" Nous allons accueillir notre avant-dernier groupe ce soir sur scène, le groupe de Kang Seulgi, qui dansera sur Crazy des 4minutes. Encouragez-les un maximum !"
La salle acclama le groupe de Seulgi comme si c'étaient des idoles de K-pop. Ils étaient habillés tels des stars.
Sunhi était dans la partie du public réservée aux personnes qui performait ce soir accompagnée de Jimin, Jungkook, Yoongi, Hoseok et normalement Seulgi, mais cette dernière était sur scène.
Jimin et Jungkook étaient passés sur scène et c'était un moment magique. Personne ne parlait dans le public : tout le monde était submergé par leur danse plus que coordonnée et le désir de danser dans leurs yeux noirs remplis d'émotions. À vrai dire, Hoseok était vraiment fier de la danse qu'il a composé aux deux garçons.
Yoongi et Sunhi passent les derniers avec leur danse : ils stressaient plus que tout. Leur danse, n'était-elle pas trop osée ? Seront-ils bons ? Et les mouvements, s'ils les oublient ? Toutes ces phrases faisaient stresser Sunhi, c'est la raison pourquoi elle était dans les bras de son dénommé copain Jimin.
" Veuillez maintenant accueillir poliment vos derniers camarades, ceux qui détermineront le classement général. N'oubliez pas ! Vous pouvez gagner un séjour à Disneyland au Japon avec la personne de votre choix. Le professeur marqua une pause. Bonne chance à vous." Il les salua et le binôme fit de même.
La musique se lança. Les projecteurs étaient braqués sur eux. Yoongi derrière Sunhi comme pose de début. Puis la musique commença vraiment à bouger avec un beat plus insistant qu'au début. Toute la foule dans le public s'agita face à leurs façons de danser. Ils ressentaient la musique, cela se voyait au premier regard. Leur façon de rouler leurs corps était somptueuse, vraiment.
Dans la chanson, il y a eu une partie qui bougeait plus que les précédentes : c'était la partie finale. Yoongi et Sunhi étaient proches à ce moment, ce qui agita encore plus la foule déjà bien agitée. Ils se regardaient. Noir de désir étaient leurs yeux. On dirait qu'ils allaient littéralement se bouffer les lèvres. Jouaient-ils la comédie ? Oui. Du moins, Jimin l'espérait fortement.
Lorsque la musique s'arrêta, le public les applaudissaient comme jamais. Sunhi et Yoongi se lançaient un petit regard tout souriant, fiers de leur prestation.
" Je crois qu'ils vous ont éblouis ! Vous pouvez retourner chez vous à présent, je déclare le show terminé ! Les résultats vous seront envoyés par message. Un grand merci à vous tous !"
Sunhi et Yoongi descendaient de la scène, mais Sunhi se fit bousculer par un Jimin sauvage courant à toute vitesse vers la scène sur laquelle il se rendait.
Sunhi intriguée, alla tout de même vers son siège pour récupérer ses affaires sans pour autant quitter Jimin des yeux qui se rapprochait dangereusement du micro.
La salle était encore bien remplie.
" Non attendez ne... Ne partez pas. Écoutez juste deux minutes, je vous en supplie"
Sunhi toujours dans l'incompréhension se retourna vers Seulgi qui, elle, avait un grand sourire jusqu'aux oreilles en montrant de loin à Jimin de dire ce qu'il devait dire. Était-ce ça ? La pensée troublante de Seulgi dans le café ? Mmh.
" Je... Bon ne me prenez pas pour un con super niais OK ? Dit-il tout en réglant le micro sous le regard jugeur et interrogateur des autres. (insérer la voix de Jimin dans Serendipity) Bon, depuis la seconde je suis tombé sous le charme, en quelques sortes, d'une fille. Une fille qui est parmi vous. Une fille merveilleuse à qui j'aurais dû donner beaucoup d'amour, plus qu'elle ne le méritais. Mais au lieu de ça, j'ai fait le con, le connard même. La salle était devenue silencieuse. Bon, je ne vais pas rentrer dans les détails non plus. Je lui ai fait du mal et ça va être compliqué de réparer tout cela alors je suis ici, ce soir, pour essayer d'arranger les chose, son coeur que j'ai brisé plus d'une fois. Il claqua sa langue contre son palet. Je... Je vais devoir demander quelque chose à cette fille. Sunhi, Lee Sunhi si tu veux bien m'écouter cette fois-ci. Tous les regards se braquèrent sur Sunhi. Je vais te demander quelque chose sincèrement et tout le monde en sera témoin. Seulgi avait l'air surexcitée à côté d'une Sunhi inquiète. Veux... Aish... Ne me réponds pas méchamment s'il te plaît. J-je... Voudrais-tu être ma petite copine et éventuellement t'installer à temps libre, lorsque tu le voudras, avec moi dans un studio en plein coeur de Séoul ?
- WOH ENFIN ! S'exclama Seulgi. Hum... Pardon."
Sunhi n'eut qu'une seule réponse :
- Oui. Clairement oui.
- Oh putain !" Cria, aigument Jimin en sautant sur place.
Il s'attendait à ce qu'elle dise comme tout le monde : mais c'est trop tôt ! Sauf que là, non. Alors il courut vers sa copine, Sunhi, pour la prendre dans ses bras et l'embrasser amoureusement sous les applaudissements de la foule.
Bien sûr, c'est un studio qu'ils s'achèteront librement et ils pourront y aller quand ils veulent alors ils pourront toujours vivre chez leurs parents s'ils le souhaitent, évidemment, ils sont encore jeunes pour vivre complètement seuls, ils ont à peine 18 ans.
Sunhi et Jimin se trouvait chez Sunhi. Sunhi avait invité son copain chez elle et sa mère avait accepté sans rétorquer : forcément, Jimin avait ramené sa mère avec lui comme ça, la mère de Sunhi ne pouvait qu'accepter.
23h46. Ils étaient donc couchés, épuisés par ce show. Jimin était sur le point de s'endormir avant d'entendre ce qu'il attendait depuis longtemps :
"Je t'aime." Avait susurrer Sunhi à l'oreille de Jimin, en déposant délicatement ses lèvres la joue de Jimin, sans pour autant l'embrasser. Jimin la prit dans ses bras, un sourire aux lèvres. Il était heureux. Oui, heureux était le mot.
C'est ainsi qu'ils s'endormirent, comme un vrai couple, ensemble.
~
note de l'auteur;;
coucou, c'est l'avant dernier (ou avant avant dernier) chapitre j'ai littéralement envie de chialer putain !
bon je suis claquée, ça fait + une heure que je suis dessus alors ne critiquez pas négativement svp, on ne juge pas :/
bonne nuit je vous aimes putain on est à 5K de vues mais ?! je mérite tant, vraiment ? O.O
bye 🍇✨💕
VOUS LISEZ
Innocent Instagram account 々 pjm
Teen Fictionprkmochi a aimé votre photo prkmochi a aimé votre photo prkmochi a aimé votre photo prkmochi a commencé à vous suivre [EN RÉÉCRITURE, SI LES CHAPITRES DU MILIEU ET DE LA FIN NE SONT PAS TOPS, C'EST NORMAL] 020518 - 230618 by velvetkaori corrector @...