soixante-dix-huit

87 15 21
                                    

pdv Sunhi

Je me suis réveillée seule dans la chambre, personne étant à mes côtés. Jimin a dû descendre, du moins, je l'espère. Je me levai du lit et descendais les marches qui menaient à la salle à manger et vis un Jimin en train de déjeuner sur la table devant un K-Drama à l'eau de rose. En m'approchant, je remarquais qu'il était en train de pleurer.

" Tu pleures ou je me fais des illusions ?

- C'est ta tête qui te fait des mauvais tours, cracha-t-il en reniflant, je ne pleure pas. Dit-il en essuyant une larme à l'aide de son pouce.

- Tu peux pleurer devant un drama tu sais.

- Mais ce n'est pas de ma faute aussi ! Me coupa-t-il en reniflant une deuxième fois, c'est de la faute de Bong-Cha et Chin-Ho ! Ils étaient censés allés au parc et Bong-Cha a recroisé son ex petit-ami et elle l'a embrassé devant Chin-Ho, elle n'avait pas le droit de faire ça ! Je suis triste pour Chin-Ho maintenant.

- Oh pauvre Chin-Ho... Dis-je en m'asseyant à ses côtés. Tu t'es levé à quelle heure ?

- Dans les environs de 12h20 et toi, tu viens de te lever ?

- Mmh, oui. Je pense que ça se voit à mon visage héhé. Dis-je embarrassée, sûrement dans les vapes avec une mine fatiguée.

- Non, ne dis pas ça, t'es pas moche, sinon je te l'aurais dit. Il marqua une pause pour admirer mon visage qui n'est pas moche. Enfin... Il pouffa de rire.

- Je ne te permets pas, Jimin, m'exclamais-je en faisant la moue. J'ai vraiment faim... Tu as quelque chose à manger ?

- Je rigole... Ou pas Il pouffa de rire encore une fois, en m'ébouriffant les cheveux. Et oui, j'ai fait des pancakes maison, tu en veux ?

- Oui, s'il te plaît", demandais-je en lui adressant un sourire qui se voulait honnête.

La journée se déroula dans le calme et sans prise de tête avec quelques rapprochements, je ne vous le fais pas dire. Nous avons fait nos devoirs pour le lendemain, oui, on a quand même fait un minimum étant donné que nous n'avons pas été en cours de la journée. Nous avons aussi rigolé, parlés et regardés l'émission de chant et de danse "The Unit". Grâce à ça, j'ai découvert la voix sublime de Jimin, elle est juste... Magnifique ? Je ne trouve même pas les mots, il n'y a pas de mots pour la décrire.

---

Ses parents étaient rentrés et m'ont proposés de dormir encore une fois chez eux puisque demain nous sommes mercredi et nous avons cours seulement le matin, ce n'est pas très important d'après Park Min-Ah contrairement à ce que pense son mari. Ils se sont même disputés à cause de cela et avec Jimin, on en a profités pour s'éclipser dans sa chambre.

"Sunhi je... Dit-il en buvant une gorgée de sa cannette de Red Bull, je crois que je ressens quelque chose pour toi et...

- Je t'aime.

- Quoi ?

- Ton je t'aime de ce matin, je l'ai entendu et je t'avoue qu'il ne m'a pas laissée indifférente donc...

- Hum... Il rigola nerveusement, je ne vais pas te le cacher, c'est bien la première fois que je ressens ce genre de trucs, enfin... Mon ventre qui se tord à chaque baiser, les frissons à chaque contact avec toi, je pense que c'est ça l'amour, non ? Il toussota tout aussi nerveusement. Si ce n'est pas le cas, je t'avoue que je serais perdu et, bref, cette situation est embarrassante, je n'ai jamais vécu ça. Je vais donc en profiter pour, peut-être, me faire pardonner : je suis désolé pour les deux premières fois où on l'a fait, la première fois, je t'avoue que c'est parce que je voulais essayer quelque chose avec toi et je n'ai malheureusement rien ressenti et...

- C'est toujours le cas ? T-tu ne ressent toujours rien ?

- Si ! Évidemment que si ! Laisse-moi finir, s'il te plaît... Je n'avais donc rien ressenti au début et au fil des jours... Tu m'as fait de l'oeil, de plus en plus chaque jour et là, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : tu es sorti avec ce Taehyung, au début, je voulais vraiment me battre avec lui et... J'ai décidé de m'en prendre à toi après tout ce que tu m'avais fait subir : tu ne posais même pas ne serait-ce qu'une seule fois ton regard sur moi, et je t'assure que ça fais mal. Enfin, tu as dû avoir tout aussi mal avec tout ce que je t'ai faire subir, en comptant la fois où j'ai payé Taehyung et Yeri pour, en quelques sortes, te dégager pour t'avoir rien qu'à moi et j'en suis terriblement désolé. Reprenons, donc, au lieu de m'en prendre à Taehyung, je m'en suis pris à toi en te baisant, on peut se le dire, j'en suis désolée, mais c'est l'ancien Jimin qui a prit le dessus et... il laissa une larme couler le long de sa joue.

- Ca va être compliqué à pardonner, il va me falloir du temps. Tu sais, je suis très naïve et donc en temps normal, je pardonne sans réfléchir, mais je veux changer et je vais m'en donner les moyens. J'ai donc pris du recul et il me faudra du temps, Jimin, dis-je en essuyant sa larme à l'aide de mon index droit. Montre moi que tu peux être assez intelligent et ne pas agir en blessant les autres, et on pourra peut-être entretenir une relation, toi et moi... Éventuellement...

Je fus coupée par des lèvres douces qui m'avaient terriblement manquées pendant ces dernières 24 heures. Un soupir d'aise traversa la barrière de mes lèvres.

Je dois vraiment me demander ce qui va se passer ce soir ?

À SUIVRE...

~~~

NDA:

Coucou les copains on a atteints les 4 000 vues et bientôt les 100 abonnés *heart attack*

Je ne sais comment vous remercier, omd, je vous aimes tellement aah~

Prochain chapitre : lemon que j'écrirai correctement demain. Je le travaillerai vraiment en essayant un petit 1 000 mots, avec pas mal de narration et pas beaucoup de dialogue pour votre plus grand plaisir parce que mes anciens lemons n'étaient pas une réussite ;-;

Bon aller, je vous aimes et passez une bonne soirée en espérant que ce chapitre vous a plu~

Innocent Instagram account 々 pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant