soixante-trois

82 18 22
                                    

le lendemain matin, 10h28, chez Yoongi

pdv Sunhi

Jimin... j'aurais du y penser plus tôt. pensais-je en me levant du lit étant donné que Yoongi n'était plus dans ce dernier.

en descendant dans la cuisine je vis Yoongi sur son téléphone buvant un café :

" - bonjour toi, bien dormi ? me demanda Yoongi.

- comme un bébé ! merci de m'avoir prise son ton aile hier soir, c'était sympa de ta part Yoongi. dis-je en le serrant dans mes bras, heureuse que quelqu'un de confiance prenne soin de moi

- tiens, lis ça Sunhi. dit-il en se rompant notre câlin matinal, il me tends son téléphone. tu te souviens de ce qui s'est passé hier soir ou tu n'as aucun souvenir ? me demande Yoongi, avec un regard interrogatif.

- si tu savais comment j'aimerais oublier cette soirée..." dis-je exaspérée des actions menées la veille.

je pris alors le téléphone de Yoongi et lu la conversation qui fut devant mon nez :

« prkmochi

salut Yoongi, merci pour la soirée hier, je me suis tellement amusé, si tu savais... ah ~

tu passeras ce message à Sunhi pour lui dire à quel point je l'aime... non je déconne, dit-lui juste qu'elle tellement baisable woaw... elle a des seins... et son talent de "suçage" est propre et travaillé, elle peut définitivement faire carrière chez PornHub, si elle a besoin d'un collègue professionnel, je suis disponible.

Yoongi, sais-tu qu'en volant ma partenaire de danse, tu te fou dans une de ces merdes... way.

tu vas le regretter Yoongi je t'assure,
on ne touche pas à ce qui m'appartient. »

" - Sun, pourquoi tu pleures ?

- je... je suis juste exténuée... désolée... dis-je en montant les escaliers pour aller dans la chambre, prendre mes affaires et redescendre pour partir d'ici au plus vite : beaucoup trop de mauvaises pensées me hantaient.

mais en ouvrant la porte d'entrée, je sens une main me retenir le poignet.

" - tu ne vas nul part Sunhi, avec Jimin dans les parages, on ne sait jamais. m'avoue Yoongi

- c'est peut-être un gars bien au final. dis-je en lâchant l'étreinte que Yoongi exerçait sur mon poignet, avant de partir, en lui lançant un dernier regard. je pouvais apercevoir de l'inquiétude dans son regard. pourquoi s'inquiète t-il autant ?

« au fond de moi, je pense que si Jimin fait tout ça, c'est pour obtenir quelque chose. il ne ferais pas tout ça pour aucune raison, si ? » pensa Sunhi, au plus profond d'elle.

~

nda: Sunhi a le don de m'exaspérer aaaah !!

sinon comment vous allez ?

désolée pour l'upload assez tardif mais je n'ai pas eu le temps d'écrire cet après-midi puis... je n'en avait pas l'envie, pour être honnête. mais ce soir, j'étais inspirée !

Innocent Instagram account 々 pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant