le lundi en fin d'après-midi, 17h...
pdv Taehyung
J'étais à présent avec Seulgi, on se rendait à la bibliothèque.
En temps normal, Seulgi raccompagne Sunhi chez elle mais pas aujourd'hui, elle s'est débrouillée pour lui faire croire qu'elle avait un repas de famille ou quelque chose du style.
Avec Seulgi on a TOUT prévu ; si tout se passe comme nous le souhaitons, demain je sors avec Sunhi, ce n'est pas beau ça ? Je m'explique :
Ce soir, Seulgi me dit ce que je vais devoir faire face à Sunhi pour garder du courage face à une telle beauté. Ensuite, ce soir, Seulgi va demander à Sunhi si elle peut dormir chez cette dernière.
Demain soir, lorsque Seulgi sera chez Sunhi, elle vont faire leur soirée et à un moment dans la soirée elle vont parler de moi pour en savoir plus, parfait non ?
revenons au présent.
" Tu viens Tae, on va sur cette table puisque c'est pas un espace de silence, on pourra donc discuter.
- OK let's go. "
Je pose mon sac sur la table et sortai ce que j'avais à faire, Seulgi fit de même.
" Bon l'Alien, je ne vais pas passer par 4 chemins, mercredi après-midi tu donneras rendez-vous à Sunhi dans le parc, pas celui pour enfant bien sûr, mais celui avec les cherry blossom, c'est romantique je trouve et en plus elle adore ça. Puis tu lui donneras la main et vous marcherez dans l'allée puis vous parlerez de tout et de rien et à un moment, vous vous arrêterez prendre un glace, et tu paies surtout ! elle reprit sa respiration. Et enfin pour terminer, lorsqu'elle te saluera pour partir, tu lui relèveras le menton et tu l'embrassera, je suivrais ce que vous faites de près si un obstacle du genre Jimin cherche à niquer mon plan.
- Wow Seulgi t'assures ! Merci beaucoup le nounours, la remerciais-je de bon coeur.
- De rien l'Alien, bon il faudrait travailler maintenant non ?
- Bonne initiative Seul, terminais-je"
On se mit donc à bosser, et s'entraider, Seulgi est la définition d'une vraie amie.
~
nda: coucou ! c'est encore moi aha
pensez-vous que le plan de Seulgi va fonctionner ?j'espère que les "longs" (comparé à d'habitude) chapitres comme celui là ne vous dérange pas trop...
bonne journée, j'écrirai la suite ce soir ou là, je ne sais pas car je dois finir et/ou commencer des animes 🤷🏼♀️
VOUS LISEZ
Innocent Instagram account 々 pjm
Novela Juvenilprkmochi a aimé votre photo prkmochi a aimé votre photo prkmochi a aimé votre photo prkmochi a commencé à vous suivre [EN RÉÉCRITURE, SI LES CHAPITRES DU MILIEU ET DE LA FIN NE SONT PAS TOPS, C'EST NORMAL] 020518 - 230618 by velvetkaori corrector @...