J

4.3K 271 18
                                    


Nouvelle fiction, on est parti pour un vminkook plein de rebondissement . J'espère que cette fiction vous plaira.

#jiminiiebabo 💜💜💜


- Jiminiie ? Ou est tu, mon cœur ?

- Je suis dans la cuisine, kook .

Je sens deux bras fort m'encercler pendant que je coupais mes légumes, je souris en sentant  les douces lèvres de mon amant Jeon Jungkook aka « la bombe » . C'est ainsi que les élèves de notre fac l'appellent . Je me tourne vers lui et pose un léger baiser sur ses lèvres avant de me remettre à cuisiner.

- Tu m'ignores ? Me demande t'il en parsemant mon cou de baisers.

- Non , je suis juste occupé. Ça a été tes cours.
Jungkook et moi ne sommes pas dans la même filière , ses cours se terminent beaucoup plus tard, surtout ces temps-ci.

- Oui , c'était fatiguant. Il me libère et sort de la pièce .
- Je vais me doucher.
- Ok !

Ca fait 5 ans qu'on est en couple depuis le lycée. On s'est rencontré en cours de danse et depuis on ne s'est plus lâché . A notre entrée a la fac Kook m'a proposé d'habiter avec lui j'ai évidemment accepté .
Mais depuis quelques jours il est bizarre on ne couche que très rarement ensemble et il faut que je le supplie pour le faire , notre relation ne tourne que autour des bisous et des câlins , il est  jamais la , mais ça je peux le comprendre avec les cours , il a quand même énormément changé. J'en ait parlé a l'un de mes amis Kim Taehyung et il ma dit de ne pas m'inquiéter .

Mais il y'a quelque jours j'ai regardé ses historiques , il traîne régulièrement sur un site de rencontre de soumît et dominant .
Je n'avais jamais pensé qu'il avait se genre d'envie , avec moi il est toujours doux. J'ai souvent essayé d'aborder le sujet mais je suis beaucoup trop timide pour le faire.

Pourtant le fait qu'il pourrait me trompé me répugnes. J'ai donc décidé de m'inscrire sur se fameux site avec un autre nom et d'essayer de comprendre là situation .

J'espère sincèrement qu'il ne me trompe pas .

Malgré Tout ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant