pdv Yoongi
je sais que Jimin voulait faire une danse avec Sunhi pour le spectacle mais je la considère comme ma petite sœur, mon rôle est donc de la protéger et en aucun cas je la laisserai avec ce gars, il lui a déjà fait assez de mal comme ça.
je suis actuellement devant la salle de notre classe à attendre Sunhi. je lui ai dit devant la salle comme ça je ne croise pas ce putain de Park Jimin.
" - elle en prend du temps. dis-je à voix haute.
- ça c'est clair. dit une voix qui, à mon gout, je connaissais beaucoup trop.
- mais qu'est-ce que tu fou ici toi ?
- ...
- Jimin je te parle. lui dis-je sur un ton méprisant.
- cause autrement petit con.
- mais tu t'es pris pour qui toi ?
- pour le futur petit-ami de Sunhi
- laisse moi rire... je ris.
- mais espèce de petit... ah mais bordel tu joues à quoi putain de fils de chien hein !? tu comptes me prendre Sunhi hein ! avoue-le qu'on en finisse bouffon, avoue-le ! en plus tu prends la danse que je voulais faire avec elle, mais t'es pas sérieux !? me dit-il en me mettant des droites à chaque fois qu'il finit une de ses phrases
- J-Jimin, tu redeviens aussi violent qu'avant... dis Sunhi, qui est arrivée au mauvais moment."
Sunhi avait les yeux écarquillée en voyant, je ne pense pas que je dois avoir qu'une petite griffure...
" - oh putain, mais t'es con ou quoi espèce de petite pute, t'as vu ce que tu viens de lui faire !? dit Sunhi.
- la petite devient violente... je suis déçu. dit Jimin.
- mais t'as vu ce que tu lui a fait !? dis Sunhi au bord des larmes.
- eh... Sunhi, ne t'en fais pas, ce n'est rien... pleure pas pour moi, ça en vaut pas la peine princesse... dis-je en la serrant dans mes bras.
- mais tu te fou de ma gueule en plus ? tu me nargues devant elle ! c'est moi qui passe pour le violent alors que c'est moi qui l'aime ici, pas toi sale fils de- dit Jimin avant que je lui coupe la parole.
- avant de parler et dire n'importe quoi, renseigne toi. je ne l'aime pas Sunhi, c'est comme ma petite sœur, alors avant de dire n'importe quoi, vraiment, ferme ta gueule, réfléchis, puis si t'es sûr de ce que tu vas dire, à ce moment là tu pourras ouvrir ta gueule.
je ne veux pas que Sun danse avec toi après ce que tu lui a fait. tu fais le gentil devant elle mais au fond tu ne penses qu'à baiser, comme tu l'as toujours fait depuis la seconde Jimin, tu te sers des filles en tant que "baby girl" puis après tu les délaisse. tu as déjà fait souffrir Sunhi, ça suffit, une fois mais pas deux. je penses que si tu n'aurais pas fait le gentil devant elle après le rendez-vous qu'elle a entretenu avec Taehyung, elle serait encore avec lui et vivrait sainement et correctement avec un gars bien. alors remets toi en question, s'il te plaît. oublies-là. mais n'oublies pas ce que tu as fait, c'est toi qui est à l'origine de l'histoire du faux couple de Yeri et Tae, elle t'a pardonné, encore une fois, car tu as fait le cireur de pompe avec elle, autrement dit, t'as fait le gros putain de suceur."
beaucoup de personne était autour de nous, à nous regarder, enfin, me regarder parler. dans la foule, Taehyung était présent, il pleurait, je pense qu'il se retient de tuer Jimin...
Sunhi est sous le choc, tout comme les personnes autour de nous, les messes-basses se font entendre. puis le directeur est venu, et nous a tous virés et a emmené son fils dans son bureau. la foule s'est alors dissipée dans le lycée et les gens sont retournés faire leurs activités qu'ils étaient en train de faire avant que cette discussion éclate.
Jimin est resté bouche bée. Taehyung est, lui aussi, resté à sa place, sans bouger.
je décide donc d'aller à l'infirmerie en compagnie de Sunhi, qui a insistée pour venir.
je pense que sur ce coup là, j'aurai pas pu mieux la défendre. pensais-je.
~
nda:
chapitre beaucoup plus long que prévu... j'espère que ça ne vous déplait pas ;
parlons du comeback des BTS omg... je ne comprends pas les gens qui ne l'aime pas, personnellement, j'ai été agréablement surprise que ce soit par Fake Love ou que ce soit l'album haha, dites moi votre point de vue, ça m'intéresse (:
ciaoo je vous love, on est bientôt à 2k de vues oh mon dieu merci! ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Innocent Instagram account 々 pjm
Ficção Adolescenteprkmochi a aimé votre photo prkmochi a aimé votre photo prkmochi a aimé votre photo prkmochi a commencé à vous suivre [EN RÉÉCRITURE, SI LES CHAPITRES DU MILIEU ET DE LA FIN NE SONT PAS TOPS, C'EST NORMAL] 020518 - 230618 by velvetkaori corrector @...