T

1.8K 141 25
                                    


Flashback
Rencontre Tae x Jungkook

- Salut chim t'a fini tes cours ?
- Oh ! Oui j'avais math c'était trop difficile.
Jimin se laisse tomber sur la table à laquelle ils était assis.

Plus loin un jeune homme regardé de loin le plus petit des deux garçon. Il le trouvait vraiment charmant et voulait lui parler au moins un fois .

- Eh ! Kook arrête de maté le petit Park comme ça va lui parler. Jungkook rigole face à cette phrase.
- J'ai bien trop peur pour faire ça ! Imagine il me recale.

Tae lui avait remarqué des regards insistant sur leurs personnes et quand il vis que celui ci appartenait à Jungkook des rougeurs se dessinait sur ses joues interpellent son meilleur ami.

- Ça va Tae ? Tu es tout rouge.
- O-oui

Jungkook se rapproche des deux jeunes hommes timides.
Il lance un bonjour a Tae puis se tourne vers Jimin qui lui devient rouge comme une tomate.
Tae savait que son amis était lui aussi amoureux de Jungkook c'est pour cela qu'il ne lui a jamais rien dit avant sur ses sentiments à l'égard du brun .

- Jimin, veut tu sortir avec moi ?
Jungkook avait dit cette phrase si rapidement que Tae et Jimin avait eu du mal à déchiffrer mais quand il comprit enfin son cœur se sera .
Il avait même voulu, secrètement, que son amie refuse. Pourtant se ne fut pas le cas.

- Oui avait dit le plus jeune timidement. Il avait ensuite lancé a son ami un regard plein de joie qui avait attristés Tae encore plus.

Flashback
Début de la relation Tae x kook

Je n'en pouvais plus !

Jungkook était assis face a moi on attendait Jimin qui ne tarder pas à nous rejoindre au café. Et les lèvres de Jungkook m'appeler et je n'avais plus la force de résister. Sans plus attendre je colle mes lèvres au sienne, il ne bouge pas ne me repousse pas non plus mais semble choqué. Quand je me décolle il me regarde surpris et Jimin entre dans le café.
Je me sens mal , j'ai envie de vomir, je me dégoûte .

Notre journée avait finalement touché a sa fin et Jungkook venez de m'envoyer un message.

« C'était une erreur ! je te pardonne »

Rapidement je lui avais répondu

« Pas pour moi ! Couchons ensemble ? Je t'aime »

Il n'a pas répondu se soir la
Mais nous avons couché ensemble quelques semaines après.

- Je ne veux pas que Jimin le sache ! Avait t'il dit
- Je sais ... Mais tu n'a pas eu de remords a le trompé avec moi
- Je t'interdit de dire ça... Jimin n'aime pas la violence pendant l'acte... et toi tu l'accepte .

La soirée avec pris fin comme ça.
Jungkook était rentré auprès de Jimin celui qu'il aimait vraiment et qui ne méritait pas tout ça.

Et la suite vous la connaissez.

Malgré Tout ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant