14

5.8K 302 63
                                    

Il se posa au déçu du bâtiment, à l'abri des regards. Il ne voulais pas être dérangé par les fan hystérique des deux super héros, ce soir il serait seul, avec sa Lady.
Il était assis là, ses boucles blondes flottaient au vent, quand soudain une douce main chaude se posa sur son épaule.

? : Salut Chat Noir.
Chat Noir : Ladybug ! Je t'en pris assis toi !

Il se leva et fit une révérence pour invité la justicière à s'installer à ses côtés.

Chat Noir : j'espère que tu as faim, j'ai des croissants de la boulangerie des Dupain-Cheng, ils m'en on offert et je me suis dis qu'on pourrait les partager 😇
Ladybug : Anw Chat Noir ! C'est avec plaisir que je partagerais ces croissants avec toi !

Malgré le faîte que Ladybug connaisse la véritable identité de son partenaire, elle était pleine d'assurance et parfois elle oublié presque qui il était. Elle profitait juste du bon temps avec le Chat.

Ladybug : c'est gentil à eux de te les avoir offert...
Chat Noir : c'est grâce à leur fille ! Elle est adorable... 😇

L'héroïne senti ses joues devenir écarlates ce qui ne passa pas inaperçu.

Chat Noir : bah alors ma Lady ! Qu'est se qui t'arrive tu es plus rouge qu'un Chat en feu 😹

Ladybug : HAHA très drôle Chat. Non c'est juste que... non oublie.

Elle détourna le regard, observant l'immense monument qui se dressait face du Trocadéro : La Tour Eiffel.
Après plusieurs minutes, le jeune homme pris la parole.

Chat Noir : Ladybug...

Il marqua une pose, et posa sa main sous le menton de la jeune fille pour qu'elle le regarde dans les yeux.

Chat Noir : Je veux savoir qui tu es.
Ladybug : oh Adrien... si tu apprenais la vérité, tu serais tellement déçu... 😔
Chat Noir : Mais qu'est ce que tu en sais ? Ma Lady, tu connais mon identité pourquoi je n'aurais pas le droit de découvrir la....

Elle se plaqua contre lui et l'enlaça avec ses bras. Chat Noir lui rendit son étreinte avant de reprendre son apparence civile.

Chat Noir : détransformation ...

Ladybug s'adressa à lui tandis qu'elle n'avait pas mis fin à leur contact.

Ladybug : Ferme les yeux Adrien.

Il les ferma sans vraiment réfléchir. Il ne se posa pas de question et il voulais tout simplement savoir pourquoi Ladybug lui donnait cet ordre qu'il devait suivre. Ses paupières étaient collé, lorsqu'une voix résonna.

Ladybug : Tikki ? Dé transformation...

Adrien n'en croyais pas ses oreilles. Ladybug venait de se dé transformer dans ses bras.
Il était totalement déstabilisé, incapable de prononcer un seul mot. Malgré tout ses paupières restèrent closes. Il s'était fait une promesse, ne pas désobéir à sa Lady et pourtant ce n'était pas la tentation qui lui manquait. Il mourrait d'envie d'ouvrir ses yeux vert et de pouvoir voir le véritable visage de l'amour de sa vie, mais non, il devait respecter la décision de Ladybug.

Marinette : j'ai besoin de temps chaton. Tu serais tellement déçu si tu connaissais ma véritable identité... Tu sais ? Dans la vraie vie je ne suis qu'une adolescente ordinaire qui est tout le contraire de Ladybug. Et je ne peux pas me permettre de te voir souffrir à cause de moi.
Adrien : Qu'est-ce que tu dis ? Tu ne me décevra jamais, et tu ne me fera jamais souffrir non plus.

L'héroïne mit fin à leur étreinte pour regarder son partenaire. Elle s'aperçut qu'il avait bien tenu sa promesse et que ses yeux étaient fermés.
Toujours face à Adrien, elle se rendit vite compte qu'elle prenait un énorme risque en s'exposant devant lui, il pourrait ouvrir les yeux à tout moment. Mais elle avait confiance Chat Noir.

Adrien : Tu es la personne la plus incroyable que je connaisse. Avec ou sans ton masque j'en suis sûr. Crois moi, ce n'est pas un costume qui m'empêchera de t'aimer Ladybug tu entends ?

Marinette avait les joues écarlates. Adrien venait clairement de lui avouer ses sentiments. Du moins il venait de les avouer à Ladybug.
La bleutée s'empara de la main de son camarade.

Marinette : Adrien... Je... Je ne suis pas celle que tu espères.
Adrien : je suis certain que tu es celle que j'attends. S'il te plaît Ladybug, j'ai... Besoin de te connaître.
Marinette : mais tu me connais déjà.

Adrien frissonna à l'entente de ses paroles. Il connaissait Ladybug ? Dans la vraie vie ?

Adrien : je... Co... comment ça ?
Marinette : tu as très bien entendu Chaton. Nous nous connaissons, et même moi, lorsque j'ai découvert ton identité je me suis senti... tellement bête, je ne comprend toujours pas comment je n'ai pas pu le remarquer plus tôt. C'était tellement évident, tu es beau, gentil... courageux.

Adrien senti la deuxième main de sa partenaire se glisser dans ses cheveux puis soudain, plus rien. Il ne sentait plus la douceur de la paume de la jeune fille dans la sienne. Il l'entendit se lever et prononcer une phrase qu'il n'aurait jamais pensé entendre des ses propres oreilles.

Marinette : TIKKI TRANSFORME MOI !
Adrien : je peux ouvrir les yeux maintenant ?
Ladybug : merci de les avoir gardé fermé Chaton. On se voit demain au collège !

Sur ces dernières paroles, Adrien ouvrît ses paupières brutalement, comme s'il venait de se réveiller d'un cauchemar, mais la seule chose qu'il aperçu était la silhouette de Ladybug qui courrait sur des toits un peu plus loin. Il aurait très bien pu la suivre, mais non il resta là, figé sur place. Les mots « on se voit demain au collège » résonnaient en boucle dans sa tête. Elle venait de lui laisser un gros indices qu'il n'était pas près de mettre de côté.

***A SUIVRE***

Bonjour, désolé pour cette attente, j'ai beaucoup de soucis pour poster ces derniers temps, les prochaines parties sont prête et arriveront vite pas d'inquiétude. J'espère que ce chapitre vous aura plus, je serais très heureuse de connaître vos avis ou conseils si vous en avez !
À très bientôt .....!

QUI ES-TU LADYBUG ? - Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant