5. Elle

97 7 0
                                    

Je reste figée par ce qu'il vient de faire, j'ai peur de me retourner, car je ne sais pas si je tiendrai bien debout. Il m'a chuchoté à l'oreille et il m'a tenu les hanches en même temps! Je comprend rien, c'est tellement déroutant... Sa voix était sensuelle et ses mains sur mes hanches... Cette sensation de désir au fond de mon ventre... Je me ré-concentre sur le pot de yaourt. Il faut pas que je reste comme ça; figée, comme une potiche devant un frigo et un yaourt nature à la main. Je me remets en route vers le tiroir, je prend une cuillère et file dans ma chambre pour ne croiser personne.

***

Ce matin, je sens que ce n'est pas comme d'habitude; déjà ça sens le café alors que Charline et Robin n'en boivent jamais et je sens mon meilleur ami alors qu'il n'a pas dormi avec moi... Je trouve ça louche. Ou alors ça se trouve c'est moi qui me fait son odeur tellement j'en suis accro.

Je me lève; ouvre les rideaux et prend mon kimono en soie blanc, pour me diriger vers la cuisine. En ouvrant la porte de ma chambre, je ne perçois pas Victor, ni Charline et son copain. Je suis seule? Non; c'est pas possible. Je connais Charline, elle doit faire une grasse matinée, elle n'a pas cours aujourd'hui. Du coup je plains Victor qui va l'avoir toute la journée. Vu que Robin part au travail aujourd'hui; c'est son premier jour. Et elle, elle va le titiller pour lui faire comprendre le message. Tout en prenant ma tasse Licorne qui est dans le placard du haut, évidemment je suis trop petite...

- C'est qui, qui a mis ma tasse en haut franchement! Il a cru que j'étais la femme du géant vert ou quoi!

Merde!

Victor!

- C'est pas Robin qui l'a rangé ici, c'est moi. dit-il les bras croisés et son sourire sadique.

Ah! Mais c'est qu'il est content de m'avoir vu galérer en plus!

- Ça te fait rire? dis-je sèchement en levant un sourcil et en le fusillant du regard.

- Ouais. dit-il en faisant la même mimique que moi.

Quoi! ? Il ose faire la même tête que moi!

- Bah, maintenant que tu l'as mise tout en haut, pourrais-tu me l'attraper et me l'a donner, s'il te plait? Tu serais très aimable. dis-je en lui souriant avec un air de séductrice, toujours le regard ancré dans le sien.

- Mais oui, bien évidemment ma chère. dit-il sur le même ton.

Il me l'attrape si facilement, que j'en perd mon sourire. Je le regarde avec une lueur dans mes yeux qui se fait sûrement remarquer; je détourne le regard sur ma tasse et pars vite vers le café pour m'en prendre. Il me regarde; je sens sa présence derrière moi, mais je dois me retourner pour prendre du lait qui se situe, bien évidemment! derrière lui; dans le frigo. Il me barre la route vers le frigo. Super!

- Tu veux quelque chose? dit-il en avec le sourire en coin.

Et merde! Je suis restée figée sur ses yeux bleus.

- Euh... Oui, je voudrais accéder au frigo.

- Tu veux quoi? toujours avec son sourire, il ne bouge pas.

Mais il est sérieux! Bouge de là! Tu vas comprendre! J'ai besoin du lait!

- Je voudrais le lait, donc...

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il ouvre le frigo pour me le donner. Ah. Ah, bah d'accord. Mais qu'est-ce qu'il a à me regarder comme ça? Avec son sourire là!

- Quoi? je lâche sèchement, avec mon sourcil levé.

- Rien.

Hum... Il me sourit toujours quand je me retourne pour mettre le lait dans mon café. Oh mon dieu! Il recommence. Ses mains sur mes hanches, sa bouche frôlant mon oreille...

- Je vais à la douche. dit-il en chuchotant.

Là, je ne peux m'empêcher de le suivre du regard, en restant figée sur ma position.

Merde mon café!

Et voilà! Je recommence, je suis devenue complètement folle amoureuse de lui. C'est pas ma faute aussi! C'est lui là avec ses " Je vais me coucher" , "Je vais à la douche" et ses sourires en coin avec ses yeux... bleus...magnifiques...comme la mer...

Ambre! Reprends-toi bon sang!

Ma conscience est en train de péter un câble. Carrément. Elle prend le contrôle de mes gestes.

***

Après avoir pris mon café, je me change pour aller à l'Université. Mais en sortant un peu pressée, je me cogne malencontreusement à Victor, ce qui nous entraîne dans une chute, et Victor qui est... qui est en caleçon! Oh my god! Je suis sur lui! Et il est en caleçon!

- Oh mon dieu...

Je me retire, de son torse et de son... Non Ambre!

- Je suis désolée. Je t'ai pas vu en sortant...

Je suis Hyper! gênée... De mieux en mieux Ambre!

- Non c'est moi j'aurais pas dû sortir en caleçon aussi.

Et là quand il dit le mot "caleçon" mes yeux vont direction dessus. Je m'en rends compte du coup je le regarde lui. PAS SON CORPS! AMBRE!

- Ouais, euh...

Je me retourne pour prendre mon sac et me retourne vers lui; il s'est rapproché. Je reste figée dans son regard. La bouche entre ouverte. Il me sourit et m'embrasse sur le front.

- Bonne journée. me dit-il avec son sourire mignon et agréable à regarder.

Il s'en va vers sa chambre. Et moi je reste là, sans bouger, encore une fois.

Je souffle...

Il m'épuise déjà...

Je ferme la porte d'entrée.

Enfin dans tes bras - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant