N

2.5K 209 30
                                    



J'étais sans voix devant le médecin qui me regardait sérieusement. Jimin attendait un bébé, notre bébé. Les larmes me vînt.
- Je vois que vous semblez perdue. Votre petit amis est hermaphrodite cela signifie qu'il peut enfanté car il a les deux organes reproducteurs.
J'hoche la tête.
- Pourtant continue le médecin, les grossesses hermaphrodites sont très dangereuses, Monsieur Park devrait être consulté par un médecin deux fois pas mois dans les premières mois et dans les deux dernières mois quatre fois. Il faudra veiller a se qu'il vienne à tous ces rendez-vous.
- Oui bien sûr. Je m'en occuperai.
- Tout d'abord nous devons lui apprendre la nouvelle . Quoi de mieux que le père de l'enfant pour annoncer une tel nouvel?
Il me sourit et je me fige . Il veut que j'aille apprendre la nouvelle à Jimin. Je vais me faire tué. Je sort de son bureau et me dirige dans le long couloir vers la chambre de Jimin. Arrivé devant celle-ci je pose ma main sur la poignée mais je fût coupé par la sonnerie de mon téléphone.

\ Appelle entrant Tae /

Accepter •
Refuser

- Salut Tae !
- Jungkook je dois te dire quelque chose.
- Tae je suis un peut occupé actuellement...
- Je suis enceinte !
*long silence *
- Jungkook...

Raccrocher

- Putain!
Je me laisse tomber le long du mur de l'hôpital. J'en reviens pas . Comment je vais faire, je prends ma tête dans mes mains.

- Il faut que j'aille voir Jimin que je lui dise pour le bébé. Mais comment faire pour Tae , je n'ai pas de sentiments pour lui.
Je me leve et pénètre dans la chambre de Jimin le visage fermé. Je le vois assis sur le lit , le regard dans le vide . Je m'avance vers lui et il pose enfin ses yeux triste sur ma personne.

- Je peut te parler ? dit Je hésitent il me fit oui de la tête.
Je m'assieds près de lui et prend sa main dans la mienne, il la retire toujours en silence.
- Jimin ! Tu , enfin ce que je vais te dire va te chambouler mais c'est une plutôt bonne nouvelle.
Tu attends un bébé.
Il me regarde sérieusement puis ses larmes coule .

- Je te crois pas dit il dans un murmure. Je suis un homme , il s'arrête de parler et récupérer en vitesse un récipient avant de vomir à l'intérieur.
Il pleur et mon cœur se brise j'essaye de le prendre dans mes bras mais il me repousse. Je suis perdu, il continue de pleurer avant de sombrer dans les bras de Morphée .

Après quelques heures a le regardé dormir, je sort de la chambre.

Il faut que je parle a Taehyung.

Malgré Tout ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant