Coucou ! Désolé mais pas d'illustration pour cette partie 🐾 bonne lecture.....
Alya : hum madame, Marinette n'est toujours pas la !
Nino : Adrien non plus...À ce moment, Marinette ouvre en grand la porte de sa salle de classe !
Marinette : RE BONJOUR ! Excusez moi de mon retard, je...
Adrien arrive derrière elle, essoufflé :
Adrien : désolé je devais... téléphoner à mon père pour lui dire que tout allait bien après ce qu'il vient de se passé !😅
Marinette : OUI ! Et moi mes parents avaient vu l'attaque de Miss Tentacules à la télé et ils m'ont appelé parce qu'il étaient... inquiets 😅Adrien se tourna vers sa camarade. Elle connaissait le nom de super vilain de la victime ! Comment était ce possible ? Sûrement une coïncidence, elle avait dû entendre Ladybug ou même lui prononcé ce nom...
Adrien : Après toi Marinette 😇
Marinette : heu merci Adri... Adrien ☺
Mme Mendeleiv : Qui vous a autorisé à rentrer ? Bien, tout les deux vous êtes tout le temps en retard ! Vous passez à l'oral pour votre exposé puis vous allez chez le directeur ! C'est bien compris ?Adrien et Marinette se regardent : 😮
Marinette / Adrien : oui Madame.
Mme Mendeleiv : aller ! Venez au tableau.[ ellipse de l'exposé ]
Les élèves applaudissent leurs camarades de classe.
Mme Mendeleiv : Bien, maintenant prenez vos affaires et allez chez le principal tout de suite !!!
Elle montre la porte du doigt et les deux adolescents prennent le chemin qui leur était indiqué.
Ils marchaient côte à côte le long du mur qui les menait au bureau du chef d'établissement. Marinette pris timidement la parole :Marinette : alors hum... ton père s'inquiétait pour toi c'est ça ?
Adrien : heu 😳 oui voilà ! Il s'inquiétait 😅 et toi tes parents qu'est ce qu'ils t'ont dit ?
Marinette : hum appareil enfin je veux dire pareil ! Oui voilà ! Pareil ! Ils s'inquiétaient aussi.Adrien lui sourit, Les joues de la jeune fille viraient au rouge. Adrien était plongé dans ses yeux, ses yeux qui lui étaient si familiers et pourtant si inconnu. Ce regard qui lui rappelait quelqu'un; mais qui ? Ils arrivèrent enfin face à la porte du principal. Adrien frappa 3 coups avant qu'une voix d'homme lui donna la permission d'entrer.
Monsieur Damocles : Alors comme ça ces deux jeunes gens se font souvent en retard ? Je pense qu'une bonne après midi de corvée servira de bonne punition ! 14 heure toute à l'heure au collège ! Tâchez d'arriver à l'heure! C'est mercredi vous aurez tout le temps qu'il vous faudra !
? : MONSIEUR DAMOCLES !!!
***A suivre***
Hy les miraculeurs, j'espère que l'histoire vous plaît !! Je poste la suite bientôt ne vous en faite pas ☔️
bye bye petits papillons 🦋
VOUS LISEZ
QUI ES-TU LADYBUG ? - Miraculous [TERMINÉE]
Fanfiction« À bientôt chaton » avait dit Ladybug avant sortir de chez Adrien. Ce dernier était planter la. Prêt à s'écrouler, sous le choque des parole de sa Lady. Elle avait découvert son identité secrète. Elle venait de découvrir que sous le masque de Chat...