*Retour en arrière d'environ 1 minute*
Point de vue de Chat Noir.
« Chat Noir : Les chats détestent se retrouver mouillés. Tu le savais Ma Lady ? »
Je me retourne. Ladybug à forcément apprécié ma petite blague. Il faut dire qu'elle n'était pas mauvaise...
Elle sourit légèrement. Ses joues ont une teinte légèrement rose, ce qui la rend encore plus irrésistible. Ses yeux me fixent. Je pourrais me noyer dans l'océan bleu de ses yeux tellement ils sont envoûtant.
Je la regarde.
C'est comme si le temps s'était arrêté, comme s'il ne pleuvait plus.Mais attendez.
Il ne pleut plus ?
Je relève légèrement ma tête pour voir qu'un parapluie se dresse au dessus de nous.
C'est bizarre, j'ai cette étrange sensation de déjà vu. Je baisse ma tête pour regarder ma partenaire mais au lieu de ça, je fais maintenant face à Marinette. Comment est ce possible ?
Ma bouche s'ouvre lentement pour que je finisse bouche-bé.
Je cligne deux fois des yeux et la silhouette de mon amie est maintenant remplacer par le doux visage de Ladybug.Le long silence qui s'était installé entre nous était apaisant mais à la fois terriblement gênant... J'ai l'impression qu'il faut que je comprenne quelque chose mais quoi ?
Elle décida de dire à mot. Un seul, mais soudainement sa voix m'avait l'air étrangement familière. Évidemment je vois ladybug presque tout les jours mais j'ai cette autre impression d'entendre cette voix bien plus souvent.
« Hey. »
Bon sang Adrien concentre toi, assimile la situation.
Ce parapluie, ce lieux, cette voix, cette scène. Je l'ai déjà vécu, mais je n'étais pas avec ladybug.Non j'étais avec...
«Ma... Marinette ?»
Ses lèvres s'étire doucement pour laisser maintenant place à un sourire. Elle me tends le parapluie, je porte ma main vers la sienne et mes doigts frôle légèrement les siens. Un courant électrique me parcours. Elle laisse le parapluie dans ma paume et s'en va. Elle s'envole sur les toits de la ville et part en direction de la Tour Eiffel.
VOUS LISEZ
QUI ES-TU LADYBUG ? - Miraculous [TERMINÉE]
Fanfiction« À bientôt chaton » avait dit Ladybug avant sortir de chez Adrien. Ce dernier était planter la. Prêt à s'écrouler, sous le choque des parole de sa Lady. Elle avait découvert son identité secrète. Elle venait de découvrir que sous le masque de Chat...