En partant de la salle de bains, je regarde Charline et Robin qui me fixe comme si j'avais fait quelque chose.
- Quoi?
- Oh rien, rien... me dis Charline.
- Mmm...
Je pars dans ma chambre pour m'habiller, il est fou de se déshabiller comme ça devant moi! C'est ... ça se fait pas! Non!
Je prends mon chemisier blanc en soie et en dentelle puis je mets mon pantalon bleu marine à pois. Mais je ne trouve plus mes escarpins noirs... Merde! Ils sont dans la salle de bains! Je me regarde dans le miroir, je vais faire comment! Je dois partir dans... CINQ MINUTES!
Oh mon dieu! Faut que je rentre dans la salle de bains, là, où un bel homme est en train de se doucher! Bon... relativisons... souffle Ambre! Tu vas rentrer dans cette salle de bains sans regarder et prendre rapidement tes escarpins.
Aller!
Je traverse le salon où Charline et Robin discutent, puis ils s'arrêtent net quand je me dirige droit vers la salle de bains où on entend l'eau coulée. Je les regarde pas, ça ne ferai qu'empirer la situation.
Je rentre.
- C'est moi t'inquiètes pas je prends juste mes escarpins!
À peine deux secondes plus tard, je me fais entraîner dans la douche.
- Aaah! Mais Victor je suis habillée! Mes vêtements sont trempés maintenant!
- Ouais, et c'est très excitant comme ça. dit-il d'une voix suave.
- Victor... je dois y'aller et tu... tu fais quoi là?
Il descend sa main vers le bouton de mon pantalon pour ensuite la descendre dans ma culotte et ... Aanh! Il m'embrasse en me plaquant à la paroi de douche. Je suis trempée littéralement. Je me retrouve rapidement en culotte et en chemisier, qui est maintenant transparent. En sortant de la douche, il me pose en douceur et me recouvre de baisers sur le corps en commençant par ma bouche, il descend à mon cou, mes seins et descend en frôlant mon ventre jusqu'au nombril. Je suis obligée de m'adosser au lavabo, mon corps ne peut pas rester en place, je vibre sous ses mains qui me caresse la peau. J'ai laisser tomber les courses pour ce matin, en grosse partie à cause de lui... Il revient à ma hauteur et me prend le visage entre ses deux mains. En l'embrassant, mes jambes montent toutes seules pour venir s'accrocher à ses hanches. Maladroitement je fais tomber le pot de brosse à dents par terre.
- Oups... je rigole de plaisir et de désir.
Charline et Robin ont dû se cacher dans leur chambre ou alors ils sont en train de nous écouter. Connaissant Charline, elle doit être curieuse de savoir comment ça va se terminer.
Il se retire et me tient le menton avec son index. Ses longs doigts fins et son torse musclé, je me mords la lèvre inférieur. Il vient la mordre à son tour. Je gémis à cette sensation. Il me tends une serviette et me la mets autour de la taille. Je l'embrasse tendrement et pars de la salle de bains en prenant cette fois ci, mes escarpins.
En ressortant je vois Charline me faire un sourire en coin et les mains sur les hanches. Je la regarde de la même façon et je pars dans ma chambre pour m'habiller une nouvelle fois. Je prends une jupe noir et un sweat rouge bordeaux. Puis je pars de l'appartement, toute guillerette.
En faisant les courses, je me prends mon café latte que j'aime tant et de quoi faire un bon repas pour Sarah. Je décide de lui faire un poulet estragon; pour cela je prends quatre filets de poulets, quatre branches d'estragon, de la crème fraîche, un fond de volaille et du vin blanc. Le reste, j'ai déjà ce qu'il faut à l'appart.
VOUS LISEZ
Enfin dans tes bras - Tome 1
Roman d'amourAprès quatre ans qu'elle n'a pas vu son meilleur ami, pour qui elle craque depuis la quatrième, Ambre, le retrouve devant elle, juste le jour où elle fait son entrée à la grande Université de la Sorbonne. Ambre aime Victor. Elle le connait depuis m...