La sonnerie retentit indiquant la fin de la récréation. Marinette se dirigeait vers la sortie du collège pour suivre Adrien mais Alya lui attrapa l'épaule.
Alya : pas si vite Marinette. Tu as entendu Nino ? Adrien veut être seul.
Marinette : oui je sais mais...
Alya : y'a aucun MAIS qui tiennent. Allez vient on va en cours ! Tu présenteras l'exposé toute seule c'est pas grave 😘
Marinette fait : semblant de tousser.
Marinette : *HR* *HR* heu je crois que *HR* je tombe malade ! *HR* t'entend ? Je tousse *HR* 😁😅 Je crois que je vais rentrer chez moi *HR* tu me prend les cours !
Marinette sort de son école en courant. [pendant que Marinette tentait d'échapper à Alya, Adrien marchais dans Paris]
Plagg : t'en a pas marre de faire la tête ?
Adrien : toi tu fais quoi quand tu ne te sens vraiment pas bien ?
Plagg : c'est simple je mange un camembert, de préférence avec une forte odeur, ça me remonte vite le moral ! Tu devrais essayer.
Adrien : ouais... pour le moment j'ai juste envie de rentrer chez moi.
Adrien entre dans une petite ruelle totalement vide.
Adrien : PLAGG TRANSFORME MOI !!! De son côté, Marinette se cache derrière son collège.
Tikki : Marinette tu as... séchés les cours ?
Marinette : je... j'ai pas séché ! Enfin un tout petit peu mais c'est pour le bien d'Adrien. Tu as vu comment il est ? Je m'inquiète vraiment 😔
Tikki : mais tu vas quand même pas allez chez lui et lui dire "Salut c'est Marinette! T'es de cette humer Parce que tu ne sais pas qui est Ladybug ? Ah je vais te dire qui c'est : c'est moi !!! "
Marinette éclate de rire.
Marinette : mais pas du tout Tikki 😂 je veux seulement voir comment il va c'est tout.
Tikki : bon d'accord mais ne fais vraiment pas d'erreur !
Marinette : TIKKI TRANSFORME MOI !!!
[Chez Adrien]
Adrien : détransformation.
Le jeune homme s'affale sur son lit et reste allongé dessus sans bouger jusqu'à entendre l'appel de son prénom par une voix qu'il connaissait bien. Celle de Ladybug.
Ladybug : Adrien ?Vos avis ???
VOUS LISEZ
QUI ES-TU LADYBUG ? - Miraculous [TERMINÉE]
Fanfiction« À bientôt chaton » avait dit Ladybug avant sortir de chez Adrien. Ce dernier était planter la. Prêt à s'écrouler, sous le choque des parole de sa Lady. Elle avait découvert son identité secrète. Elle venait de découvrir que sous le masque de Chat...