L'acrobate était de loin l'un des akumatisé les plus coriaces qu'ils avaient su vaincre jusqu'à présent.
La terreur qu'il semait avait dû durer au moins deux bonnes heures.
Une fois l'akuma purifié, Ladybug signala à son coéquipier qu'elle allait bientôt se detransformer et qu'il était temps qu'elle rentre chez elle. Chat noir avait décidé de ne pas la retenir et s'empressa de faire de même.La nuit fut assez courte pour Adrien, Nathalie qui l'informait qu'un défilé en Chine pour la marque GABRIEL était en préparation, son tournois d'escrime à la fin du mois...
Ils pensait à trop de chose à la fois.
Et Marinette.
Ca y est, son esprit était tourné vers la jeune fille.C'était une évidence et il le savait. Il aimait Marinette, mais il aimait aussi ladybug et c'était là tout le problème. Les sentiments qu'il ressentait à l'égard des deux jeunes femmes étaient égaux et faire un choix lui semblaient bien trop compliqué.
Il se disait que les choses seraient tellement plus simple si les deux élus de son cœur ne formaient qu'une seule et même personne.Adrien : Plagg ??
Le petit Chat viens voler près du jeune homme d'une mine assez compréhensive.
Plagg : Gamin, je sais que c'est compliqué l'amour. J'aimais Tikki.
Adrien : qui est Tikki ?
Plagg : c'est le kwami de Ma.. heu Ladybug.
Adrien : de "TA" Ladybug ? C'est Ma Lady Plagg, redescend de tes grands chevaux!Adrien fit une petite pichenette à son kwami qui se retrouva vite projeté quelques mètres plus loin.
*elipse de la nuit*
Tout le monde écoutait le cours ennuyeux que donnait madame Mendeleive sur les molécules et les atomes.
les élèves étaient tous allongé sur leur bureau, désespéré de tout les noms idiots qui sortait de la bouche de leur professeur.
Bien évidemment Alya et Marinette ne cessait de parler du petit petit rendez-vous de la jeune fille, avec Luka la veille.
Alya : il est vraiment chou. Ça se voit qu'il ne veut vraiment pas se mettre entre toi et Adrien.
Marinette : oui c'est exactement ce que m'a dit Tikki !
Alya : c'est qui Tikki ?Les oreilles d'Adrien étaient maintenant devenue celle de Chat Noir. Lorsque qu'il se transformait en son alter-ego, son ouïe était bien plus développé que la normal.
Était-il sûr d'avoir bien entendu ? Nikki peut être ?Marinette : c'est heu... une amie !
Oui il avait sûrement mal entendu. Il se concentra à nouveau sur le tableau rempli de formule qui se dressait devant lui.
La capitale était prisonnière de la pluie depuis maintenant deux bonnes heures. À la récréation, les élèves étaient restés dans des salles pour éviter de se retrouver mouillé.
La journaliste de la classes regardait la météo sur son téléphone portable.Alya : c'est bien ce que je pensais... ils annoncent de la pluie pour tout le restant de la journée !
Marinette : heureusement que j'ai pensé à prendre mon parapluie !
Alya : hé !! Mais ce serait pas le parapluie de...
Marinette : Adrien ! Oui c'est bien lui je... heu... c'est le premier je j'ai trouvé !
Alya : hm... dis direct que tu ne t'en sépare plus depuis le jour Ou il te l'a donné !
Marinette : Quoi ? Noooon ! Tu ne penses tout de même pas que Moi, Marinette je puisse faire ça.Et elles partirent dans un fou rire monstrueux jusqu'à ce que le téléphone de la rousse affiche une nouvelle attaque akuma dans la ville de Paris.
« Paris est une nouvelle fois menacé par une victime du papillon. D'après les dires, il se ferait appelé "l'amoureux". Espérons que Ladybug et Chat Noir arrivent au plus vite ! »
Soudain un cri grave, provenant de la cour de récréation, retenti dans tout le collège.
L'amoureux : Chloé !!!!!!!
*en classe*
Chloé : c'est pas vrai ! Encore un Fan hystérique !
Sabrina : c'est un akumatisé Chloé !!! Il va te faire du mal, je dois te protéger !
Chloé : Roh mais non, il veut juste un autographe ! Regarde.L'insupportable blonde ouvrit la porte de la salle de classe et posa son regard sur un immense jeune homme qui tirait des lasers avec ses chaussures.
L'amoureux : CHLOÉ !
Chloé : Hector ?
Rose : c'est qui Hector ?
Chloé : le vendeur de chaussures ! Il est tombé sous mon charme mais je lui dis que mon coeur était déjà prit par quelqu'un de bien mieux que lui *clin d'œil à Adrien*Un immense lasers bleu transperça le mur de la salle. Chloé hurla avant de se jeter dans les bras d'Adrien qui la repoussa sans attendre dans ceux de Kim.
Adrien : Je heu- je dois y aller !
Marinette : oui. Moi aussi !
Alya : mais Marinette c'est dangereux qu'est ce que tu fais ?
Marinette : bah heu.. Mon Chat est.. mort et je dois aller l'enterrer.
Alya : un Chat ?! Mais t'as pas de Chat Marinette.
Marinette : ah Bon ?Puis elle sortie de la pièce avant que son amie ne lui pose trop de questions.
Chat noir était déjà entrain de combattre. Elle partie dans les toilettes des filles puis, revêtu de son costume de super héro, elle s'empressa de rejoindre son coéquipier.
Chat Noir : Ma Lady, je crois qu'il en a après Chloé.
Ladybug : c'est possible. Je penses que beaucoup de personnes en ont après Chloé.Un laser jaune vint toucher Ladybug, ce qui la propulsa contre un des murs de l'établissement.
Le lasers était d'une telle force que le mur s'effondra au dessus de la coccinelle qui se retrouvait maintenant prisonnière sous les débris.Chat Noir : Ladybug !!! Cataclysme !
Il toucha les morceaux de pierre qui se dressaient sur le corps de l'héroïne qui une fois remis sur pied couru en direction de la salle de classe.
Elle entra en furie sous les regards admiratifs des élèves.Ladybug : il me faut... Alya !! Le parapluie !
La jeune journaliste lança l'objet à Ladybug qui s'empressa de rejoindre son acolyte.
Ladybug : Chat Noir baisse toi !!! Maintenant !
Chat Noir : compris !En un salto arrière, le blond était hors de portée du super vilain qui envoya un laser rouge en direction de la bleuté. Elle ouvrît le parapluie aussi rapidement qu'elle le pu, l'inclina un peu vers l'avant et le lasers se refléta contre la chaussure gauche de la victime du papillon. Cette dernière se brisa et un sombre papillon en sorti.
Les deux supers héros cognèrent leur point l'un contre celui de l'autre en se souriant
« BIEN JOUÉ ! »Hector : Mais qu'est-ce qui se passe ?
Ladybug : Tout vas bien Hector ! Tu peux rentrer chez toi en sécurité !Le jeune homme enfila sa capuche et sortie en courant de l'école.
Chat Noir poussa les lourdes portes du bâtiment scolaire suivi de près par Ladybug.Chat Noir : Les chats détestent se retrouver mouillés. Tu le savais Ma Lady ?
Il se retourna pour croiser le regard de sa bien aimé mais sa vision fut troublé lorsqu'il la vit devant lui, tenant un parapluie noir au dessus de leur tête, un doux sourire aux lèvres.
Il restait là, bouche bée, muet pendant quelques courtes secondes. Ladybug vint brisé le silence de sa voix limpide.Ladybug : Hey.
Chat Noir : Ma... Marinette ?
Elle lui sourit tendrement puis lui laissa le parapluie entre ses mains avant de s'envoler par dessus les toits parisiens.
VOUS LISEZ
QUI ES-TU LADYBUG ? - Miraculous [TERMINÉE]
Fanfiction« À bientôt chaton » avait dit Ladybug avant sortir de chez Adrien. Ce dernier était planter la. Prêt à s'écrouler, sous le choque des parole de sa Lady. Elle avait découvert son identité secrète. Elle venait de découvrir que sous le masque de Chat...