- Avorte !Ces mots me brisait en deux .
Comment pouvait-il me demander une tel chose .- J'aime Jimin , il est enceinte, se Bébé va nous permettre d'effacer mes erreurs.
L'erreur c'était moi ? Je rigole.
- Mon chère Jeon Jungkook, je n'avorterais pas même si tu me menaces de mort . Et pour bien te faire ch*** je vais de se pas déménager chez toi . Tu a bien aimé me baisser a tes convenances maintenant tu assumes.
Il me regarde puis ses yeux s'emplit de larmes.
- Tu peux pas faire ça Tae . Je t'en supplie.
Je me lève et me dirige vers ma chambre je suis désolé pour Jimin mais j'ai moi aussi besoin que mon enfant vive dans un environnement saint.
Je remplissais petit à petit ma valise quand Jungkook arrive finalement dans la chambre.- Je suis désolé Tae .
Je me retourne vers lui stupéfait.
- Tu peux pas venir vivre avec Jimin et moi . Si tu veux tant garder se bébé je te verserai une pensions alimentaire tout les mois. Mais laisse Jimin en dehors de ça.
C'est vrai que Jimin a beaucoup souffert, il est a l'hôpital actuellement et je ne pense pas que l'annonce d'un autre bébé de Jungkook lui remontera le moral. Jimin reste mon meilleur ami et je ne peux pas lui faire ça.
- Je suis d'accord. Mais seulement parce que Jimin va mal .
Il sourit et vient me prendre dans ses bras.
- Merci beaucoup.
Finalement il est parti de chez moi heureux. Je ne pense pas que Jimin acceptera qu'il revienne mais bon .
Je m'assieds dans mon fauteuil une main sur mon ventre encore plat .
Ce bébé verras le jour dans 9 mois et je suis tellement pressé de le connaître. Enfin quelqu'un qui m'aimera comme je suis. Je sourit avant de me lever pour aller prendre quelques choses à grignoter. Demain j'irai acheté quelque accessoires pour mon bébé. Et je passerai à l'hôpital pour voir Jimin.Il faut qu'il me pardonne.
VOUS LISEZ
Malgré Tout !
FanfictionJimin et Jungkook se connaissent depuis le lycée, 5 ans qu'il forme un couple heureux. Jusqu'au jour où Jimin fouille dans l'historique de son amant et se qu'il y trouve ne va pas lui plaire. Se donnera t'il à Jungkook comme celui-ci le voudrait et...