Quelques jours étaient passé et Jimin rester cloîtrée chez lui, plus rien ne lui donner envie. Il avait dû faire face à un Jungkook plutôt persistant déjà deux fois hier et il ne voulait pas, encore aujourd'hui devoir entendre sa voix qu'il aimais-t-en le supplice encore et encore de discuter .Jimin aussi était triste. Il avait mal , au coeur . De plus pour ne rien arranger il était pris de vomissement à chaque fois qu'il voyait de la nourriture . il n'était vraiment pas bien, il n'arrivait plus à sortir de son lit .
Il voulait mourir donc c'était une bonne idée de ne rien manger après coups . Son corps devenait de plus en plus faible et même ouvrir les yeux était devenu une immense torture . Il se sentait partir .
Il c'était évanoui une nouvelle fois.
PDV Jungkook
Ça faisait une semaine que Jimin ne venait plus en cours et je commençais à réelement m'inquiéter. Je m'étais rendu chez "nous" hier mais personne ne m'a répondu . Pourtant je ne lâchai pas l'affaire, j'étais donc de retour devant la petite maison .
-Jimin ? dit je en toquant, tu es là ? il faut qu'on discute .
le silence me répondit une nouvelle fois , mais j'avais un mauvais pressentiment .
- Jimin répond s'il te plaît ? Toujours rien , je decide de prendre la clé de secoure qu'ont caché sous un pot et d'aller vérifier s'il allait bien .
J'entre et je remarque que rien n'avait bougé ma veste de cour était toujours posé sur le pas de la porte ainsi que mon sac de sport .
Pourtant Jimin n'était pas là, je me dirige alors vers n'autre chambre .
J'ouvre la porte .
Et une odeur de vomi émana de celle-ci .
Jimin était allongé dans notre lit, endormit et transpirant, au pied du lit se tenait une bassine remplie de vomi .
Sans plus attendre je me précipite vers lui .
Qu'est que j'ai fait !
VOUS LISEZ
Malgré Tout !
FanfictionJimin et Jungkook se connaissent depuis le lycée, 5 ans qu'il forme un couple heureux. Jusqu'au jour où Jimin fouille dans l'historique de son amant et se qu'il y trouve ne va pas lui plaire. Se donnera t'il à Jungkook comme celui-ci le voudrait et...