2

7.8K 337 10
                                    

Le lendemain, nos deux collégiens avait leurs orale de physique. Marinette comme à son habitude arriva en retard de dix minutes.
Chloé : c'est pas vrai ! Tu gâche toujours tout Marinette Dupain-Cheng. Je vais téléphone a mon père. Donc je disais : le soleil est une étoile qui...
Marinette s'excusa auprès de sa professeur avant de s'apercevoir que tout les élèves étaient installés avec leurs binôme. Elle balaya la salle du regard puis s'aperçut qu'Adrien était assis seul au fond de la salle, les bras croisés sur sa table et sa tête à l'intérieur. Marinette partie s'asseoir à côté de lui. Il avait l'air endormi. La bleuté déposa ses croquis sur la table, ce qui réveilla le jeune homme.
Adrien : Bonjour Marinette... Adrien s'efforça de sourire, la bleuté rougit fortement avant de lui répondre.
Marinette : A Adrien... tu vas b b bien ?
Adrien : disons que je pourrais aller mieux.
Il replongea sa tête dans se bras.
Mme Mendeleiev : Marinette et Adrien c'est à votre.
Marinette se leva puis alla au tableau, son camarade resta à sa place.
Mme Mendeleiv : Adrien ? Qu'attendez-vous ?
Adrien : Madame, excusez moi mais je ne me sens vraiment pas très bien... je peux sortir ?
Mme Mendeleiev : et bien oui mais...
Adrien ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase qu'il sorti de la classe.
Marinette : madame s'il vous plaît, en tant que délégué est-ce que je peux l'accompagner ?
Mme Mendeleiev : Allez y. Je vous ferez passer plus tard.
Marinette sorti de la salle.
Adrien était assis sur un des bancs de la coure.
Adrien : Je n'arrive pas Plagg. Je n'arrive pas à me le pardonner.
Plagg : À te pardonner quoi ?
Adrien : Ladybug connaît mon identité secrète... je crois que tu ne comprend pas ! J'ai besoin d'aller prendre l'air. PLAGG TRANSFORME M... Marinette : Adrien ?! Qu'est ce qu'il se passe ?
La jeune fille avait très bien compris que l'humeur du jeune homme était dû à sa dernière rencontre avec Ladybug mais elle devait poser cet question.
Adrien : Oh... Rien je suis juste un peu fatigué, hum et toi ça va ?
Marinette ne répondit pas à sa question mais en posa une autre :
Marinette : j'ai entendu dire que tu avais aidé Ladybug et Chat Noir hier ?

dessin par steyna_art

QUI ES-TU LADYBUG ? - Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant