La pause de midi arriva une heure plus tard. Peu d'élèves mangeaient au réfectoire.
Marinette était resté manger au collège avec ses amis Alix, Kim et Max.Marinette : Et sinon vous êtes prêt pour la compétition d'athlétisme ?
Kim : Pff trop facile, on va gagner les doigts dans le nez tu vas voir !
Max : D'âpres mes calculs, cette année, notre école à 87,3 % de chance de remporter le tournoi cette année !
Kim : Comment ça ? Que 87,3% ? Tu m'avais dit 92,8 hier !
Max : mais après avoir réétudier les scores des gagnants de l'année dernière, nos chances de remporter la compétition ont légèrement régressé !
Alix : les écoute pas Marinette ! On va gagner ne t'en fais pas ! Tu peux venir nous voir ! C'est à 15h00 au Stade des princesses.
Marinette : j'aimerais beaucoup mais je suis collé toute l'après midi à cause de mes retards... 😩
Kim : Ah dur ! Bon ben bonne chance Mari Nous on va y aller !
Alix/Max : salut Marinette !!!Du côté d'Adrien et de l'agaçante blonde qui sautillait à ses côtés, la discussion était nettement moins intéressante. Le jeune homme laissait Chloé monologuer dans le vide, il ne l'écoutait que d'une oreille pensant à sa camarade qu'il avait laissé seule à la lourde tâche qui l'attendait.
Un cri strident provenant de la bouche de la jeune fille qui se tenait à côté de lui vînt le sortir de ses pensées.Chloé : Aaaaaaah Adrichou regarde ! On a enfin trouvé André !!! Viens on va commander.
Elle tira le jeune homme par le poignet en le traînant jusqu'au stand du marchand de glace le plus réputé de Paris. Une foule d'une vingtaine de personnes attendaient leur tour.
Adrien : Chloé on doit faire la queue comme tout le monde.
Chloé : Oh je t'en pris Adrien, Nous sommes les enfants des personnalités les plus riches de Paris ! Il n'y a pas de raison pour qu'on ne passe passe pas avant eux.Elle lui fit son plus beau sourire continuant de le tirer jusqu'à être devant tout le monde. Elle bouscula les dernières personnes qui l'empêchaient de se présenter devant André en tenant toujours fermement le poignet d'Adrien.
Chloé : DÉGAGE BOULET !!! André ! Comment vas tu ?
André : oh heum... mademoiselle Bourgeois ! Que me vaut se plaisir ?Notre chère André se forçait à sourire à pleine dent. Il ne portait pas spécialement la fille du maire dans son cœur comme presque toute la population Parisienne, chaque fois qu'elle lui rendait visite, elle passait avant tout le monde et les clients décidait finalement de s'en aller, énervé du comportement de la demoiselle.
Adrien : Bonjour André !
André : Oh je t'ai déjà vu toi ! Adrien c'est ça ? Alors une glace pour deux ou une chacun ?
Adrien : UNE CHACUN !!! On... on est pas ensemble 😅
Chloé : Mais c'est pour bientôt !! N'est ce pas Adrichou ?
Adrien : Heu ouais on verra Chlo...
André : Pour la demoiselle, Orange pour ses cheveux et Bleu pour ses jolie yeux. Et pour notre jeune homme,
Fraise au éclat de chocolat noir, Mûre pour sa chevelure et Myrtille pour ses yeux d'azur. Passé une bonne journée mes enfants !
Chloé : Hum ! Pourquoi ma glace ne correspond toujours pas au physique d'Adrien ? C'est la sixième fois que vous me donné les même boules de glace je ne comprends pas 😠
Adrien : allez viens Chloé il faut qu'on laisse passer les autres. D'ailleurs je trouve que ta glace ressemble beaucoup à Nathaniel !
Chloé : peu importe !Elle jette sa glace un peu plus loin, et encercla le cou du jeune homme avec ses bras.
Chloé : Aucun Natha machin chose ne se mettra en travers de notre amour.
Elle approche ses lèvre de son visage ce qui fit vite reculé Adrien.
Adrien : Ah j'ai... j'ai une séance photo de l'autre côté de Paris ! J'avais... totalement oublié ! À... à plus Chloe !
Il s'éloigna de la jeune fille et laissa la blonde en plan. Le justicier se cacha dans une ruelle un peu plus loin et demanda à son Kwami de le transformer. Une fois revêtu de son fameux costume de chat noir, il grimpa, à l'aide de son bâton, sur les toits de la capitale et partie à la recherche de la fameuse Ladybug.
VOUS LISEZ
QUI ES-TU LADYBUG ? - Miraculous [TERMINÉE]
Fanfiction« À bientôt chaton » avait dit Ladybug avant sortir de chez Adrien. Ce dernier était planter la. Prêt à s'écrouler, sous le choque des parole de sa Lady. Elle avait découvert son identité secrète. Elle venait de découvrir que sous le masque de Chat...