13

5.9K 287 101
                                    

Il faisait le tour de la ville sans repérer un seul visage pouvant ressembler à celui de Ladybug. De nombreuses admiratrices lui demandait des photos, des autographes, certaines même tentait de séduire le héros mais sans succès. Il s'avait que sa Lady n'était pas ce genre de fille.

Il était 16h30 et le jeune blond était toujours sur les traces de la sublime justicière. Il plongeait son regard dans celui des demoiselles qui l'accostait mais aucun d'eux n'était semblable à celui de Ladybug. Chat Noir avait l'air désespéré. De plus, il se sentait coupable d'avoir laissé Marinette seule pour une punition qu'ils auraient dû faire ensemble.
MARINETTE !!! Le jeune homme avait complètement oublié son amie, elle avait la charge de nettoyer tout le collège toute seule. Il se sentait un mal pour elle et décida donc de mettre fin à ses recherches. Il grimpa sur les toits de Paris pour enfin arrivé jusqu'à son établissement scolaire.
Dans la cour se trouvait sa ravissante amie. Elle avait l'air épuisé.
Aucun élève n'avait cours à se moment là, les seuls à être présent était Mme Mendeleiv et Monsieur Damocles. Ils étaient chacun dans des bureaux différents dans un coin de l'école.
Le jeune super héro se déposa sur l'un des balcons du collège, devant sa salle de classe.

Chat Noir : besoin d'un coup de patte ? 😸
Marinette : Ad.. Heu Chat Noir ?! Qu'est ce que tu fais la ? Tu n'a pas dès truc de... hum super héro à faire ? 😅
Chat Noir : disons que je préfère aider les demoiselles en détresse 😼

Les joues de la bleutée prirent une légère teinte rosé. Adrien, alias Chat Noir préférait l'aider.
Le Chat quand à lui ne remarqua pas la couleur du visage de Marinette.
Il saisit un ballait et aida sa camarade à rassembler quelques ordures.

Chat Noir : tu peux aller t'asseoir sur un banc si tu veux, je vais continuer tout seul ne t'inquiète pas. 😺

Marinette était déstabiliser elle n'était pas en mesure de répondre quoi que ce soit. Malgré tout, elle s'assit sur le banc que lui avait indiqué le jeune Chat qu'elle ne lâchait maintenant plus des yeux.
Après un long silence, la jeune fille prit enfin la parole.

Marinette : Chat Noir ?
Chat Noir : oui Marinette ? 😺

Chat Noir adressa un large sourire à la jeune fille. Ce qui ne manqua pas de la faire rougir. Elle réussit malgré tout à laisser échapper quelques mots de sa bouche.

Marinette : hum et bien.. mer.. merci de m'aider ! Tu aimerais passer dans la boulangerie de mes parents après ? J'aimerais t'offrir quelques croissants pour te remercier ☺️
Chat Noir : j'aurais l'honneur de me faire offrir des viennoiseries des meilleurs boulangers de Paris ?
Marinette : oh et bien, c'est trois fois rien 😅 Mes parents et moi t'admirons beaucoup toi et ... Ladybug, vous sauvez Paris tout les jours ! Vous avez bien le droit d'être récompensé !
Chat Noir : si c'est aussi gentiment demandé, alors c'est d'accord ! Comment pourrai-je refusé CHAT ( refusée ça ) ? 😽

Le Chat s'approcha de quelques centimètres de son amie avec un grand sourire au lèvre du faîte de savoir qu'il aurait des croissants de la boulangerie des Dupain-Cheng.

Marinette : Idiot de Chat 😂

La jeune fille le repoussa en posant son doigt sur le nez du super héro. Ce geste ne manqua pas d'attirer l'attention du félin. Elle avait fait preuve de la même assurance que Ladybug lorsqu'elle le repoussait, il se frotta le bout du nez et s'adressa à la jolie brune.

Chat Noir : j'ai le museau sensible Ma Lady !

Marinette rougis instantanément.

Marinette : Ma... Ma la... Lady ?! Tu... euh... pourquoi m'appelle tu comme... comme ça ?
Chat Noir : c'est... pardon excuse moi... tu m'as juste rappeler quelqu'un pendant quelques secondes... Je suis désolé princesse.
Marinette : C'est rien Chat...

Elle se retourna pour être dos à lui et baissa la tête. Elle regarda dans sa besace et aperçu la tête de sa Kwami qui la regardais l'air de dire : "ne t'en fais pas, il s'est seulement laisser aller, rien de plus, ne fais pas d'erreur."

Elle refit face au jeune homme, les joues légèrement roses.
Marinette était si jolie, si attachante. Il avait beaucoup de chance d'avoir une amie comme elle.

[ un peu plus tard chez les Dupain-cheng ]

Sabine : Ce sera tout madame Florence ?
Madame Florence : oui merci passez une bonne fin de journée.

La vielle dame sortie de la boutique ses quelques baguette à la main lorsque Marinette franchis le seuil de la porte.

Marinette : Coucou papa ! Salut maman !

Elle salua ses parents en leur donnant un bisou sur la joue à chacun.

Tom : Tiens Marinette ! Je peux savoir pourquoi tu m'as demandé de mettre une douzaine de croissants au four ? 😅
Marinette : Papa et maman, voici Chat Noir.

Le héro entra à son tour dans la boulangerie.

Marinette : il m'a aidé à finir les tâches ménagères que m'avais donné monsieur Damocles donc je suis dit qu'on devrait le remercier comme il se doit !
Tom : oh mais bien évidemment !!!
Sabine : Nous vous admirons beaucoup dans la famille, c'est un réel plaisir de vous recevoir ici Chat Noir.
Chat Noir : Vos pains et viennoiseries sont les meilleurs de Paris, c'est un honneur pour moi 😸 j'en ferais goûter à Ladybug ! J'ai rendez vous avec elle se soir !
Marinette : AH OUI C'EST VRAI J'AVAIS TOTALEMENT OUBLIÉ 😱🤦🏻‍♀️
Sabine : oublié quoi chérie ?
Marinette : Mes euhhhh... devoirs de Maths ! Je dois les faire avec Alya ! Oh il est déjà 19h00 ? Il faut que j'y aille désolé ! À toute à l'heure Chat Noir. Heu non à bientôt je veux dire 😅

La bleutée monta les escaliers qui menait jusqu'à sa chambre à une allure folle.

Chat Noir : je dois y aller aussi ! Je ne dois pas faire attendre ma Lady et la nuit commence déjà à tomber ! Encore merci !

Il sortie du bâtiment et grimpa sur des toits qui le menèrent jusqu'au lieu de rendez-vous qu'était le Trocadéro.

**********
Hey ! Alors qu'est ce que vous en avez pensé ? 🖤
Cette partie est plus longue que les autres! J'espère qu'elle vous plaît !

QUI ES-TU LADYBUG ? - Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant