A

1.9K 149 50
                                    




PDV Jimin

- J'ai mal au dos dis je en m'allongent sur mon lit.
Plusieurs mois s'étaient écoulés et moi et Tae nous allons bientôt accoucher.

Les relations dans la maison c'était considérablement adouci.
J'avais pris la décision, bien que difficile de pardonner a Jungkook, rien ne pouvait pu être comme avant mais je l'aimais.
Quand a Tae on essayer d'avoir un relations saines. Nos enfants allés être frère et sœur je devais l'accepter.
Autre nous allions avoir notre dernier échographie avant l'accouchement et j'étais vraiment pressé d'accoucher enfin car depuis 6 mois je souffrais de douleur atroce dans le dos et dans les jambes de plus j'étais très essoufflé. Cette accident de la vie me taper grandement sur le système.

- Oh ! Jimin tu n'es pas encore prêt s'étonna Tae .
Je le maudissais pendant que moi je souffrais d'atroce douleur lui semblait au meilleur de sa forme, il était rayonnant et souriant et surtout il ne souffrais pas .

- Va te faire foutre Tae ! Criait je en essayant de me levais du lit. Il éclate de rire avant de m'aider a me lever.

- Comment va mes bébés. Jungkook apparue tout heureux.

Depuis qu'il avait appris que Tae attendait un garçon et moi une fille il était heureux.

- Il sont encombrent murmurait je
Tae qui avait entendu rigola avant de quitter la chambre suivie de Kook puis de moi même.
J'étais très ronchon c'est dernier temps, la grossesse ne me convenait définitivement pas .

Notre rendez-vous était enfin terminé et encore une fois il nous avait dit la même chose , les bébés aller très bien. J'en avais marre de ces rendez-vous au médecin , je voulais accoucher et vite .

Nous étions assis dans la voiture et nous attendiez Tae qui était parti chercher je ne sais trop quoi dans un bijouterie.

- Jimin?
- Hum !
- Tu veut l'appeler comment notre fille ? Jungkook se tourne vers moi tout content de sa question.
- Je sais pas trop ! Je passe ma main sur mon ventre je pensais a Charlotte ou Thalÿs !
- Oh j'aime bien les deux prénoms. Il me sourit et je ne peux m'empêcher de lui donner un chaste baisser sur ses lèvres.

Un énorme bruit de frein nous interpelle puis tout c'est passé si vite . Tout se dont je me rappelle c'est le corps ensanglantés de mon amie sur le sol .

- Oh mon dieux Tae réveille toi je t'en supplie.


Hello !
Alors cette suite 🙃?

Je voulais faire un petit sondage pour le prénom du bébé de Jimin

- Charlotte

- Thalÿs

Bisous 😘

Malgré Tout ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant