soixante-et-onze

95 18 25
                                    

Sunhi et à Jimin était dans le jardin de ce dernier afin de discuter après l'incident qu'il y a eu à table. Après que Jimin ai hurlé face au petit copain de Sunhi, Sunhi s'est levée et l'a prit appart pour lui parler, seule à seul.

Ils étaient donc assis en tailleur face à face sur le grand trampoline de Jimin.

" Mais enfin Jimin... qu'est-ce qui t'as pris de réagir comme ça enfin surtout que ce n'est rien de grave et...

- Rien de grave ? Sunhi réfléchis juste 2 petites minutes. Dit Jimin en coupant Sunhi dans sa phrase. Ce garçon te dit que tu es comme sa petite sœur, qu'il te protège, c'est bien beau, mais jusqu'à sortir avec toi ? Non mais désolé mais on est arrivés à un stade où j'appelle ça de l'inceste.

- Jimin c'est loin d'être de l'inceste, tu te trompes je te l'assures, il faut que tu saches que...

- Non, je ne veux rien savoir, crois-moi, je peux être très con, et tu le sais. Marmonna-t-il. Mais là non. Il sort avec toi ? Non mais je rêve ! Il se fout de ta gueule celui-ci ! Je vais l'appeler, devant tes yeux et te prouver qu'il se fou de toi ! Tu ne mérites pas ce gars non tu n'es pas comme ça, tu es trop belle pour lui." S'exclama Jimin en sortant son téléphone et appela Yoongi directement.

D'après l'humeur de Sunhi, tout a l'air de bien se passer, comme ils l'avaient prévu.

" Mh, Jimin ? Qu'est-ce qui t'amène ?

- Mais tu te fou de ma gueule ? Il se lève, étant maintenant debout. Vous vous foutez tous de ma gueule en fait... ?"

Pendant que Jimin fit son long monologue, Sunhi envoya un message à Seulgi :

Sunhi: tout ce passe comme prévu. J'attends que Yoongi lui dise ou je lui dis ?

Seulgi: juste, tu fermes ta gueule et t'attends que Jimin prouve ce que Yoongi attend de lui, OK chérie ?

Sunhi: Mh mh... je peux toujours attendre je pense :(

Seulgi: oh arrêtes d'être pessimiste comme ça et laisse faire Yoongi, il est plus futé que nous deux réunies.

Sunhi: OK, OK...

" Évites de me couper bouffon ! Dit-il en parlant à travers le téléphone qui était en haut parleur. Vous n'avez toujours pas compris, tous cons que vous êtes ? Retournez dans le miaou de vos daronnes non ? Sunhi est à moi ! Tu as osé la toucher, me la prendre en quelques sortes ? Mais tu ne sais pas à qui tu t'en prends... à ton avis pourquoi Sunhi est célibataire ? Parce que je les renvoies tous chez leurs mères bordel !"

Et là, gros blanc. Sunhi est restée sous le choc et Yoongi aussi apparement puisque plus personne ne parlait.
Alors c'était donc pour ça, Baekhyun avait l'air d'aimer Sunhi comme un dingue et du jour au lendemain plus de nouvelles, pareil pour Yuno, un mi japonais mi coréen que Sumhi avait rencontré durant ses vacances avec Yeri : 2 jours de couple puis, plus de nouvelles et puis maintenant Taehyung... la vie entière de Sunhi venait de s'expliquer.

" Jimin ? Faut que je te dise un truc en fait... tenta de placer Yoongi vainement.

- Non ferme-la. Tu veux la preuve que j'aime Sunhi et que je ne suis pas qu'un connard qui fait mumuse avec sa bite lorsqu'il trouve une serrure ? Tu l'auras voulu." Il raccrocha.

Pour la première fois de sa vie, Jimin allait tenter de prouver à tous qu'il n'est pas celui qu'il prétendait être. Ça va être compliqué mais il va s'en donner les moyens. Rien est impossible.

~

Nda:
Ok les gars, coucou *voix de Miss Jirachi*
J'ai pas eu mes places pour BTS blblblblblblbl mais j'attends les reventes hihi, et vous ?

Chapitre de transition aujourd'hui c'est le début de la fin, enfin~
Bon voilà, j'espère qu'il vous plaît parce que moi j'en suis pas fière mdr, mais le pire je crois que c'est parce que l'histoire n'était pas censée être comme ça mais au final ça m'arrange

Je vous prévois un couple inattendu juste pour l'histoire haha (nouveau personnage et un personnage déjà dans l'histoire)
(LePtiCulBomberDeSuga ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

Bonne journée! Je vous aimes ♡

Innocent Instagram account 々 pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant