11. Lui

83 8 0
                                    

Après la petite crise que Ambre m'a faite, je me suis dis qu'il valait mieux que je ne ressorte pas tout de suite pour la rattraper et l'embrasser. Car j'en avais très envie pendant qu'elle s'énervait toute seule devant moi. Mais je me suis retenu, d'ailleurs c'est pour ça aussi que je l'ai évité ce matin par rapport à ce que m'a dis Robin.

- Dis! Toi là! Tu as fait quoi pour qu'elle se mette dans un état pareil?

Ou là. Voilà Charline qui se mêle de ce qui ne la regarde pas.

- Je n'ai rien fait du tout, elle m'a suivi jusqu'ici, elle a fermé la porte puis elle m'a criée dessus pour ce matin.

- Comment ça pour ce matin?

- Je lui ai pas dit bonjour ni fait la bise.

- Ah bah tu m'étonnes qu'elle a pété un câble, surtout si vous êtes aller au restaurant cinq étoiles hier soir. Elle s'attendait à plus.

- Tu sais ce qu'il s'est passé avec son ex? Pourquoi elle a rompu?

- Non ça c'est pas à moi de te le dire, ce que je sais c'est que c'est pas du jolie ce qu'il lui a fait c'est tout ce que tu as à savoir pour le moment.

- Mais il s'appelle comment?

- Julien.

Jamais entendu parler de celui là, en tout cas une chose est sûr; c'est que si je le croise il va avoir affaire à moi. Et ça va pas être du jolie non plus.

***

La journée se finit, Ambre va pas tarder à rentrer. Charline met la table puis Robin fait un gratin de macaronis au fromage. Je sais pas trop comment m'y prendre depuis sa petite crise de ce matin. Mais si je fais rien non plus, je vais m'en reprendre une ce soir. Donc pour éviter ça je vais l'accueillir comme il se doit.

- Ah j'entends ses clés, j'y vais! crie Charline.

La porte s'ouvre. La voilà, toujours aussi belle. Ses cheveux court bouclés, sa petite frange bien coupé et sa chemise blanche qui ressort à la couleur de son blazer rouge. Elle gagne quelque centimètres avec ses escarpins noirs. Mais elle est toujours plus petite que moi. Ce qui me fait rire à chaque fois.

- Hey. Ça va ma belle?

- Parfait, et toi ta journée ça était?

- Oui, on a fait les magasins avec Robin, viens voir ce que je t'ai trouvé!

- Ou là! Attends j'ai pas dis bonsoir! dit-elle en rigolant et en me regardant les yeux pétillant.

- OK, vas-y, va leur dire bonsoir mais fais vite! Je t'attends.

Elle s'approche de moi, mais avant qu'elle n'arrive je la prend par la taille. On se retrouve corps contre corps, ses joues rosies d'un seul coup.

- Bonsoir toi.

Je lui fais un bisou sur le front et elle vient me prendre la tête pour me faire un bisous tendre et doux sur la joue droite. Elle se retire en me souriant et va faire la bise à Robin qui était en train d'admirer la scène. Mais à lui, elle lui fais une bise banal alors qu'à moi elle fait attention. Je vois maintenant qu'elle est vraiment amoureuse de moi. Robin a bien fait de confirmer les faits. D'ailleurs il me fait un sourire pour me dire sûrement que je fais bien les choses.

- J'arrive!

Elle repars en courant dans la chambre de Charline. Et Robin et moi, nous entendons un crie d'excitation. Ce qui nous fait légèrement peur. Mais nous rigolons tout de suite après. Je sais pas ce qu'elle lui a trouver mais en tout cas ça à l'air d'être bien.

Le repas est prêt, nous servons les assiettes pendant que les filles arrivent. Charline a mis la table en fonction des couples à parement, vu que je suis en face de Ambre et que Robin est en face de Charline.

En tout cas Ambre ce soir est plus rayonnante et plus excitée qu'hier soir.

- Alors, comme Sarah est à l'Université, je me suis dit qu'elle devait venir ici une après-midi pour qu'on se fasse un shopping entre fille ou un film si ça te dis? pose t-elle à Charline.

- Oui je vais voir ça. On a rien de prévu pour Samedi?

Et là je sors à Charline quelque chose qui ne va pas lui plaire.

- En faite si. Ambre sort avec moi Samedi midi.

Et là Ambre me fait des grands yeux ronds car elle n'était pas au courant. Tout de suite elle descend de son petit nuage. Elle me lance un coup de pied sous la table en guise de " Mais qu'est-ce que t'as dis là?"

Je lui lance mon sourire narquois qui ne lui plaît pas, vu qu'elle m'a levé les yeux au ciel. Je commence à rire de l'intérieur. Charline me fusille du regard, si elle avait des laser à la place, je serai mort depuis mon arrivé ici.

- Bon bah si tu as un truc de prévue pour samedi, on reporte au Dimanche.

- Non! Mais Victor, ça te dérange pas que l'on sorte la semaine prochaine plutôt hein? Car Dimanche je dois bosser pour lundi, donc ce n'est pas RAISONNABLE que je fasse de sortie en UN week-end n'est-ce pas Victor?

Ah bah là je le vois son côté dominante. J'aime quand elle veut me défier comme ça.

- On va en reparlé tout à l'heure si tu veux bien.

- Non. C'est bon pour Samedi Charline, je lui dirais demain.

- T'es sûre?

Elle me regarde avec le même sourire narquois que je faisais tout à l'heure. Et se retourne vers Charline.

- Oui, très sûre.

Et elle reviens vers moi, fière de son attitude envers ma proposition. Certes j'aurais dû m'y prendre à l'avance mais ce matin elle m'en a pas laisser le temps.

Après le repas je pars dans ma chambre, je ferme la porte et deux secondes après c'est Ambre qui rentre en furie et referme la porte derrière elle comme ce matin. Sauf que là elle vient carrément se jeter sur moi en me poussant du doigt.

- Je ne te permets pas de décider à ma place de se que je fais ou pas! T'as pas intérêt à recommencer car je te jure que je...

Là ce n'est plus possible, je l'embrasse j'en peux plus, elle m'excite quand elle s'énerve comme ça. Et mon baiser la rend d'ailleurs muette, mais elle me regarde puis elle me prend la tête entre ses mains et m'embrasse de plus belle. Elle embrasse tendrement et avec une douceur extrême. Ses lèvres ont un petit goût sucré. Je la transporte pour la plaquer contre le mur, et l'embrasser plus profondément en immisçant ma langue entre ses lèvres, je sens ses mains s'accrocher à mes cheveux. Je les prends pour les plaquer au dessus de sa tête. Je descends dans sa nuque pour lui parsemer des bisous jusqu'à l'ouverture de son chemisier blanc. Elle redescend ses mains sur mes épaules, puis retire mon tee-shirt. Je la fait chavirer sur le lit, elle pousse un petit crie.

- Chut... Sinon ils vont se demander ce qu'on fait.

- Ça me dérange pas qu'il le sache...

- OK...

Je l'embrasse de plus belle et cette fois je descend en détachant un bouton entre chaque baiser. Elle a un corps magnifique, ses petits grains de beauté rend sa peau sexy et belle. Elle gémit quand j'arrive sur son nombril, je lui détache son pantalon noir, puis l'enlève. Elle se retrouve en sous-vêtement, noir en dentelle. Tout dans la finesse et la délicatesse. Je remonte en l'embrassant les jambes en commençant par sa cheville droite et en remontant doucement entre ses jambes. Elle gémit de plus en plus et se cambre au moment où je lui enlève sa petite culotte. Je me déshabille à mon tour...

Enfin dans tes bras - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant