11

5.8K 272 15
                                    

? : monsieur Damocles ?
Mr Damocles : Oh Mademoiselle Bourgeois ! Que me vaut cette visite, vous ne devriez pas être en cours ?
Chloé : Disons que Madame Mendeleiv m'as... gentiment, après quelques menaces, laissé sortir pour venir vous voir.

Un sourire maléfique au lèvres, elle poursuivi son monologue.

Chloé : Monsieur, Adrichou n'a rien fait ! Il a été, ensorcelé ou je ne sais quoi, par cette sorcière de boulangère de Marinette Dupain-Cheng. Il ne mérite pas d'être puni !

Elle vint se collé contre lui le pris dans ses bras et s'adressa au jeune homme.

Chloé : Oh Adrichou chéri... Qu'est ce qu'elle t'as fait ? Tu as une mine toute pâle. Ta Chloé d'amour va arranger ça promis !

Elle s'approcha de lui pour lui déposé un délicat baiser sur la joue mais Adrien la repoussa.

Adrien : Heu ouais merci Chlo, Monsieur non je comprends parfaitement les raisons de ma punition.
Chloé : QUOI ?!
Mr Damocles : Écoutez Chloé votre camarade à de nombreux retards et ça ne peux plus durée, il est temps qu'il les rattrape en heure de colle.
Chloé : Je ne suis pas sûr que mon père soit du même avis que vous !
Mr Damocles : Voyons Mademoiselle, inutile de déranger Monsieur le mère pour ça 😅
Chloé : Ah oui ? Vous pensez ?

Elle sortie son portable et appuya sur ce dernier se qui enclencha une série de quelques «BIP» indiquant qu'elle tentait de joindre son père.
Le principal était pris au dépourvu et se résigna à prendre la parole avant qu'il ne soit trop tard.

Mr Damocles : Je.. heum.. c'est... C'est d'accord. Adrien vous pouvez disposer, votre punition est levé, Marinette retrouvé moi dans mon bureau à 14h00, je vous donnerais de quoi faire le ménage dans la cour.
Chloé : OUIIIII !!!!
Marinette : Mais...

Adrien lui coupa la parole avant qu'elle ne puisse ajouter un mot.

Adrien : Non monsieur c'est injuste ! Je mérite tout autant que Marinette. Je...
Monsieur Damocles : Adrien. Veuillez disposé s'il vous plaît.

Il plongea son regard vert émeraude dans celui de Marinette. La couleur bleu azur des yeux de Marinette était devenue plus foncé ce qui trahissait toute la colère qu'elle éprouvait envers Chloé a ce moment-là. Malgré tout, elle respira un bon coup ce qui la fit redevenir, a peu près, a son état normal. Ses émotions négatives avait disparurent lorsqu'elle croisa le doux regard d'Adrien.
Chloé qui assistait à la scène ne put s'empêcher de prendre la parole en attrapant le bras d'Adrien et en l'attirant avec elle vers la porte du bureau.

Chloé : Allez viens Adrichou ! On sort d'ici ! Oh viens, on va manger une glace chez André, le glacier des amoureux...

Lorsqu'elle eu fini sa phrase, elle eu un léger rire de fouine qui ne manqua pas de faire pousser un soupir lourd à Marinette.
Adrien et Chloé sortirent du collège et Marinette quitta à son tour le bureau du chef d'établissement.

La pause de midi arriva une heure plus tard. Peu d'élèves mangeaient au réfectoire...

QUI ES-TU LADYBUG ? - Miraculous [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant