"Ooh ! Y a ma chériiiiiie ! Cria Seulgi en se dirigeant vers moi, apparemment heureuse de me voir.
- Coucou Unnie, oh salut Jungkook", dis-je en les saluant par politesse, en m'asseyant après leur avoir dit bonjour.
Je fus surprise de voir que Jimin n'était pas présent en compagnie de Seulgi et Jungkook, dans le jardin. On était installés autour d'une table basse, sur la terrasse de Jimin, assis au sol sur un tapis. L'ambiance était super tamisée, avec de la musique, encore une fois, chill en fond. Rien de mieux. D'un coup, je me fis tirer en arrière et me retrouvai le dos au sol. J'avais le regard qui fixait le ciel Enfin presque Plutôt la grosse tête de Jimin et le ciel qui s'assombrissait.
" Bonjour Jimin Dis-je exaspérée par ce mongolien, toujours au sol.
- Désolé, je ne t'avais pas vu, dit-il sur un ton ironique ce qui déclencha un fou rire aux deux autres qui nous regardait.
- Bien sûr, je vais te croire
- Je suis content que tu sois venue. Termina Jimin, en m'adressant un sourire qui se voulait innocent et il partit s'asseoir. Avant d'y aller, il passa sa main dans mes cheveux avec douceur, sans que les autres ne le remarque.
- On reste en petit comité ou on invite d'autres personnes ? Demanda Seulgi en s'adressant à Jimin.
- Pourquoi pas inviter d'autres gens après tout ? Bon faites une liste, pas plus de 5 ! On est déjà 4, je vous rappelle. Dit Jimin en allant chercher du Rhum.
Seulgi, Jungkook et moi cherchions des personnes à inviter.
~~~
" Bon, on fait un action ou vérité ou un jeu de la bouteille ?" Demanda Jungkook aux personnes présentes.
Seulgi avait décidé d'inviter Yoongi et Amber, Jungkook, lui, à inviter Taehyung et quant à moi, je n'ai pas cherché à m'imposer et je les aient juste laissés faire. Bon, OK, ce n'était sûrement pas le meilleur rassemblement, mais Jimin s'en foutait royalement, il voulait juste profiter le temps d'une soirée avec des gens même si le lendemain, il y avait cours.
" Bouteille. S'exclama Jimin, en me lançant un regard.
- Mmh, OK. Je fais tourner la bouteille, dit Taehyung en faisant tourner la bouteille. Alors Jungkook et Seulgi ! Tout le monde pouffa de rire.
- Vous pouvez toujours rêver je ne"
Jungkook fut coupé par les lèvres humides de la brune qui venait de se poser sur les siennes.
" Au moins, c'est fait, à qui le tour ? Souria-t-elle, tandis que nous étions tous ahuris par ce baiser qui est passé aussi vite que les vacances d'été.
Taehyung ne parla pas plus et refit tourner la bouteille.
" Seulgi et
- Quoi ? Encore moi, mais Tss, c'est de la triche de toutes façons. Ragea-t-elle en me faisant rire.
- Amber."
Face à cette révélation, Seulgi ne bougeait pas, comme si elle était attachée au sol. En effet : si ça aurait été un garçon, Seulgi n'aurait pas hésiter à l'embrasser, mais puisqu'elle est attirée par les filles, elle n'osa pas le faire.
" Bon, bougez-vous ! Ce n'est pas la fin du monde !
Amber se leva donc et partit poser ses lèvres contre celle de Seulgi. Cette dernière eu un léger rictus lorsqu'Amber a posée ses lèvres contre les siennes. Seulgi approfondit doucement le baiser en allant même caresser la langue de la blonde.
VOUS LISEZ
Innocent Instagram account 々 pjm
Teen Fictionprkmochi a aimé votre photo prkmochi a aimé votre photo prkmochi a aimé votre photo prkmochi a commencé à vous suivre [EN RÉÉCRITURE, SI LES CHAPITRES DU MILIEU ET DE LA FIN NE SONT PAS TOPS, C'EST NORMAL] 020518 - 230618 by velvetkaori corrector @...