PDV JungkookUne semaine était passé depuis la rencontre entre Tae et Jimin. Nous étions aussi de retour dans notre maison mais rien ne c'était arrangé. Jimin rester enfermé dans sa chambre toute la journée , il ne sort que pour préparer son repas et se doucher. Je n'en pouvais plus de cette situation, il fallait que je lui parle .
J'étais près à aller toquer a sa porte quand la sonnette retentit. Je souffle et me dirige vers la porte d'entrée.
Et que ne fut pas ma surprise quand je vis Taehyung devant celle ci avec un sac .- Est-ce que je peux squatter ici pendant quelques jours ?
- Quoi ?! Non tu peux pas Jimin est ici ...
- C'est bon kook, Jimin est au courant pour notre bébé.Mon sang bouillonne.
- Tae je t'ai dit qu'il n'y avait pas de nous .
J'entends un bruit dans mon dos et je n'ai pas besoin de tourner pour savoir qu'il s'agit de Jimin.- Jimin dit lui que je peux rester.
Je regarde Tae avec des yeux rond
- Ne parle pas a Jimin de cette histoire, je tes déjà dit que je ne voulais pas te revoir et toi tu viens ici .- Jungkook la ferme! hurle Jimin tu ose lui parler comme ça alors que c'est toi qui couché avec lui , tu me laisser seule pour aller le voir et aujourd'hui quand il a besoin de toi tu le laisse tomber. Tae tu peux rester.
Après son discours il nous laisse planté la , Tae me regarde puis entre dans la bâtisse.
Je n'en peux plus de cette situation. Je claque la porte et retourne dans ma chambre énervé.
- Jungkook ? Tae toque a ma porte mais je ne répond pas , qu'il aille se faire foutre .- Jungkook putain , ouvre !
- Casse toi ... tu ne fait que foutre ma vie en l'air.
- Tu es le seul à l'avoir fait, Jungkook.Il avait raison, j'étais le seul a avoir tout foutue en l'air.
VOUS LISEZ
Malgré Tout !
FanfictionJimin et Jungkook se connaissent depuis le lycée, 5 ans qu'il forme un couple heureux. Jusqu'au jour où Jimin fouille dans l'historique de son amant et se qu'il y trouve ne va pas lui plaire. Se donnera t'il à Jungkook comme celui-ci le voudrait et...