U

2.7K 209 65
                                    







PDV Jungkook

Je tenais le corps fin de jimin entre mes bras tout en courant vers l'entrée de l'hôpital . Il était toujours inconscient il avait une forte fievre que j'avais tenté de faire descendre dans la voiture mais sans succès. Une infirmière vint à ma rencontre .

- Je sais pas ce qu'il a, il est bouillant, je crois qu'il n'a rien manger depuis une semaine mais je n'en suis pas sûr, aidez-le s'il vous plaît ...

Je ne pouvais plus contrôler mes émotions je pleurais comme un gamin en supplient à l'infirmier de m'aider alors que celle-ci tentai de prendre Jimin en charge . Voyant qu'il était impossible pour elle de me détacher de Jimin elle appela d'autres personne qui prit Jimin de force pour le déposer sur un brancard .

- Posait lui un masque, et ramener le en soins intensif , il m'a l'aire très mal en point, dit un médecin qui suivit les autres infirmier en courant .

Je m'apprêtai a faire de même mais la même infirmière qu'a mon arrivée me dit de rester ici et que le médecin reviendrait vers moi quand il aurait plus d'informations.

J'étais resté dans la salle d'attente pendant 1h30 avant qu'un médecin vient me voir.

- Bonsoir vos êtes le petit ami de monsieur Park, c'est bien ça ?
- Oui, il va bien .
- Il va mieux mais je dois vous parler en priver monsieur .
-Oui, bien sur .

Je le suivis dans son bureau où il me fit m'assoir .

- Alors, Monsieur Jeon, s'aviez-vous que Monsieur Park était un Hermaphrodite ?

Un quoi ? je regarde l'homme de manière confuse .

- Je vois que vous n'étiez pas au courant . Il prit un dossier ou était inscrit le nom de jimin . Monsieur Park peut enfanter me dit-il dans le plus grand des calmes .

- Et il est actuellement enceint .

Malgré Tout ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant