Lundi matin
Sunhi se rendit en cours. Elle était sur le chemin, en repensant à la soirée qu'elle avait passée ce week-end. Et dire qu'elle avait embrassé somptueusement et sensuellement Jimin, Park Jimin, celui que tout le monde voulait. Sunhi sourit en pensa à cette "chance".
Elle a pensé aussi : s'il l'a embrassé, ce n'est pas pour rien, enfin du moins elle l'espère.
Une fois arrivée dans le lycée, tandis qu'elle longeait l'allée où se trouvaient les casiers. Elle se rendit à son casier et lorsqu'elle mettait ses livres scolaires présents dans ce dernier dans son sac, on l'interpella :
" Eh toi là, elle se retourna vers la voix féminine qui l'interpellait, c'est toi qui a embrassé Jimin, LE Jimin de mon amie ? Grosse pétasse" l'insulta la blonde.
Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'elle sentait déjà la main de le jeune femme sur sa joue. Oui, cette fille qui vient de l'insulter de pétasse venait tout juste de la gifler.
" Pétasse ? Sunhi, une pétasse ? Seulgi en ayant vu ce qu'il venait de se passer, est venue pour défendre son amie. Je ne te permet pas oh Amber ! Comment tu vas depuis le temps ?
- Seulgi ! Ca fait un bail oui, haha" dit la dénommée Amber, en riant nerveusement.
Et les deux concernées, Amber et Seulgi discutait donc toutes les deux, sans prêter attention à Sunhi. Seulgi venait tout juste de la lâcher.
" Bon et bien je vais rejoindre Yoongi moi hein marmonna Sunhi.
- Attends ! l'appelait Amber. Désolée, s'excusa-t-elle en lui adressant un sourire qui se voulait honnête.
- Oh ne t'en fait pas ce n'est rien, j'ai l'habitude" répondit Sunhi en s'en allant pour rejoindre Yoongi.
En allant le rejoindre, elle croisa Jimin mais ne voulait en aucun cas affronter son regard, trop gênée pour cela. Elle sentit le regard pesant de ce dernier. Elle traça sa route mais elle se fit attraper le poignet. Face à ce touché, Sunhi s'arrêta net.
" Comme ça on ne me dit pas bonjour ? se plaignit Jimin, sur un ton ironique.
- Et si je n'ai pas envie ? demanda indirectement Sunhi au noiraud, en se retournant vers Jimin, ce dernier fut surpris de sa réponse.
- Mmh, je ne te force pas après tout, mais bon, ce n'est pas moi qui, ce week-end avait une folle envie de continuer ce bais-"
Jimin fut coupé par le contact des lèvres douces de Sunhi qui venaient tout juste de se poser sur les siennes.
" Jimin, tu parles beaucoup trop." répliqua-t-elle en s'en allant.
Il resta à sa place sans bouger, comme accrocher au sol, choqué de la réaction de Sunhi. D'ailleurs, ce mini baiser a attiré plus d'un regard pesant sur Jimin :
" Vous voulez une photo peut-être ?!" cria-t-il, et, à cause de ses cris, Sunhi se retourna en rigolant, contente de comment elle venait de réagir.
~
Nda:
Voilà, petit chapitre nul mais j'en avait besoin pour continuer la suite de l'histoire !
VOUS LISEZ
Innocent Instagram account 々 pjm
Dla nastolatkówprkmochi a aimé votre photo prkmochi a aimé votre photo prkmochi a aimé votre photo prkmochi a commencé à vous suivre [EN RÉÉCRITURE, SI LES CHAPITRES DU MILIEU ET DE LA FIN NE SONT PAS TOPS, C'EST NORMAL] 020518 - 230618 by velvetkaori corrector @...