3

7.2K 323 10
                                    

Marinette : j'ai entendu dire que tu avais aidé Ladybug et Chat Noir hier ! Alors c'était comment ?
Adrien fut surprit de la question posé par son amie.
Adrien : qu... quoi ?? Tu... connais Ladybug ? Tu as des... des informations sur elle ??? Est ce que tu connais son identité secrète ?
Marinette : heu et bien c'est que... non ! Enfin je veux dire heuuuuu, tu vois ? Ladybug est une super héroïne et... c'est plutôt difficile de la côtoyer donc...
Nino suivi de toute la classe des deux collégiens coupe la parole à Marinette.
Nino : eh mec ça va ?
Adrien : oh heu ouais Nino t'en fais pas.
Nino : toujours là pour mon meilleur pote !
Les poings de Nino et Adrien se colle 🤜🏾🤛🏼
Kim : Adrien qu'est ce qui t'arrive ?!
Ivan : ouais t'as pas l'air en très grande forme.
Adrien : ne vous en faites pas les amis ça va très bien !
Rose : tu sais si il y a quelque choses qui te tracasse tu peux nous en parler ! ☺️
Adrien : oui je sais merci Rose !
Chloé et Sabrina s'approche du groupe qui s'était formé entre Adrien et Marinette.
Chloé : oh mais voyons ! Laissez mon Adrichou respirer !!! Elle prend Adrien dans ses bras et le sert très fort.
Adrien : hum ouais Chloé pour le moment c'est toi qui m'étouffe.
Chloé : oh excuse moi Adrichou !
Elle continue de le câliner.
Pendant ce temps, Marinette tante de se frayer un passage entre ses camarades pour pouvoir éviter qu'Adrien continue de lui poser toutes ces questions.
Adrien : MARINETTE ATTEND !!! Adrien attrape Marinette par la main pour la retenir.
Adrien : s'il vous plaît les amis, est ce que vous pouvez me laisser seul avec Marinette ?
Marinette rougit.
Chloé : oh non mais je rêve ! Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser seul avec la boulangère ???
Adrien : Chloé s'il te plaît !
Alya s'avance vers Marinette.
Alya chuchote dans l'oreille de son amie :
Alya : ouuuuw tu me racontera hein ! 😏
La classe s'éloigne.
Marinette : hum oui A Adri... Adrien ? Tu voulais me dire... quelques chose ? 😳
Adrien : Marinette, s'il te plaît ne me mens pas. Je sais que tu es au courant de quelque chose... je le sens au plus profond de moi alors s'il te plaît ne me mens pas 🙁😔

Marinette commence à prendre la parole en faisant pleins de geste dans tout les sens.
Marinette : quoiiii? Moi ? Mais pourquoi moi ? Enfin je veux dire... pourquoi tu veux savoir toute ces choses sur Ladybug ?c'est vrai, même les journalistes n'ont pas la moindre information, pourquoi moi j'en aurais une ?
A ce moment là, Marinette tombe par terre et Adrien s'éclate de rire suite à la chute de son amie.
Marinette rigole mais au fond, se sent un peu blessé. Marinette s'éloigne.
Adrien : Marinette s'il te plaît reviens, je ne voulais pas te vexer.
La jeune fille ignore les paroles de son ami Et file retrouver Alya et les autre fille. Adrien reste assis seul sur son banc.

Préparez vous pour de grosses surprises dans la prochaine partie......

QUI ES-TU LADYBUG ? - Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant