E

1.9K 148 7
                                    







2 H qu'on était dans se foutue hôpital .


Jungook n'avait pas vraiment compris ce qui se passait sous ses yeux, il n'avait fait aucun mouvement quand il avait vu le corps de Tae au sol seul l'horrible crie d'aide qu'avait poussé Jimin l'avait fait tressaillir, il c'était précipité sur Jimin et Tae et avait appelait une ambulance .

Il avait finalement atterri dans une salle d'attente lugubre pendant que Tae se faisait ausculter en urgence . Jimin n'avait pas fini de pleurer et Jungkook le tenait dans ses bras en lui demandant de se calmer car il risquait d'accoucher maintenant à cause du stresse, chose qui, bien évidemment stresser Jimin encore plus .



Presque 3 heures se dit Jungkook à lui-même .


Jimin c'était finalement endormi et une jeune infirmière était venu lui proposer un lit pour Jimin ce qu'il avait accepte . Il était assis prés du lit et passe lentement sa main dans les cheveux de Jimin qui dormait, le front de celui-ci était froncé . Jungkook était perdu dans ses pensées quand le médecin vint à sa rencontre .

- Vous êtes le père du bébé de Kim Taehyung .

-Oui, il va bien .

- On peut dire ça ! on a juste retiré le bébé il est en couveuse car il est légèrement trop petit . Quant à Monsieur Kim il va sans remettre mais il ne pourra plus avoir d'enfants .

- Et ils sont où?

- Comme je vous l'ai dit le bébé est en couveuse dans une salle spéciale . Quant à monsieur Kim il va être emmené dans cette chambre . Je hoche de la tête et le médecin quitte la pièce

- Qu'est-ce qui se passe kook me demande Jimin en se levant du lit sur lequelle il était . Je me rapproche lui et prends son visage dans mes mains .

- Ils vont bien , le bébé est en couveuse ... Jimin me regarde les yeux plein de larmes avant de me prendre dans ses bras en pleurant .

- Je veux le voir me dit-il et toi aussi Kook c'est ton bébé, tu dois aller le voir .
Je hoche la tête .

Nous fîmes ensuite interrompus par les infirmières qui ramènent Tae qui dormait encore ,l'une d'entre elles me prévient que quand il se réveillera il ne devra pas se levait à cause de sa cicatrise .

Jimin et moi avons donc préférait attendre le réveil de Tae avant d'aller rencontre mon, enfin notre bébé.

Malgré Tout ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant