17. Elle

82 7 0
                                    

Après cette journée chargée en émotions, je décide d'aller prendre une douche bien chaude. Mais en prenant mes affaires j'entends quelqu'un frapper à ma porte.

- Oui?

- Salut, c'est moi.

Victor rentre et s'approche vers moi.

- Ça va? me demande t-il avec une voix suave.

J'avale ma salive avant de lui répondre, son regard bleu et sa voix si sensuelle me font de l'effet.

- Oui... dis-je un peu déstabilisée.

- Bien. Tu vas faire ta douche? me demande t-il en mettant sa main sur la mienne, touchant ma chemise de nuit rouge bordeaux.

- Oui. Je vais... me..laver...

Son nez touche presque le mien et sa bouche frôle la mienne. C'est complètement déroutant.

Je me retourne pour refermer le tiroir de mes culottes en dentelles qu'il a du bien mater d'ailleurs. Et en le contournant, je sens une main me retenir. Il me veux quoi là?

- J'ai envie de toi... Toi toute entière.

Ou là... Euh... Maintenant? Là? Tout de suite?

Euh... Faut que je m'épile donc non...

- Non, je vais à la douche.

En reprenant la marche, il me retiens encore une fois. Et cette fois ci, sa poigne est plus forte. Il ferme la porte devant mon nez et me prend par la taille. Bon si il se colle à moi comme ça aussi...

- Je me suis pas épilé. dis-je en le repoussant et en le regardant dans les yeux.

Il rigole. Pourquoi il rigole? C'est pas drôle? Si?

- Je m'en fous Ambre. C'est pas ce qui m'intéresse en particulier.

- Ah... Mais c'est mieux non?

- Non! Je veux que t'arrête de te sous estimer comme ça. T'es parfaite, je sais pas ce qu'il t'as dis ton ex mais moi je te trouve superbe. Et en plus t'es une déesse au lit... me dit-il avec sa voix sensuelle et douce.

- Pff!

Il me prend dans ses bras pour venir me plaquer contre le mur.

- J'ai dis arrête de te sous estimer.

Je le regarde d'un air insolent et il rigole en voyant que ce qu'il me dit ne changera rien à mon opinion.

- Tu veux me défier Ambre?

- Oui.

Il m'embrasse brutalement en prenant mes mains, il insère sa langue dans ma bouche, la mienne la rencontre. Je voudrais baisser mes mains pour retirer son tee-shirt mais il me les tient tellement fort que je ne peux pas les bouger.

- Je...

- Chut. dit-il en me mettant son index sur ma bouche.

Il a pu lâcher mes mains je les descend rapidement pour retirer son tee-shirt et il fait la même chose avec mon sweat rouge. Il me regarde et reprend son baiser en descendant vers mes seins puis en atteignant mon nombril il défait ma jupe noir. En m'embrassant d'une lenteur exquise sur les cuisses, il remonte pour me mettre sur le lit. Il se recule et défait son pantalon puis son caleçon, je le regarde droit dans les yeux, il s'approche de moi en m'écartant les jambes, je pose mes mains sur son visage qui s'approche du mien. Il m'embrasse, un baiser langoureux presque passionné. Il descend sa main dans mon dos pour venir malaxer mes fesses, en me pressant contre ses hanches; il frotte doucement son érection entre mes jambes. Je gémis à cette sensation de plaisir, j'ai chaud et froid, je m'agrippe aux draps, quand il descend parcourir mon corps avec sa langue, il retire mon soutien-gorge noir à dentelle puis le lance de l'autre côté du lit. Il me mordille le sein droit et sa langue fait un cercle autour de mon téton. Je me cambre sous lui, ce désir si intense me brûle le corps tout entier. En mettant sa main dans mon dos et l'autre glissant sous mon intimité... Je suis trempée. Mon dieu... Quand il enfonce ses doigts en moi, je jouis. Il presse sa paume contre mon clitoris et je jouis de plus en plus fort. Il enfonce un peu plus profondément ses doigts en moi, tout en faisant un vas et viens. Il se recule pour retirer ma culotte et la jette comme le soutien-gorge. En se replaçant au dessus de moi, il écarte encore plus mes jambes. Son gland se positionnant à l'entrée de mon sexe, je me cambre à nouveau.

- T'es réceptif Ambre. Très réceptif, je pourrais te faire jouir sans être en toi. Tu me rends fou...

Ces paroles me font l'effet d'un éclair, je gémis quand il commence à s'enfoncer en moi.

- Aanh!

En douceur il reste immobile et commence le vas et viens. Il ressort puis ré-entre. Je gémis une nouvelle fois. Cette sensation au fond de mon ventre, c'est comme si les papillons, rester depuis longtemps, se seraient éparpiller en moi. J'halète, je respire son odeur, les mains dans ses cheveux; je tire doucement dessus. Ses hanches rencontrent les miennes. Il me pilonne de plus en plus vite, un rythme, que j'ai pris. Il agrippe mes mains et m'embrasse, en me mordant la lèvre inférieur. En se déplaçant au plus profond de moi, je sens mon orgasme monter au fond de mon ventre. Je me raidi et mon corps frémit, Oh mon dieu... J'explose et il vient juste après. Il pose sa tête contre la mienne en soufflant pour reprendre sa respiration. Il se retire et viens se coucher à côté.

Je regarde le plafond en tentant de reprendre aussi ma respiration, je me sens libéré, tout en moi s'épanouit. Je reste immobile, Victor pose une couverture sur mon corps encore transpirant de désir. Je le regarde, il m'embrasse et se lève... Pourquoi se lève t-il? Il reprend son caleçon et se dirige vers la porte. Je me redresse en tenant le couverture contre ma poitrine.

- Qu'est-ce que tu fais? demandais-je.

- Je reviens je vais prendre une douche.

- Attends j'arrive.

Il me sourit et m'attend devant la porte.

Je reprend mes sous-vêtements propres et ma chemise de nuit rouge bordeaux.

- Je vais dans la douche tu me rejoins? me demande t-il quand j'essaie de retrouver mes esprits.

- Oui. J'arrive.

Je souffle un moment et prends mes affaires.

En le rejoignant dans la salle de bains, Charline et Robin dorment paisiblement dans leur chambre. J'ouvre la porte de la douche, je vis Victor, nu, il a encore son érection. Je remonte mon regard vers le sien et je me déshabille devant lui. Il lève un sourcil en me voyant nue, je m'approche vers lui, il me prend par la taille et descend ses mains sous mes fesses pour me plaquer à la paroi de douche. Je lui prends le visage entre mes deux mains pour l'embrasser, il fait couler l'eau, elle est froide. Je crie sur le moment, ça m'électrocute, il me remonte un peu et s'enfonce à nouveau en moi. Je gémis, je jouis. L'eau qui commence à être tiède, coule sur ma peau sensible, mon sang bouillonne, je m'accroche à ses épaules. Il me tient fermement et mon bassin fait la rencontre de ses reins. Je suis en train de faire l'amour dans une douche avec lui...

Après cette douche torride, nous allons enfin nous coucher. Il se fait tard et je suis crevée, il m'a littéralement crevée!

Je décide de me coucher en m'enfonçant dans la couette. Victor s'assoie sur le côté du lit, il met un peu de temps avant de se coucher. Une fois dans la couette, il vient m'embrasser l'épaule gauche, je suis sur mon côté droit. Lui, derrière moi. Je me retourne pour l'embrasser mais au moment de l'embrasser... Oh merde! Il est à poil! Son érection va bien là où il faut. Il me prend la cuisse droite pour venir la mettre autour de lui. Ça fait remonter ma chemise de nuit, je me retrouve en culotte, son érection touche l'entrée de mon sexe et sa main qui est à mon genou, vient doucement monter en me frôlant la peau et me retirant la culotte toute propre que je venais de mettre. Je me retrouve presque nue et son gland s'enfonçant en moi me comble. Je me mets sur lui, prends les choses en main et commence le vas et vient. L'orgasme commence à venir, je ralentie pour le faire durer, je veux pas jouir maintenant, je me cambre sur lui. Ses mains viennent me caresser les seins, il pince celui de droite et masse l'autre avec le bout de son pouce. Je m'arrête un moment, il est au plus profond de moi, j'aime cette sensation, il me prend par les fesses, me pressant, il me retourne et en deux temps trois mouvements, je me retrouve en dessous, il recommence le vas et vient et me pilonne de plus en plus vite; je jouis, j'explose, il explose en moi. Je suis en apnée, perdu en lui, tout en moi s'en va vers lui.

Il se retire et se couche à côté de moi, fatiguer, je m'endors aussitôt.

Enfin dans tes bras - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant