quatre-vingt-quatre

78 11 12
                                    

2 mois plus tard

" Ooh Sunhi regarde y a Mickey ! S'exclama Seulgi en pointant du doigt Mickey

- Viens, on va prendre une photo !"

Seulgi et Sunhi étaient parties prendre une photo avec Mickey tandis que les trois garçons attendaient patiemment les filles sur un banc.

Yoongi et Sunhi avaient gagné le show, ils étaient arrivés premier. Ils ont donc pu choisir une personne chacun pour faire un séjour à Disney Land, au Japon. Yoongi avait choisi Jungkook et Sunhi avait choisi Jimin, mais Seulgi tenait absolument à voir Mickey alors elle est partie avec son propre argent. Seulgi et Sunhi, quant à elles restaient une semaine de plus au Japon, car les parents de Sunhi leur avaient payé le voyage, même à Seulgi, elle en était très reconnaissante.

" Elle m'épuise avec son Mickey... Dit Sunhi en parlant à son copain

- Je veux bien te croire. Il souffla. Quand elle était petite, elle avait plein de posters de lui dans sa chambre.

- Eh ! Je n'vous permets pas, non mais je rêve..."

Tout le groupe se mit à rire aux éclats, sauf Seulgi qui a prit une mine boudeuse.

" Bon venez, on va faire un manège à sensation, cracha Yoongi en voyant les deux tourtereaux s'embrasser.

- Let's go", dit Seulgi en arrachant Sunhi de Jimin.

Et c'est comme ça, dans une bonne ambiance que se termina leur journée, malgré le comportement soudainement louche de Yoongi, d'ailleurs, ils ont remarqués que Yoongi se fatigue très vite. Ils espèrent se revoir très vite, mais peut-être qu'une personne les aideraient à se revoir plus vite que prévu. Est-ce une bonne personne ? Telle est la question.



TO BE CONTINUED



note de l'auteure;;

eh bien voilà, c'est terminé snif aah c'est triste 😢

mais cet été il y aura le tome 2, héhé :)
je ne vais pas vous laissez dans ce suspens quand même !

si vous voulez parler en privé, venez ! et si vous avez des questions n'hésitez pas

merci pour tout, je vous aimes;; restez connectés ❤❤

Innocent Instagram account 々 pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant