Ladybug : Adrien ?
Adrien se retourna et aperçu Ladybug debout sur le rebord de sa fenêtre.
Adrien : Lady... Ladybug ? Qu'est ce que tu fais là ?
Ladybug entre dans la chambre du jeune blond. Elle pose sur le sol sans faire un bruit.
Ladybug : Écoute Chat. Enfin Adrien, Tu vas bien ? Je t'ai vu sortir de ton collège et tu m'avais l'air très énervé... 😶
Adrien : Chat ? Pourquoi est ce que tu m'appelles Chat ? Je suis ... Adrien. Pas ce Chat *Adrien fait un rire nerveux*
Ladybug : Chat Noir... Tu sais très bien que je déteste le mensonge.
Adrien n'a plus le choix, il n'avait menti à Ladybug.
Adrien : Je sais ma lady... Je sais.
La jeune fille se colla contre Adrien et le pris dans ses bras. Le blond ne s'attendait pas à ce geste de la part de l'héroïne, il rougit comme jamais au paravant mais lui rendit finalement son câlin. Après une vingtaine de secondes, Ladybug s'éloigna un peu de son coéquipier puis plongea son regard dans le vert intense des yeux d'Adrien. Elle reconnaissait parfaitement le regard charmeur de Chat Noir.
Quand à lui, il scrutait chaque détail du visage de la bleutée. La forme de ce dernier, ses lèvres, ses yeux... il était hypnotisé par le bleu de ses yeux. Plagg sortie de la chemise d'Adrien et s'écria :
Plagg : bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai faim et allume la télé, j'ai besoin d'un bruit de fond 😌
Adrien : PLAGG !!! Ladybug : anwww il est tellement mignon.
Adrien : hum ouais... si tu le dis. Ma Lady je te présente Plagg c'est mon Kwami, et Plagg voici...
Plagg : Ladybug oui oui, j'avais cru comprendre. Enchanté, Adrien ne fait que parler de toi.
Adrien : 😶😳
Ladybug : hmhm ☺️
Adrien : il y a une boite de camembert juste là tiens.
Il ouvrit la boite avant que son Kwami se jette dessus. Adrien saisie la télécommande de sa télévision qu'il alluma.
Télévision : Ici Nadia Chamak. Un nouveau super vilain qui se fait appeler SOLDAT est entrain de semer la terreur dans Paris. Ladybug et Chat Noir arriveront t'il à temps ?
Les deux adolescents se regardèrent.
Ladybug : On y va ?
Adrien se leva :
Adrien : PLAGG TRANSFORME MOI !!!
Ladybug restait sans voix, elle admirais son amoureux secret devenir Chat Noir.L'histoire a l'air de vous plaire. J'en suis très heureuse, merci à tous.
VOUS LISEZ
QUI ES-TU LADYBUG ? - Miraculous [TERMINÉE]
Fanfiction« À bientôt chaton » avait dit Ladybug avant sortir de chez Adrien. Ce dernier était planter la. Prêt à s'écrouler, sous le choque des parole de sa Lady. Elle avait découvert son identité secrète. Elle venait de découvrir que sous le masque de Chat...