Cela faisait maintenant six mois que Clarke déposait Alycia tout les deux jours chez Anya, elle n'avait pas revu Lexa depuis mais demandait tout de même des nouvelles que l'on refusaient de lui donner, un jour elle se posta un peu plus loin pour apercevoir sa femme cette dernière arborait un léger sourire en voyant leur fille accourir dans ses bras, la blonde avait le coeur lourd, elle aurait elle aussi aimait prendre sa femme dans ses bras mais la brune ne voulait plus la voir et elle acceptait douloureusement son choix et comme à chaque fois qu'elle laissait sa fille, elle allait sur la tombe de son fils mais aujourd'hui ce jour était différent pour elle, c'était l'anniversaire du premier jour où elle et Lexa l'avait rencontré, elle se laissa tomber sur la tombe, essayant de ne faire qu'un avec son fils, sa mort avait été le pire jour de sa vie alors c'était là qu'elle laissait libre court à sa tristesse, elle avait tellement pleuré qu'elle c'était endormi, c'était un monsieur d'un certain âge qui la réveilla.
La blonde remercia l'homme, il faisait déjà bien noir dehors, elle avait oublié l'heure pour reprendre sa fille, elle monta rapidement en voiture jusqu'à la maison d'Anya, Alycia qui avait entendu une voiture était sortie et en apercevant sa deuxième mère, elle alla faire demi-tour pour prendre son sac et courra vers Clarke qui en était sorti pour lui remettre un mot à l'attention de Lexa et ensuite après avoir attaché sa fille, elle démarra sans attendre de réponse.
Lexa avait vu sa femme et ça l'avait chamboulé, elle en avait les larmes aux yeux, elle ne voulait qu'une chose c'était de retourner prêt d'elle mais ce n'était pas possible car après tout le mal qu'elle avait fait elle ne méritait plus l'amour de Clarke, elle regardait le petit papier qu'elle lui avait donné par l'intermédiaire de leur fille, elle souffla un bon coup dans sa tête mainte et mainte idées tournaient des pires comme des bonnes, elle se décida à l'ouvrir enfin
Lexa, je sais que ça fait longtemps maintenant mais je ne t'écris pas pour te dire de revenir, le choix te reviens mais aujourd'hui je suis allée au cimetière voir notre fils comme chaque jours où tu garde Alycia, aujourd'hui était un jour bien particulier, c'etait celui où nous l'avions vu la première fois et c'est dur parfois de vivre sans lui, Clarke
Après avoir lu le mot de Clarke, elle tomba à genoux, s'arrachant les cheveux en hurlant, son visage était inondé de larmes, les cris de la brune interpellèrent Anya, cette dernière la serra très fort de son bras droit et lisait le mot de Clarke, elle venait de comprendre ce qui l'avait mise dans cet état mais pour la première fois depuis longtemps elle n'en voulait pas à la blonde, elles souffraient toutes les deux de la mort de leur fils.
Depuis que je lui avais remis le papier, tout était redevenu comme avant, je déposais notre fille et la récupérais, je continuais ma vie sans elle, je lui avais envoyé un message lui demandant si elle comptait demander le divorce ou revenir auprès de moi mais je n'avais eu aucune réponse et heureusement car moi je n'en avais pas envie, je voulais simplement fonder une famille avec elle, on avait parlé d'insémination artificielle, cette idée me taraudait depuis longtemps déjà mais sans ma femme je ne pouvais pas.
J'étais de plus en plus mal entre la mort de Nick, le départ de Lexa et en plus aujourd'hui c'était leur anniversaire, je n'étais plus assez forte, je ne voulais pas inquiéter notre fille alors à chaque fois qu'elle était à la maternelle où chez ma femme pouvais-je encore l'appeler comme tel, je ne le savais plus, je pleurais à en inonder mon lit, je n'avais plus goût en rien seule ma fille était pour moi le rayon de soleil qui manquait à ma vie mais je ne voulais pas la faire souffrir comme moi, elle ne le méritait pas, avec Lexa on c'étaient mise d'accord par l'intermédiaire d'Anya, c'était Lexa qui allait lui expliquer, elle lui avait donc parlé de son adoption et de celle de son frère jumeaux, de la mort de celui-ci après une grave maladie et elle lui avaient montré des photos de nous quatre, de notre mariage et elle l'emmena jusqu'à la tombe de son frère.
C'était le jour où je devais déposer Alycia chez sa mère mais aussi le jour de son anniversaire et j'avais le coeur lourd, je venais de me garer devant la maison d'Anya et avant qu'elle ne descende je la pris dans mes bras en lui disant que je l'aimais très fort, j'avais dans mes bras une grosse boîte , c'était une poupée brune aux yeux verts comme sa mère avec quelques accessoires allant avec, je savais qu'elle la voulait depuis longtemps, elle m'embrassa très fort en me disant qu'elle m'aimait, je lui remis comme la dernière fois une lettre pour Lexa mais en lui faisant jurer de ne la lui remettre qu'à l'ouverture de ses cadeaux et elle sortit, me faisant signe, Anya l'attendait déjà à la porte, j'avais attendu qu'elle ne rentre, espérant apercevoir Lexa mais ce ne fût pas le cas, elles allaient faire la fête sans moi.
Je regardais Anya et Alycia, elles préparaient un gâteau, elles avaient de la farine plein le visage pourtant ça ne me faisait pas rire, Clarke me manquait, elle aurait dû être là, j'aurais dû avoir le courage de l'inviter mais j'avais eu peur, je m'étais approchée des cadeaux il y en avait plusieurs et au milieu de ceux-ci une lettre avec l'écriture de Clarke à mon intention, je l'avais prise et m'étais dirigée vers la salle de bain, je n'osais pas l'ouvrir, je passais mes doigts sur l'écriture qui formait mon prénom et après avoir pris mon courage à deux mains je l'avais prise en main
Lexa,
c'est sûrement la dernière fois que je t'écris, je sais que tu ne veux plus me voir, que je te rappelle de mauvais souvenirs mais moi je n'en garde que les meilleurs quand je t'ai vu la première fois, je n'ai pas su te parler enfin ça c'était normal, tes yeux verts m'ont hypnotisés, ton sourire m'a fait fondre le coeur et quand à ta silhouette, tes abdos, ils m'ont fait rêver, tu étais la perfection, la déesse qu'il manque aux cieux, comme je te l'avais dit, tu faisais même de l'ombre à la tour Eiffel tellement tu étais belle à mes yeux mais tu as décidé de partir, d'encore m'abandonnait nous avions besoin l'une de l'autre mais c'est toi qui à encore prit la décision moi j'aurais fait n'importe quoi pour te garder mais je n'en peux plus d'espérer, je n'arrive plus à rendre notre fille, notre rayon de soleil heureuse quand elle est avec moi, elle ne me parle que de toi, des moments que j'aurais moi aussi aimé partager alors je sais très bien à quel point tu l'aime alors tout simplement continue comme tu sais si bien le faire moi j'en ai décidé autrement, tu trouveras dans son sac les clés de notre maison, il y a toute ses affaires sinon quand tu regardera les étoiles penses à nous...Tu es la seule que j'ai jamais aimé, tu dois être heureuse pour vous deux, tu sais "on dit que certaines vies sont liées à travers le temps, unies par un ancien appel qui résonne au cours des siècles, tu es mon âme soeur Lexa alors on se retrouvera sûrement dans une autre vie
Je T'aime Clarke
J'avais lu et relu la lettre de ma femme, j'avais compris mais j'espérais pourtant me tromper, Clarke allait se suicider, j'étais seule et enfermée dans la salle de bain, j'avais du mal à respirer, je réfléchissais à tout les endroits où elle pouvait être, je devais trouver, c'était ma femme, j'étais entrain d'énumérer tous les endroits possibles, notre fille était là donc Clarke se trouvait au cimetière, j'étais sortie de la salle de bain, je m'étais dépêchée de mettre mes chaussures et pris mes clés de voiture devant le regard étonnait de ma soeur et ma fille, mes larmes coulaient et je priais pour ne pas arriver trop tard.
J'avais redémarré le coeur lourd en direction du cimetière, j'avais aussi acheté un cadeau à Nick, c'était une voiture de sport rouge avec des flammes sur les côtés, j'étais sûre qu'il l'aurait aimé, je m'étais ensuite allongée comme à mon habitude sur son cercueil, la pluie commençait à tomber mais je ne bougeais pas, mes larmes se mélangeaient à celle-ci, seul mes yeux rouges montraient ma tristesse, Lexa avait raison sur un point Alycia est notre lumière mais Nick est maintenant notre étoile, un ange rappelait trop tôt me laissant un grand vide dans le coeur, avant je priais beaucoup mais était-ce normal que des enfants partent avant leur parents, certains diraient que c'est la vie d'autres le destin mais moi ce que je ressens c'est de la souffrance, un vide que l'on ne remplira jamais, on m'avait arraché mon coeur en même temps que mon petit garçon mais aujourd'hui je n'avais plus peur je savais que ma fille serait heureuse alors j'ai sorti une photo de notre famille que je posa sur mon coeur, une boîte de somnifères que j'avala de suite et un scalpel et mes mains sur la photo seul une dernière phrase.Je viens te rejoindre mon ange parmi les étoiles et ensemble nous formerons une constellation.
VOUS LISEZ
Il tourne il tourne le hasard
RomansaClarke, jeune blonde aux yeux bleus voit sa vie basculer à l'âge de 6 ans et quitte l'Australie pour Paris et ensuite la Floride. Lexa est brune aux yeux verts elle est née en Australie et y vit depuis toujours. Que ce passera-t'il quand elles se...