I

2.9K 252 15
                                    



Je suis plantée devant la porte 505 . Je n'ose pas frapper n'y même ouvrir la porte. Je suis bloqué, pétrifié , à l'idée de ce qui se trouve derrière cette porte.

J'entends Jungkook , il parle a l'intérieur , il rigole avec quelqu'un. Ce n'est pas moi et sa me tue . Je n'est pas la force, de bouger, de frapper car sa voudrait dire que toi ça et bien réel .

Je prend mon téléphone , la main tremblante et l'appele , dans l'espoir que je me sois trompé, que la secrétaire de l'accueil se soit trompé, que l'inconnue se soit trompé,peut être que ce n'est pas lui ? ils se sont trompés ?Jungkook ne peut pas me faire ça ?
La première détonation retentit dans mon oreiller puis la seconde et j'entends de l'autre côté le téléphone sonner . Il me répond enfin à la quatrième sonnerie .
J'ai mal .

- Oui mon amour ?
J'ai mal quand il m'appelle ainsi .

- Kook dit moi que tu es à l'université je t'en supplie.
Je pleure.

J'entends des pas se dirige vers la porte.

- oui mon cœur je rentre, tu va bien.
Je n'arrive plus à me retenir de pleurer.

Puis la poignée s'abaisse

- Jimin tu es la ?
Je m'effondre.

Puis la porte s'ouvre.

- Jimin pourquoi tu... oh mon dieux !
Il laisse tomber son téléphone

Je ne sens plus mes genoux , mes yeux deviennent flous avec les larmes. Il l'a fait, il m'a arraché le cœur, et il l'a piétiné devant mes yeux.

- Jungkook tu fais quoi devant la porte ?
Une autre voix retentit à l'intérieur . Je la connais , Tae ? C'est lui ! C'est mon meilleur ami , je relève la tête et croise sont regard

- Jimin dit Jungkook quand j'essaye de me relevé en vint , mes genoux rencontrer le sol une nouvelle fois.
Je veux fuir loin d'ici mais mon corps ne veut pas .

- Tu me trompe ?
Mes paroles était entre coupé par mes soubresaut. Je le supplie des yeux de me dire non mais il ne répond pas . Seule les bruits de mes pleurs résonnent dans le couloir luxueux de cette hôtel.

- Je peut tout t'expliquer.
Jimin je t'aime !
N'en doutes pas s'il te plaît.

Il me demande de ne pas douter de son amour pour moi ? J'en rigolerai presque si mon cœur ne s'éteignait pas à chacune de mes respiration.
J'ai mal . Je ne peux plus rester ici , j'étouffe. Je me lève et je rencontre le regard de curieux qui on dû être attiré par le bruit, mon corps et en mode automatique , je tourne le dos à Jungkook et Tae et commence mon ascension vers l'ascenseur.

- Ne rentre pas a la maison se soir n'y demain n'y jamais, je ne veux plus avoir affaire a toi , j'avais presque hurlé c'est mots.
Il me prend le bras .

- Jimin , il faut qu'on parle . Sa voix est suppliante .

Je retire mon bras fortement, avant de terminer les quelques mettre qui me sépare de l'ascenseur en courant.
Les portes se referme, je rencontre une nouvelle fois mon reflets dans le miroir.

Il la fait , il m'a brisé

Malgré Tout ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant