D.O :
Je remonte doucement la pente. Mon chagrin est toujours là, mais moins dévastateur qu'au début. Je me suis enfermé chez moi une semaine à pleurer, crier, trembler. Je n'admettais pas mon comportement envers elle. Je voulais me laisser souffrir pour me venger de mon attitude.
J'ai repris les entraînements. Je me venge sur le travail, j'ai plus de "punch" et Sehun s'est beaucoup rapproché de moi. C'est vrai que je lui en ai voulu au départ, mais je suis le seul responsable de sa fuite.
Parfois, j'ai des drôles de sensations, notamment en présence de mon père. Et hier soir quand je l'ai rencontré dans son bureau au sein de l'empire que ma famille a bâti, j'ai eu comme un flash. Une lettre qu'un avocat me lisait. Mes souvenirs restent cependant très vagues. Je n'en ai pas parlé parce que je me souviens des conseils de Jang-Mi " Si tu retrouves la mémoire, ils essaieront de t'éliminer. Alors ne dit rien !"
Je sais au fond de moi que je peux lui faire confiance. En fait, je ne parle à personne des souvenirs qui me reviennent petit à petit. Ce sont essentiellement des scènes d'amour avec Jang-mi, de merveilleux moments que nous avons passé ensemble. Et aussi, je me vois dans le dressing avec elle. Nous sommes effrayés. J'ai comme l'impression qu'il y a une issue quelque part. Je rentre dans le dressing, je touche tous les murs, et je sens comme une trappe qui se confond avec le mur. Je pousse et je découvre un passage obscur. Je décide de suivre ce passage. Il mène jusqu'à une porte. Je la pousse, c'est l'arrière de ma résidence. Et j'ai un flash de nous deux avec des sacs attendant à ce même endroit pour nous enfuir ensemble. Pourquoi voulions nous fuir ?
Je remonte le passage, j'arrive dans le dressing. Juste au moment où j'entends la voix de mon père dans le salon. Il m'appelle. Je vérifie que la trappe est bien remise. Je sors tout naturellement de mon dressing et je me dirige vers lui avec des vêtements que j'ai attrapés au hasard. Il me salue, tout sourire, et me demande de signer un contrat. Il a besoin de ma signature pour une agence de publicité. Je m'assois, je prends le stylo qu'il me tend, et je réfléchis. Je devrais prendre le temps de lire ce que je signe. Depuis que mes souvenirs sont revenus, mon instinct me pousse à me méfier de lui. Je lui indique :
"- Je vais prendre le temps de le lire. Je te le rendrais demain."
Il est surpris par ma réponse, il se lève agacé. Je l'observe. Il se tourne vers moi, le sourire est revenu sur son visage. Mais, c'est un sourire faux. Il me dit qu'il a encore beaucoup de travail, et qu'il compte sur moi pour lui ramener le contrat signé demain en début d'après-midi.
Je me rassois sur mon canapé, je ferme les yeux pour me souvenir d'un détail, de quelque chose qui déclencherait ma mémoire concernant mes relations avec mon père. Mais, rien ne vient.
Je me dépêche de me préparer, il y a entraînements dans une demi heure. J'arrive au studio de danse, les autres sont déjà présents. Nous devons tourner un clip.
Entre deux pauses, notre manager me propose à boire. Sehun attrape la boisson qu'il me tend, et m'entraîne à l'écart. Il me prévient :
"- N'accepte que les boissons que je te donne. Les autres bouteilles d'eau sont empoisonnées par des médicaments".
Je le regarde surpris. C'est exactement ce dont me prévenait Jang-mi. Il se décide à tout m'expliquer :
"- D.O, je dois t'avouer que tout ce que tu vis n'est que mensonges. Beaucoup de personnes profitent que tu sois amnésique pour te mentir. Déjà pour commencer, Do Seung Soo, n'est pas ton père. C'est l'homme qui a épousé ta mère. Tout l'empire te revient à toi, lui il n'a droit à rien. C'est le testament laissé par ta mère avant sa mort. Tu es le seul héritier de l'empire, lui tu peux le virer à tout moment. Et je dois aussi te dire qu'il m'a fait du chantage. Il a emmené ma soeur avec lui pour que je mette des médicaments dans ton eau afin que tes souvenirs ne reviennent jamais. Mais, Jang-mi a aidé ma soeur, elle est partie avec elle. Ils n'ont plus de moyens de pression sur moi, alors je refuse de continuer à te faire ingurgiter des médicaments. A compter de ce jour, personne ne sait que je ne te donne plus tes médicaments, tu n'accepteras de boire que les bouteilles que je t'offrirais. Tu dois te souvenir de ta vie d'avant, toi seul peut nous sauver de ce tyran de Do Seung Soo. Et aussi, tu dois retrouver la merveilleuse Jang-mi. Vous étiez heureux ensemble. "
Sehun stoppe ses conseils, notre manager, nous demande de reprendre place. Nous poursuivons le tournage du clip.
Je suis très perturbé par les aveux de Sehun. Tout ce que Jang-mi m'a révélé est réel. En est-il de même pour notre fils ? Je sens mon coeur battre dans ma poitrine. Je serais heureux d'avoir un enfant avec la femme que j'aime. Et, je pense que je vais prendre de bonnes résolutions quant à mon beau-père. Nous n'avons aucun lien de parenté, cela il s'en est bien gardé de me le préciser quand je suis revenu amnésique. Je vais faire en sorte qu'il soit emprisonné, il faut que je le piège sur un contrat malhonnête. Les juges suprêmes ne lui feront pas de cadeaux. J'ai mon plan de vengeance. Nous n'avons pas pu discuter plus avec Sehun, mais je pense que si Jang-mi est partie avec sa soeur, il doit avoir une idée où elles sont.
Chaque chose en son temps. Je songe :" Attends moi, Jang-mi, je vais venir te chercher !". J'ai bon espoir que nous nous aimerons à nouveau un jour tous les deux, et que nous serons à nouveau heureux ensemble......
*******************************
Maintenant DO, la balle est dans ton camp, comme on dit.
Est-ce que l'histoire de DO vous plait toujours ?
VOUS LISEZ
Esclave d'une star coréenne // D.O
Fiksi PenggemarJang-mi a vingt ans. Elle vit seule avec son père, sa mère a été vendue comme esclave pour pouvoir payer les dettes du foyer. Elle déteste les riches de la Corée du Sud, ils les exploitent tous, cependant, ils ne peuvent pas se rebeller. Son père bo...