9

5.8K 273 23
                                    

Mme Mendeleiv : MARINETTE ET ADRIEN ?!
Vous étiez tous les deux absents hier pendant la seconde partie du cours ! Et si vous nous récitiez votre exposé maintenant ?
Adrien / Marinette : heu oui c'est une bonne idée 😅
Mme Mendeleiv : très bien, alors venez au tableau.
Les deux adolescents se levèrent et allèrent à l'endroit indiqué par leur professeur.
Adrien : bonjours ! Avec Marinette nous avions le sujet imposé " expliqué pourquoi la lumière des étoiles se propage t'elle aussi loin "
Marinette : heu oui oui c'est... exact ! Avec Adri...en nous allons vous expliqué tout ça avec quelques croquis. Madame je peux aller les chercher à ma place ?
Mme Mendeleiv : oui dépêche toi.
Chloé : madame ? Je trouve ça inadmissible que MON Adrichou ait dû travailler avec cette boulangère de Marinette Dupain-cheng ! Il aurait préféré travaillé avec moi 😌 n'est-ce pas Adrichou ?
Adrien : humm😅
Mme Mendeleiv : Mademoiselle Bourgeois, c'était un travail d'équipe et vous aviez le droit de choisir votre partenaire. Je penses que si Adrien aurait voulu travailler avec vous, il vous l'aurait demandé.
Toute la classe se mit à rire.
Monsieur Damocles entre dans la salle.
M.Damocles : ALERTE AKUMA 🚨🦋😱 À ce moment, une jeune fille (étudiante du collège) entra dans la classe. Elle avait des tentacules à la place des bras. Elle attrapa le directeur avec l'une d'entre elles et dit :
Miss tentacules : je suis miss tentacules 🐙
Toute la classe se mit à crier.
Adrien : vite !!! Courez !
Toute la classe se dirigea en direction de la porte. Miss tentacules attrapa quelques élèves, les autres réussirent à s'enfuir. Une fois sortie de la salle, Adrien c'était réfugiés dans les toilettes des garçons.
Adrien : PLAGG TRANSFORME MOI !!!
[Adrien devient Chat Noir]
Il sortie de sa cachette et monta à l'étage où se trouvais sa salle de classe. Il aurait juré apercevoir une lumière rose sortir des fenêtres de la pièce où il se trouvait quelques minutes avant. Mais ils les ignora en se disant que son imagination lui jouait des tours. Il sauta par dessus la rambarde et atterri sur le sol de la cour.
Ladybug sortie de sa salle de classe et rejoignit son coéquipier.
[ellipse du combat]
Ladybug / Chat Noir : bien joué 🤜🏼🤛🏻
Ladybug : a bientôt Chat Noir !
Chat Noir : Ladybug, tu as... réfléchi à ma proposition ?
Ladybug : hum la quelle ?
Chat Noir : qu'on fasse connaissance ! Rejoins moi ce soir au Trocadéro c'est d'accord ? ☺️
Ladybug (après un petit instant de réflexion) : c'est d'accord ! À plus tard chaton 😇
[en classe]
Mme Mendeleiv : tout les élèves sont revenus ? Bien alors...
Alya : hum madame, Marinette n'est toujours pas la !
Nino : Adrien non plus...


avis ??

QUI ES-TU LADYBUG ? - Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant