JANG-MI :
Je n'en reviens pas de la réaction de D.O. Ha Min a gagné. Elle l'a reconquit. Pourquoi il m'ignore ? Il a tire un trait sur tout ce que nous avons vécu. Il n'a pas besoin de savoir que nous avons un fils. Je ne pense pas que cela ait une chance de l'intéresser désormais. J'ai risqué ma vie pour découvrir ce désastre. Je savais qu'il y avait une possibilité qu'il en soit ainsi, mais là, c'est réel. Et cela fait vraiment très mal. Mes jambes ne me portent plus, et je n'avance plus. Mes yeux se remplissent de larmes. Ho Soung me soutient avec son bras, sinon je vais m'effondrer.
Nous nous éloignons de l'homme que j'ai aimé tous ces mois. Il m'a rejetée comme une malpropre. Il a fait semblant de ne pas me reconnaître. Il n'aurait pas pu plus mal agir pour me rabaisser. Je regarde le sol qui vacille sous mes pieds. J'entends des coups de frein. Je relève la tête et j'aperçois trois véhicules noirs. Plusieurs hommes sortent et courent vers nous. Je reconnais les hommes du beau-père de D.O. Ils se ruent sur nous. Ils m'attrapent ainsi que Ho Soung. Ils nous bousculent et nous frappent pour nous surprendre. Je suis choquée par les coups que je reçois en plein visage, je commence à ne plus tenir debout, je vacille et je tombe. Plus rien.
J'ai mal partout. Je n'ose pas bouger, il faut nuit et j'ai froid. Quand je tremble mes côtes sont douloureuses. J'ouvre les yeux, je me sens nauséeuses, et ma tête me fait énormément mal. Et puis je me souviens que j'ai vu D.O avec son ex-fiancée, qui n'est plus son ex, désormais. J'étais effondré et les hommes de DO Seung Soo ont surgis de nulle part et nous ont tabassé. Je me demande bien où je suis et où est retenu Ho Soung. J'espère qu'il ne lui ont pas fait de mal. Je suis perdue. Mes yeux s'habituent petit à petit à l'obscurité. Je devine que je suis dans une cellule. La pièce sent l'humidité. J'essaie de me redresser, mais ma tête a été passée dans un rouleau compresseur. J'attends que quelqu'un daigne venir s'inquiéter de ma santé.
Je pense à mon fils qui malheureusement ne connaîtra jamais son véritable père. Des sanglots me font trembler le corps et je grimace sous la douleur de mes côtes. Ils ne m'ont pas épargnée. Je souffre vraiment, mais cette douleur physique n'a rien à avoir avec ma souffrance morale. D.O n'aurait pas pu me détruire plus. Je baisse la tête et pose mes mains de chaque côté de mes tempes. Peut-être que je vais finir ma vie ici, sans avoir la chance de revoir mon fils.
Une porte claque me faisant sursauter et gémir de douleur. J'aperçois une silhouette s'approcher de moi. Les pas se font de plus en plus intenses, signe que la personne s'approche de moi. J'observe l'individu. J'ai encore du mal à percevoir son apparence. Il s'arrête devant les barreaux de ma cellule. Sehun se dresse devant moi, avec un sourire machiavélique sur les lèvres. Qu'est-ce qu'il me veut ? Il me déshabille du regard, son regard est pervers. Et il me propose :
"- Si tu veux sortir de cette prison, accepte de devenir mon esclave !"
Pourquoi Sehun le meilleur ami- traître de D.O me proposerait cette alternative ? Mais, sérieusement je préfère croupir dans cette cellule que d'être son esclave sexuelle. Donc ma réponse ne se fait pas attendre :
"- Je ne serais jamais votre esclave !"
Il serre les poings de rage. Puis, il sourit. Il ajoute :
"- Tu m'excites à me résister. J'adore ta personnalité !"
J'ai envie de vomir quand je le regarde jubiler de la sorte. On dirait un obsédé. Cependant, il me fait savoir :
"- Tu n'as pas le choix. Je viens de te monnayer un prix très onéreux à ton ancien maître." Il m'achève.
Je ne peux pas le croire, il m'a achétée à D.O qui a accepté de me vendre. Pourtant, il sait ce que Sehun attend de moi. Il ouvre la cellule, et me tend la main pour que je l'accompagne à l'extérieur de la celle-ci. Je ne bouge pas, je reste recroquevillée dans le fond, le dos collé au mur. Il s'agace devant mon attitude qu'il qualifie de puérile parce que de toute manière je finirais par partir avec lui. Il entre dans la cellule pour venir me chercher. Il passe ses bras autour de ma taille, il me soulève du sol et me porte sur ses épaules, comme un sac de pommes de terre. Il me sort de la cellule. Il me donne une tape sur les fesses et me crie :
"- Vilaine fille qui me désobéit !".
Son toucher me révulse. Je soupire, je suis fichue. Si je deviens l'esclave de Sehun je vais souffrir. Il ne me fera pas de cadeaux. A l'extérieur de la prison, le soleil du jour m'éblouit. Il me faut quelques minutes pour m'habituer à la clarté du jour. Quand je reprends mes esprits, je demande des nouvelles de Ho Soung. Il m'annonce, que ce n'est pas son problème. Il n'a aucune idée de ce qu'il est devenu, mais il a hâte de me ramener chez lui. Il s'approche de moi. Il pose ses doigts sur mes lèvres. Je sens que je vais me sentir mal. Devant la méfiance et le dégoût qui s'affichent sur mon visage, il s'écarte de moi, pour l'instant. Mais, je sais pertinemment qu'il n'en sera pas toujours ainsi.
Je ne comprends pas vraiment sa cruauté. Que cherche-t-il à prouver ? Il m'invite à monter dans sa voiture de luxe. Je prends place à côté de lui, il semble satisfait. Il me sourit. Je le fixe. Il est vraiment pitoyable. Il me demande :
"- Tu me fais un magnifique cadeau en venant te jeter de ton propre chef dans la gueule du loup!" Mais quel prétentieux !
"- Vous n'en n'avez pas marre de toujours passer après D.O et de ramasser les miettes de ce qu'il veut bien vous accorder ? Vous ne valez pas mieux que cela ?" Je l'insulte.
Son visage se crispe, il se gare sur le côté et me regarde menaçant ..............
*******************************
Pourquoi D.O a-t-il vendu Jang-mi à Sehun ? Que pensez vous de l'histoire, du chapitre ? Merci de me laisser vos commentaires.
VOUS LISEZ
Esclave d'une star coréenne // D.O
FanfictionJang-mi a vingt ans. Elle vit seule avec son père, sa mère a été vendue comme esclave pour pouvoir payer les dettes du foyer. Elle déteste les riches de la Corée du Sud, ils les exploitent tous, cependant, ils ne peuvent pas se rebeller. Son père bo...