, de la ratatouille, du lapin à la moutarde, des endives au jambon, du pot au feu, des tomate farcies et de la blanquette de veau.

Lexa : Tu prends quoi toi ?

Clarke : Je pense que je vais prendre de la ratatouille, j'aime beaucoup ça

Lexa : alors moi pareil

En attendant leurs plats, elles discutaient de choses et d'autres quand la brune demanda à sa compagne si le soir venu, elle pouvait l'emmener à Montmartre, la blonde regarda sa compagne avec amour, elle aimait son côté romantique, elle esquissa avec un petit sourire et au même moment le serveur arriva avec leurs plats.

Clarke observait discrètement sa compagne pour voir sa réaction ce qui ne ce fit pas attendre,

Lexa : c'est délicieux mon coeur, j'adore, ça s'appelle comment déjà ?

Clarke : De la ratatouille c'est fait avec des légumes : aubergine,  courgette,  poivrons, oignons,  tomates, ail,  thym, laurier, je suis contente que tu aimes. et au dessert je te conseil un Paris-Brest, c'est délicieux fais moi confiance.

Lexa avait suivit les conseils de Clarke et après un café, elles se dirigèrent vers Montmartre, la brune était émerveillé, elle regardait partout, c'était un endroit magnifique, romantique, elle emmena sa compagne dans l'endroit qu'elle avait vu la veille au soir sur le dépliant touristique, celui-ci étant traduit en plusieurs langues.

Lexa avait suivit les conseils de Clarke et après un café, elles se dirigèrent vers Montmartre, la brune était émerveillé, elle regardait partout, c'était un endroit magnifique, romantique, elle emmena sa compagne dans l'endroit qu'elle avait vu l...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elles étaient arrivées dans un petit café puis allèrent trouver une place quand la brune s'excusa, elle devait aller quelque part, la blonde pensa aux toilettes tout d'abord mais quand elle vit sa compagne sur scène une guitare à la main et un orchestre derrière elle, elle comprit ce que  Lexa allait faire.

 Celle-ci commença à jouer tout en la regardant, ses yeux verts étaient plongés dans les siens, elle allait chanter pour elle, le titre de cette chanson était I see you, elles avaient regardé le film avatar jadis et avaient aimé cette histoire d'amour, c'était leur chanson, Clarke en avait les larmes aux yeux, Lexa était magnifique, elle ne regretterai jamais la décision qu'elle avait prise depuis longtemps et se demandait pourquoi elle avait attendu.

A la fin de la chanson la brune fût applaudit par toute la salle mais la blonde lui avait réservait un tout autre accueil, elle la prit dans ses bras et l'embrassa jusqu'à en perdre haleine, elle se sépara ensuite de Lexa mais pas avant de lui souffler un je t'aime à l'oreille, oh oui cette fille était son âme soeur.

Elles prirent le chemin du retour, Clarke n'arrêtait pas de félicité et de remercier Lexa pour la chanson et pour finir la soirée en beauté elles se rapprochèrent de l'hôtel sur une péniche, cette journée avait été magique.

Elles passèrent la moitié de la nuit à discuter de choses et d'autres avant de s'endormir toujours collées l'une à l'autre, le doudou de Lexa était la blonde tandis que celui de Clarke était la brune même la nuit ce ne pouvait en être autrement leurs corps étaient attiraient indéniablement l'un à l'autre.


Il tourne il tourne le hasardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant