soixante-deux

120 19 6
                                    

pdv Yoongi

" - Jungkook ! Jungkook !" dis-je PUTAIN DE MERDE JUNGKOOK !

  - mh ? Yoongi ? qu'est-ce qui t'arrive ? répondit-il, neutre

  - bordel... tu n'aurais pas vu Jimin à tout hasard ?

  - et toi, tu n'as pas vu Sunhi ? on la cherche depuis tout à l'heure avec Seulgi et Taehyung, personne ne l'a aperçue. dit-il, encore une fois sans expression, neutre.

  - oh bordel non, tout mais pas ça putain... MERDE." dis-je en me précipitant vers ma chambre.

je monte donc les escaliers en courant et entre temps j'entends la porte de la maison claquée. je me retourne et je vois un Jimin, lui aussi retourné vers les escaliers, en me regardant. je le regarde, prêt à tuer toute sa famille ; j'étais prêt à redescendre mais il me fit un clin-d'oeil accompagné d'un faux sourire de bouffon et part.

MERDE.

j'abandonne et continue ma course dans les escaliers. je vais en direction de ma chambre et ouvre la porte.

je vois Sunhi allongée sur le lit. perdue.

" - Sunhi !!"

elle se retourne vers moi. me regarde...

" - oh, Yoongi... qu'est-ce que tu fais ici ?

  - c'est peut-être parce que depuis plus de 30 minutes on te cherche sans plus, jusqu'au moment au je ne trouvais plus Jimin, je me suis inquiété.

  - oh putain... Jimin... dit-elle en se relevant d'un coup.

  - quoi ? Sunhi ? quoi Jimin ?

  - un gars vient de me baisé mais euh, il m'a bandé les yeux et lorsque je n'avais pas les yeux bandés, il avait un masque.

  - couleur de cheveux ?

  - noir.

  - il t'a appelé ? fin je veux dire... par ton prénom ou quelq-"

oh non... non non non !

" - oui ! il m'a appelé Sun et baby, ses lèvres étaient pulpeuses et-

  - tu l'as embrassé ? encore une fois ?

  - ... je... je connaissait son odeur mais impossible de trouver qui c'était, alors je me suis laisser faire...

   - ça aurait pu être Yeri, Taehyung, moi, tu sais ? si tu te fie aux odeurs, c'est mort, tu en connaît plus d'une, ça aurait pu être n'importe qui Sunhi !

  - en l'occurrence, ça peut pas être Yeri... Yoongi, je l'ai sentie passer...

  - non mais Sunhi... je ne veux pas savoir. bref, t'as mis une capote au moins ?

   - euh...

   - je vais le défoncer.

je m'approche vers le lit regarde ma couette noire et...

  - putain Sunhi ! je vais dormir dans du sperme... non mais c'est sérieux !? dis-je en voyant une tâche qui n'était pas des moindres.

Sunhi se lève et s'en va en pleurant comme je ne l'avais jamais vu auparavant.

" - je suis désolée Yoongi... je m'en vais. je suis désolée. dit-elle en pleurant.

  - non, reste, tu comptes rentrer comment, t'as vu ton état ? tu dors ici.

  - mais je suis venue à pieds avec Seulgi...

  - oui eh bah elle rentrera chez elle à pieds toute seule. tu dors ici." dis-je en changeant les draps.

je secoue donc les draps et lui dis de s'allonger.

" - je vais dire aux autres de partir, je reviens. dis-je

  - tu dors avec moi hein ? dit-elle triste. ne me laisse pas toute seule s'il te plait...

  - je reviens, dans 5 minutes OK ? je dors avec toi ne t'en fait pas. j'arrive. dis-je pour la rassurer.

  - merci... dit-elle tout bas, en s'allongeant sur le lit.

Innocent Instagram account 々 pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant