" Putain Seulgi !! Mention très bien, je vais chialer ! S'écria Sunhi.
- Mais putain, j'ai eu le bac mention bac ! J'ai eu mon bac ! Mais pourquoi tu veux chialer ?! Hurla Seulgi à son amie, à cause de la foule qu'il y avait autour d'elles.
- Si j'ai la mention très bien mes parents m'ont dit qu'ils m'offriront un voyage au Japon !
- Je viens avec toi !
- Mais grave !" Dit-elle, le sourire jusqu'aux oreilles.
Les deux jeunes filles se sautèrent dans les bras, les larmes de joie aux yeux. Elles venaient d'obtenir leur examen final, un des plus importants qui aura une immense répercussion dans leurs vies pour trouver un futur métier.
" Demain personnellement, j'aurais la réponse de la FAQ pour savoir si je suis acceptée, oh mon dieu, en plus du show demain soir, trop d'émotions là ! Dit Sunhi près de l'oreille gauche de son amie.
- Je suis complétement d'accord, moi aussi j'ai la réponse demain ! Viens, on va se poser au bar à côté, j'en peux plus des gens là ! On appellera les garçons et après on pourra passer la journée ensemble.
- Ouais ! Let's go." S'exclama Sunhi
Les deux jeunes filles étaient dans un bar près de leur lycée, une bière Desperados à la main. Elles avaient encore le sourire aux lèvres. Elles étaient plus qu'heureuse.
- Du coup, Sunhi, j'ai une question. Tu sors avec Jimin ou pas ?
- Eh bien pour tout te dire, je ne sais pas vraiment. On s'embrasse et cétéra, mais j'ai bien l'impression que, enfin, je ne sais pas vraiment. Dans ma tête, il est encore celui qui m'a blessé. Je suis assez bousculée avec ce qu'il m'a dit.
- Mmh, je vois. Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
- Je t'aime... dit Sunhi doucement, comme si elle était devenue timide.
- Attends, quoi ? C'est bien la première fois que j'entends dire que Jimin a dit 'je t'aime' à une fille plus que merveilleuse d'ailleurs.
- Unnie... Sunhi lui fit un coeur sur le dessus de sa tête à l'aide de ses bras.
- T'es gênante, arrête ça ! Mais qu'est-ce que je vais faire de toi ?
- Rien ?
- Bonne idée ! Elles rigolèrent ensemble. J'ai une idée, je vais appeler Jimin et on verra s'il le pense vraiment son je t'aime. Mais il te l'a dit quand ce je t'aime ?
- Quand je dormais, mais je l'ai entendu parce qu'en vérité j'étais à moitié réveillée. Et puis le soir, il m'a fait des révélations et une légère, non, plus qu'une légère déclaration d'amour. Il a même laissé couler quelques larmes sincères. Je suis confuse depuis ce moment
Sunhi avait vite perdu son sourire à cause de ce qu'elle venait d'avouer à sa meilleure amie.
" Ne t'inquiètes pas, tu sais quoi, je ne vais pas l'appeler. Elle marqua une pause. S'il t'aime vraiment, il le prouvera par lui-même. Elle verrouilla son smartphone et le posa sur le bar devant lequel elles étaient assises sur des tabourets hauts.
Elle avait abandonné son appel comme si elle venait de repenser à quelque chose. Ce qui lui aurait fait rapidement changer d'avis. Mais qu'elle était cette pensée ?
~
note de l'auteur;;
coucou !
je suis malade rah c'est vraiment chiant, en tout cas j'espère que tout se passe bien dans votre vie et que vous allez à merveillepremier update de la journée, encore un mini chapitre de transition héhé.. je m'en excuse guys
bon, on arrive à la fin, au bout du bout de l'histoire, j'ai tellement pas envie je vous aimes tellement putain snifje suis en plein travail sur une fan fiction (sukook) beaucoup plus travailler et étant donné que c'est bientôt les vacances, et bien pendant l'été, je l'écrirais ! en plus j'aurai un nouveau téléphone alors je pourrais écrire depuis mon téléphone (mon tél en ce moment est en train de décédé et beug à mort alors j'écris sur mon ordinateur)
j'aimerai bien faire un rantbook aussi cet été, bonne idée ? éclairez-moi;;
voilà big love 🍇🍇💚
sinon je suis la seule à surkiffer les girlsgroups en ce moment ?
VOUS LISEZ
Innocent Instagram account 々 pjm
Teen Fictionprkmochi a aimé votre photo prkmochi a aimé votre photo prkmochi a aimé votre photo prkmochi a commencé à vous suivre [EN RÉÉCRITURE, SI LES CHAPITRES DU MILIEU ET DE LA FIN NE SONT PAS TOPS, C'EST NORMAL] 020518 - 230618 by velvetkaori corrector @...