N

2.9K 226 12
                                    



PDV Jungkook

Il sait tout.
Il était la et je n'est rien pu faire pour le retenir.

Je lui est fait du mal , alors que je lui avais promis de ne pas le faire

Flashback
Mois de décembre , Seconde

Jimin était assis sur la pelouse du terrain de football du lycée. Jungkook lui jouer avec son club . Jimin l'encourager. Il était fière de son petit amis.

- Et toi la ! Jimin c'est sa ?
Un jeune homme était venu le voir. Sans attendre il prend le bras de Jimin et le soulève violament .
- On va discuter toi es moi ! Dit le jeune homme a son oreille.
Jungkook n'avait rien vue étend concentré sur son match .
Jimin n'était pas revenu.
Il était allongé inconscient derrière les vestiaires.
Son corps meurtri.

Quand Jungkook le retrouva il avait déjà repris conscience est il n'arrêter pas de pleurer. Jungkook l'avait amené à l'infirmerie.

Il c'était occupé de lui .

- Tu ne me fera jamais souffrir ? Avait demandé Jimin de but en blanc.

- Jamais mon amour !

Flashback end

J'ai brisé ma promesse.

- Je te l'avait dit Jungkook... tu aurais du lui parler avant de commencer tout ça.

- Ferme la ! dégage je pousse Tae or de la chambre, il ne dit rien , je referme la porte et me laisse tomber dos a celle ci les mains sur la tête. J'ai tout gâché. Jimin.

Je pleure .
Mais tout est de ma faute.

Il est midi quand quelqu'un toque a la porte !
Je m'empresse d'ouvrir peut-être être que Jimin est revenu.
Se n'est pas lui c'est la femme de l'accueil.

- Monsieur Jeon, un message pour vous de la part de votre petit amis.

Je referme la porte rapidement la lettre en main je l'ouvre rapidement.

C'est fini entre nous,parle à Jimin explique lui .

               Tae

J'écrase la feuille, et la jette énervé contre moi contre Tae contre cette femme qui a pris Tae pour mon petit amis.
Je m'allonge sur le grand lit de l'hôtel, je pense à Jimin et je m'endors. Épuisé.

Je dois lui parler.

Malgré Tout ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant