22. Trop de menaces

1K 80 4
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


JANG-MI :

D.O a clarifié la situation entre nous. Il me veut à ses côtés. Cependant, je suis consciente que cela n'ai pas aussi évident que cela devrait l'être. Si tous les deux nous sommes surpris à être un couple, nos vies seront en danger. Il y a bien trop de risques. Et là, je ne pense pas à moi, mais à l'homme que j'aime. Je m'inquiète beaucoup pour lui. Peut-être que nous sommes beaucoup trop enthousiastes. Personnellement je pense que D.O devrait se méfier un peu plus de son beau-père. Il a été écarté pour le moment, mais, le peu que j'en ai vu, il n'est pas du style à abandonner facilement. Il risque de vouloir se venger. Et voilà, ce que j'appréhende. 

D.O est parti s'entraîner avec son groupe, et moi je suis de plus en plus persuadée que je dois préparer notre évasion. Je suis seule dans l'appartement, et je décide d'explorer le passage où D.O s'est caché la dernière fois. Je pousse la trappe qui se trouve dans le fond du dressing. Le passage n'est pas très large et je m'aventure dedans. Je marche jusqu'à ce que j'aperçois un rayon de lumière. Je pousse la porte et je découvre la rue derrière la résidence. En face, il y a une forêt. Je réfléchis, et je pense que nous devrons nous enfuir par ce chemin si la situation devenait trop grave. 

Je me décide à préparer un sac avec tout le nécessaire de survie. Une fois ce travail effectué, je le place à côté de la porte. J'ai placé une couverture, de la nourriture facile à emporter, et des allumettes pour allumer un feu. De quoi survivre au moins une semaine. En fait, après réflexion j'équipe  deux sacs. Une fois que j'ai tout préparé, j'ai un mauvais pressentiment. J'ai peur pour D.O. 

Une heure plus tard, il rentre. Il est exténué, il se dirige directement dans sa chambre. Je le rejoins et je l'examine. Il est faible, très faible. Il a de la température. Je me couche à côté de lui. Il me serre contre son corps. Il commence à m'embrasser. Je souris, il a encore de l'énergie pour cela. Il me fixe, et il m'avoue qu'il ne se sent pas très bien. Je lui confie que je pense quelqu'un proche de lui, doit empoisonner ou mettre des médicaments dans l'eau qu'il boit pour l'affaiblir. Il m'observe et me dit :

"- Tu te méfies de tout. Je ne pense pas qu'un de mes amis du groupe puisse me trahir. Nous nous connaissons depuis l'adolescence. Non, et puis je ne peux même pas l'envisager, j'en serais profondément déçu et anéanti."

Je ne réponds rien, mais moi, je connais les côtés sombres des personnes pour les avoir subi à maintes reprises. C'est ainsi quand vous êtres pauvres. Tout le monde vous manque de respect et vous maltraite. Je ne parle pas des préparatifs de notre future évasion. Il ne comprendrait pas. Il fait trop confiance aux autres, je le laisse. C'est normal depuis sa naissance il vit ici, il ne se méfie pas. Je me blottit contre lui. Il m'embrasse. Il est fatigué, et je suis persuadée que son état de fatigue n'est pas normal. Il me caresse les cheveux, le visage. Je suis réceptive à toutes ses caresses. Il descend sur mon corps. Il masse mes fesses, il m'attrape par les hanches et possède mon corps. C'est  merveilleux. J'aime ces moments de partage d'amour et de désir avec lui. Il a réussi à me séduire et à me mettre dans son lit, comme il a dû faire avec toutes ses esclaves. Suis-je différente des autres pour lui ? Il m'a affirmé qu'il me voulait à côté de lui pas du tout comme son esclave, mais sa compagne. 

Je me laisse tenter à le croire. C'est un merveilleux rêve. Et, j'ai besoin de rêver. Il me réjouit de ses coups de rein, c'est très intense. Je souffle de plaisir, ce qui le motive davantage. Il continue ses assauts, je perds toute raison, et résistance. Mes gémissements se font de plus en plus entendre, il me resserre avec force contre sa masculinité. Je déborde de plaisir. Il se retire de moi, depuis que nous avons été imprudents la première fois que nous avons uni nos corps, DO fait très attention.Je m'endors dans ses bras. 

Je suis réveillée la première. Je suis encore enlacée dans les bras de mon amant. Je me dégage lentement, et aujourd'hui, j'irai avec lui dans les studios de la maison de disque. DO ne m'emmène que rarement avec lui parce qu'il est jaloux des regards de Sehun sur moi. Il faut que j'arrive à le convaincre. Il me protège des autres hommes. Je suis innocente dans ce domaine, mais je ne suis pas dupe non plus. Je sais que Sehun a un comportement pervers envers moi. Je comprends l'attitude de DO, mais je suis prête à subir les agressions de Sehun pour la santé et la survie de l'homme que j'aime. Je réfléchis, et en fin de compte, nous avons beaucoup de personnes qui trouve notre relation gênante. En premier, il s'agit de l'ex petite amie de DO. Je sais qu'elle a deviné qu'il y a quelques choses entre nous, et cela ne lui plaît guère, se faire rejetée pour une esclave. En second, Sehun parce qu'il me veut. Et finalement ce redoutable beau-père car j'ai refusé de tuer son beau-fils pour que tout l'empire lui reviennent. 

DO bouge à côté de moi, il semble aller mieux. Je le serre dans mes bras, il sourit et embrasse mes cheveux. Je décide de me lancer :

"- Je viens avec toi aujourd'hui chez Sm Entertainment"

"- Je ne préfère pas  !", il me répond.

"- N'aie aucune crainte, il suffit que tu te conduises comme un maître envers son esclave-maîtresse, il comprendra qu'il ne faut pas qu'il s'approche." Je lui préconise.

"- Non, je ne tolère pas ses yeux sur toi !" Il ajoute.

"- Ne sois pas jaloux, il ne peut rien me faire de toute manière. Je suis ta maîtresse, cela me protège des autres hommes" Je lui rappelle.

"- Logiquement, mais Sehun est un bon ami, je ne pense pas que ce genre d'argument puisse l'arrêter. Je ne préfère pas je te répète !" Il insiste.

Alors, je décide de sortir de ma réserve :

"- Tu n'as pas le choix, j'ai déjà pris ma décision !" Je conclut.

Il me fixe, il veut me l'interdire, mais la situation est compliquée pour lui, ce serait me rabaisser au rang d'esclave, or, il souhaite que je sois sa compagne. Il fronce les sourcils, hausse les épaules puis souffle. Il se résigne. 

Une heure plus tard, je pousse la porte tournante de l'entrée de la maison de disque, DO à mes côtés. Nous entrons dans la salle de danse et je rejoins ma place avec les autres esclaves. J'ai prévu les rafraîchissements pour ma star préférée. 

Sehun passe devant moi et me chuchote :

"- Tiens te revoilà, toujours aussi magnifique et désirable !" ....................

(Petit extrait de It's Ok, It's love où DO nous révèle ses talents d'acteur)

Esclave d'une star coréenne // D.OOù les histoires vivent. Découvrez maintenant