Clarke et Lexa étaient maintenant dans le taxi, la brune regardait impuissante sa compagne pleurait, elle ne savait pas si la prendre dans ses bras était une bonne idée alors elle n'en fit rien.
De son côté, la blonde souffrait, il fallait qu'elle soit forte. Elle tourna la tête vers Lexa et la posa sur l'épaule de cette dernière, la brune qui avant n'osait pas la regarder se tourna et la prit dans ses bras.
Le taxi s'arrêta devant le cimetière, Clarke ne sortait malgré les demandes du chauffeur et de sa petite amie. Lexa paya et fit sortir sa compagne de celui-ci.
La blonde marchait d'un pas mal assurer, elle tenait fermement la main de la brune jusqu'à une tombe où elle déposa un bouquet de roses blanches qu'elle avait acheté jadis puis se redressa. Lexa fixait la tombe, il y avait une photo de sa compagne avec une jolie jeune fille brune, elles avaient l'air heureuse toutes les deux, c'est là que la brune comprit pourquoi sa petite amie lui avait dit qu'elle n'aimerait plus jamais, on lui avait prit un être cher. Lexa savait a quel point sa blonde était fragile, elle comprenait.
Clarke lâcha la main de sa brune et tomba à genoux devant la tombe, elle posa sa main sur la photo qui les représentaient Luna et elle, celle-ci lui manquait, elle se tourna ensuite vers Lexa qui regarder la scène les yeux emplis de larmes.
La blonde allait dire quelques chose à sa compagne quand elle vit arriver les parents de Luna, ceux-ci se dirigèrent vers la tombe de leur fille donc vers elle, le coeur de la blonde se mit à battre très fort, elle ne savait pas comment expliquer la présence de la brune à ses côtés.
La mère de Luna : Bonjour Clarke, je suis contente de te voir, je sais que c'est dur pour toi de venir chaque année, bonjour mademoiselle.
Clarke regarda la mère de Luna puis Lexa, elle redoutait les présentations, elle aimait plus que tout sa petite amie, elle ne voulait pas froisser non plus les parents de Luna, elle ne savait pas quoi faire et la brune l'avait bien comprit, cette dernière regarda une dernière fois sa compagne les yeux humides, ce qui n'échappa pas à Clarke.
Lexa : Bonjour, je m'appelle Lexa et je suis une amie de Clarke
Les parents de Luna : Enchantés de te connaître, les amis de Clarke sont toujours les biens venus.
Clarke : Non, Lexa est la femme que j'aime, je suis désolée, votre fille et moi nous étions très proches, les meilleures amies qui soient mais j'aime Lexa, elle m'est devenue indispensable, sans elle jamais je n'aurais put me remettre de tout ça. Elle m'a guérie de mes cauchemars, je m'en veux, elle voulait me protéger en se faisant passer pour une simple amie et je savais ce qui lui en coûtait et à qu'elle point ça lui faisait mal.
Les parents de Luna se regardèrent un moment, ils n'avaient pas l'air de comprendre pourquoi l'amie de leur fille avait agit ainsi, Clarke quant à elle, prit la main de la brune et la regarda dans les yeux, Lexa ne pouvait y voir que de l'amour, sa compagne n'avait pas honte, elle était prête à faire face.
VOUS LISEZ
Il tourne il tourne le hasard
RomantizmClarke, jeune blonde aux yeux bleus voit sa vie basculer à l'âge de 6 ans et quitte l'Australie pour Paris et ensuite la Floride. Lexa est brune aux yeux verts elle est née en Australie et y vit depuis toujours. Que ce passera-t'il quand elles se...