Juin. Nous sommes déjà en juin. Le show où les futurs bacheliers danseront approche de plus en plus. Avec l'anxiété du baccalauréat et si, en plus, la pression du show s'ajoute à cela rien ne risque de s'arranger pour les jeunes étudiants.
Dans une semaine. Le show est dans une semaine. Durant cette dernière semaine, ils vont donc réviser leur baccalauréat ainsi que leurs danses respectives.
" Jimin, tu me laisses donc danser avec Yoongi ? Dit Sunhi, un sourire aux lèvres.
- Oui, mais si j'apprends qu'il s'est passé quelque chose dans les loges, je le tue sur place.
- Je ne suis jamais sorti avec lui alors il ne se passera rien. Seulgi te l'a raconté tout à l'heure, c'était un vieux coup d'enfant pour voir ta réaction, qui, d'ailleurs, m'a vraiment satisfaite. Elle sourit. Promis, et puis dans les loges rien ne t'empêche de rester avec moi.
- Je danse avec Jungkook sur du tango." Il venait de sourire à l'idée de rester avec sa copine dans les loges mais son sourire se décomposa en moins de deux secondes en ayant vu le message que Jungkook venait tout juste de lui envoyer.
" Jungkook : hyung, Hoseok nous a finis notre danse, on fait du tango ! C'est cool non ? "
Sunhi ria aux éclats. Elle était actuellement bien contente de danser avec Yoongi et elle remercia Lisa au plus profond d'elle pour lui avoir fait danser sur une chanson à la mode.
" Du tango ? Sérieusement ? Se moqua gentiment Sunhi, la sonnerie retentie. Bon, je vais rejoindre Seulgi pour aller en cours. À toute !
- Non ! Il la retient fermement par le poignet. Attends... Juste cinq secondes."
Jimin posa sa main dans la nuque de Sunhi et l'embrassa amoureusement, en plein milieu de la foule. Les gens les regardaient de travers, mais ils s'en fichaient pas mal. Jimin mouva ses lèvres aussi doucement qu'il pouvait pour lui montrer tout le désir et tout l'amour qu'il ressent pour elle.
"Wowowo, la jeune fille sépara les deux amoureux. Vous n'allez pas nous faire des gosses en plein milieu du couloir quand même ? Allez bosser en cours plutôt ! Elle provoqua un silence dans le couloir. Continuez vos discussions à deux balles vous au lieu de m'écouter parler ! S'exclama Seulgi en se retournant vers la foule de personnes qui allait en cours. Viens Sunhi, on va en sciences, elle allait partir en tenant Sunhi par le poignet, mais elle se retourna. Eh, Jimin, Jungkook m'a dit de te dire, je cite : qu'il fallait que tu ailles ce soir à la salle de danse à 18h pour vous entraîner pendant quelques heures avec Hoseok et lui. Elle marqua une courte pause. Voilà, et pareil pour toi Sunhi, faut que tu y ailles avec Yoongi et Lisa si tu veux être la plus sexy de ce putain de show ! Allez à tout à l'heure Jimini. Les deux filles s'en allèrent et Jimin restait planté ici.
Jimin souffla, exaspéré de Jungkook, Jeon Jungkook.
Mais un mot l'interpella, sexy ? Ce spectacle va être un régal malgré mon tango... Pensa Jimin.
VOUS LISEZ
Innocent Instagram account 々 pjm
Teen Fictionprkmochi a aimé votre photo prkmochi a aimé votre photo prkmochi a aimé votre photo prkmochi a commencé à vous suivre [EN RÉÉCRITURE, SI LES CHAPITRES DU MILIEU ET DE LA FIN NE SONT PAS TOPS, C'EST NORMAL] 020518 - 230618 by velvetkaori corrector @...